| Le GCD : Engagez vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Le GCD : Engagez vous ! Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| Le GCD(Groupe Combattant du Diplomate) oeuvre par la pression, la destruction (démolition de royaume, pillage) des royaumes réticents à la paix et s'occupent UNIQUEMENT des problèmes diplomatiques liés au refus de coopérer (entre autre)... Chef du GDC : Moi-même . Il me faudrait environ 3 personnes. Déposez votre candidature !
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 4 Jan - 1:36 | |
| est ce qu on peut cumuler ce poste et celui de traqueur? Perso je pense que oui car je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de missions que ça mais bon... Si la réponse est oui je suis volontaire | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 4 Jan - 2:55 | |
| Si la reponse est oui je suis aussi volontaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 4 Jan - 11:55 | |
| Non Traqueur et membre du GCD doivent être différents. L'Esprit du Traqueur est d'être sans pitié, celui du GCD de l'être jusqu'a ce que l'assiégé capitule. En soi, un Traqueur peut faire un très bon SD (Spadassin du Diplomate) et inversement, mais l'esprit étant différent, je ne peux pas prendre le risque. Pour faire l'un vous devez vous résoudre à ne pas faire l'autre ! HS / Allez dans la partie Traqueur, une mission attend l'un d'entre vous. Mais n'en parlez pas ici./ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 4 Jan - 15:22 | |
| Puisque Trichelieu prends la traque je vais prendre ce qu'il reste moi c'est à dire le GCD... lol enfin si je suis accepté biensur! Je ne détaille pas mon profil je suppose que vous commencez à connaître. En espérant qu'il y aura du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 4 Jan - 17:15 | |
| Ok reste encore 2 membres ^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 4 Jan - 20:19 | |
| Vaaaaaaaaaaaaaache vous compliquez trop là
c'est une guilde, pas des ONG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 4 Jan - 20:21 | |
| ONG ? C'est quoi ça ? Et Il n'y a rien de compliqué ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 4 Jan - 20:33 | |
| presque....
bref
ONG : organisation non gouvernementale | |
|
| |
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Sam 5 Jan - 13:48 | |
| Précision pour certainS qui ne voudraient pas comprendre : Le GDC est un recours, un groupe de combattants luttant en cas de problème. Explication. Diplomate Guilde A (moi) va traîter avec Guilde B. Après moultes échanges, guilde B refuse de traîter et reste sourde aux accords avec menaces etc... Intervention du GDC qui s'occupera d'annihiler ces menaces. Voilà. Le GDC intervient aussi en cas de rupture de pacte (assaut erroné, petite vengence etc...) Le GDC agit hors de la guilde. Les problèmes internes sont du ressort des Traqueurs. Autre précision : Si c'est pour critiquer aller ailleurs. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Mar 8 Jan - 23:13 | |
| Moi, Belgarion de Riva, je suis daccord pour faire partie du GDC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Mer 9 Jan - 9:43 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Mer 9 Jan - 20:19 | |
| Moi Pyrgus Malver, recruteur des Héritiers( les affaires reprennent Balazük^^) et admin du forum
si je peux cumuler ces 2 postes et bientot 3, qui n'ont pas de rapport, je veux bien faire partit du GDC | |
|
| |
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Mer 9 Jan - 20:25 | |
| c'est ça
pourquoi pas 4
pas question !
(scusez moi hein, mais 3 postes, faut pas pousser) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Mer 9 Jan - 20:50 | |
| - Belgarion a écrit:
- Moi, Belgarion de Riva, je suis daccord pour faire partie du GDC.
le gcd suppose 100 000 Xp. je met donc belgarion guerrier en attendant, merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Mer 9 Jan - 21:10 | |
| Je lui ai déjà dit Balazuk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 15 Fév - 21:26 | |
| Prenant mes nouvelles fonctions, je relance le GCD, que je renomme Phalange de Gwad (PG)
Ses membres seront appelés les Spadassins.
Coordinateur :
Balazük d'Adorliez
Membres :
Zak Belgarion Pyrgus
Objectifs :
Intimider, faire chanter, corrompre, piller, menacer, pour pousser l'ennemi à bout et le destabiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! Ven 15 Fév - 22:14 | |
| UN POST A ETE CREE POUR VOUS DANS L'ASSEMBLEE. PRIERE VOUS EST FAITE DE VOUS Y RENDRE SOUS PEU. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le GCD : Engagez vous ! | |
| |
|
| |
| Le GCD : Engagez vous ! | |
|