| Vous... Oui, vous ! | |
|
+5Loinan Kaeldon Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae anerion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loinan Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 34 Royaume : Ringard Guilde : Les Poètes d'Ëar Brisingr Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 14 Oct - 19:42 | |
| IRL : Prénom : Sandy Age : 17 ans Localisation : A Vayres près de Bordeaux Animaux : 4 rattes, 1 chien et 1 poisson rouge Passions : Les animaux, les rps, le dessin et les mangas Loisirs : Aller sur des forums de sauvetage d'animaux, faire du rp et écouter du métal mélodique à fond ( Une photo sera peut-être mise, seulement si elle est demandée ) | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 14 Oct - 19:57 | |
| Elle n'est pas demandée^^
Wa quand Pyrgus va voir ça^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 14 Oct - 21:29 | |
| MAis bordel, je vous emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rien dit là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Lun 15 Oct - 8:33 | |
| Il est très énervé on dirait ... |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Lun 15 Oct - 19:37 | |
| sans deconner^^ on arrete là..... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Lun 15 Oct - 19:42 | |
| houlà des menaces !
j'ai peur^^
Qu'est-ce qu'on fait Dagor ? On continue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Lun 15 Oct - 21:06 | |
| continuez si vous voulez .0... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 16 Oct - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 16 Oct - 20:08 | |
| Dis-moi, Dargor...
On l'enfonce jusqu'où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 16 Oct - 20:44 | |
| Pyrgus: a touché le fond; mais les autres l'oblige toujours à creuser | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mer 17 Oct - 15:59 | |
| Straghes Prénom : Géraud Classe : 2nde à Tours Caractère : Hétérosexuel Orientation : Littéraire bien que se débrouillant pas trop mal dans les Sciences Taille 1m68 Livres : Héroic-Fantasy / Fantastique / Polar / Thriller / Historique Films : Idem Hobbies : Guitare, Piano, Harmonica, Karaté Shotokan (10 ans de pratique ceinture marron), passé dans le Karaté Wadokan / Bastons ^^ (13 ans de pratique ) Passion : Ecriture (roman & nouvelles), Lecture, Amis, Musique. Orientation politique : Je le dirais peut être le moment venu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mer 17 Oct - 19:36 | |
| - Straghes a écrit:
- Orientation politique : Je le dirais peut être le moment venu ^^
Tant que c'est comme moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Jeu 18 Oct - 19:31 | |
| Oui mais le truc c'est que je connais pas la tienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Jeu 18 Oct - 20:08 | |
| Allons...
Réfléchis !(Dargor, ne l'aide pas !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Jeu 18 Oct - 22:17 | |
| Oh si que je vais l'aider ! Il est révolutionnaire communiste Straghes !!! Ne t'en approche surtout pas ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Ven 19 Oct - 19:15 | |
| c'est pas contagieux, ^^ l'année derniere, Balazuk le revolutionnaire de communiste
Dargor: de droite Abiliou: du FN ^^ Kevin du centre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Ven 19 Oct - 19:37 | |
| Et toi à côté de la plaque comme d'habitude^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Ven 19 Oct - 19:42 | |
| mouais che pas quel côté allez mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Ven 19 Oct - 19:44 | |
| sans dec, t'es communiste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Ven 19 Oct - 19:50 | |
| Autant que tu as pu le constater depuis que je suis chef de guilde.
Je pense pas avoir été dictateur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Ven 19 Oct - 21:31 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon ^^ Mais sans déc, quel parti ? Droite, Gauche, Centriste, FN, Bonapartiste, Royaliste (pour un Roi pas pour ségolène), Anachiste, Apolitique ??? Si je puis me permettre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Sam 20 Oct - 13:04 | |
| Nn^^ considère moi comme tout le monde A savoir ignoble despote communiste Il paraît aussi que je suis manipulateur, calculateur, etc.... Mais bon tout ça c'est du 100% Dargor^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Sam 20 Oct - 13:15 | |
| lol ^^ Je pense pas que tu sois un rouge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Sam 20 Oct - 13:22 | |
| - Straghes a écrit:
- lol ^^
Je pense pas que tu sois un rouge ^^ Je te demande pas je te le dit^^ Dargor te le confirmera par contre, il voit le mal partout... Il aurait même tendance à écrire "mal" en rouge^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Sam 20 Oct - 20:12 | |
| - Citation :
- Autant que tu as pu le constater depuis que je suis chef de guilde.
Je pense pas avoir été dictateur^^ Il est vrai que tu n'as pas appliquer tes principes politiques jusqu'ici ^^ - Citation :
- considère moi comme tout le monde
A savoir ignoble despote communiste
Il paraît aussi que je suis manipulateur, calculateur, etc....
Mais bon tout ça c'est du 100% Dargor^^ totalement faux tu as reconnu toi-même que tu étais tout ça à la fois l'autre jour après le self j'ai plusieurs témoins dont moi et l'autre idiot de mibou j'ajoute que tu avais l'air très fier de tes déclarations - Citation :
- Il aurait même tendance à écrire "mal" en rouge^^
en effet, je suis simplement réaliste ^^ et je confirme que Balazuk est un -biiiiiiiiiiiiiiiiip- de despotiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! | |
| |
|
| |
| Vous... Oui, vous ! | |
|