| Vous... Oui, vous ! | |
|
+5Loinan Kaeldon Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae anerion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Sam 6 Oct - 21:08 | |
| Tu t'es vraiment senti obligé de mettre du rouge en face d'orientation politique. Despotiste ! |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 15:11 | |
| brest mrd il ya les fraise de plougastel ou encore le fameux kouign-amn perrin guillaume 21 ans née à dax(40) le 13/06/86 UN CV IMPRESSIONNANT CAP hotellerie restauration BEP hotellerie restauration bac pro hotellerie restauration BTS art et culinaire de la table j'adore les livres fantastiques je prtaique du tennis de table et de la natation celibataire titulair du permis depuis 3 ans enfin bref oute m'a vie quoi^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 16:37 | |
| eh juste avant c'est pas protégés cette partie fin ya que les membres de la guilde qui peuvent la voir donc c bon
alors moi Robin Guennoc, 15 ans, né le 17 mai 1992 a levallois-perret(92 ^^)
Lycéen, pote a Balazuk, Dargor s'il veut mdr.
Joueur de tennis depuis 6 ans et 2ans de guitare derriere moi.
Aime aussi la mer pour le bodyboard( depuis 2ans) et la plage
classe de seconde à brest aussi mais pas ddans le même bahut que Balazuk.
livre Héroïc fantastic, couleur bleu, chiffre ché pas.... aime l'informatique, tout ce qui ya a trafique, genre faire péter les ordi du collège avec des virus(^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:10 | |
| - Citation :
- Dargor s'il veut
Qu'est-ce que tu entends par là ? |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:31 | |
| - Dargor a écrit:
- Tu t'es vraiment senti obligé de mettre du rouge en face d'orientation politique.
Despotiste ! Je l'ai fait rien que pour toi^^ sinon, Dargor et Pyrgus,allez vous engueler ailleurs je sens que ça va partir... (De vrais gamins, tous les deux... Heuresement que je les empêche de s'attaquer^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:36 | |
| 1) jamais je n'attaquerais une guilde alliée, encore moins celle-là
2) je ne pense pas que la meilleure solution soit d'en parler comme ça |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:41 | |
| Je sais que tu es en froid avec pyrgus, et te connaissant (ne nie pas) tu serais PARFAITEMENT capable de l'attaquer (pas forcément par une guerre, a bon entendeur, salut^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:44 | |
| Nous nous étions mal compris |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:49 | |
| Moins que toi^^
tu t'es présenté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:50 | |
| Non, je vais y réfléchir J'aime bien garder l'anonymat sur internet |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:51 | |
| Bien sûr^^
normal^^
en même temps tu peu te contenter de ton prénom, et pas donner ton adresse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:55 | |
| c'est vrai je vais le faire mais pas aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:55 | |
| Haha je te reconnais bien là^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:57 | |
| quoi ? je suis un peu feignasse ce soir c'est tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Dim 7 Oct - 20:59 | |
| ce soir, c'est vite dit^^
bon à demain, grosse feigne^^ loupe pas ton bus, et oublies pas ta calcu ! | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 9 Oct - 22:31 | |
| Ben moi c'Rémy Nguyen ( vi origines viet-namiennes ) Domicilié à Périgueux. EN 1ereS, je suis un intello pour les autres, et pour moi sais pas ^^ sinon ben j'sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mar 9 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mer 10 Oct - 16:52 | |
| je disais s'il veut : que tu soit mon poto mdr si t'es d'accord ?? ^^ (humour )** à plat complèt' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Mer 10 Oct - 19:15 | |
| Pyrgus, tu pourrais remplacer ton avatar par un | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Jeu 11 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Jeu 11 Oct - 22:36 | |
| Et après c'est moi qui cherche la merde. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! Ven 12 Oct - 18:27 | |
| Bon toi, retourne sous tes tubes à essais, on t'a pas sonné^^
(c'est pour me venger de toi ds le bureau de l'intendance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous... Oui, vous ! | |
| |
|
| |
| Vous... Oui, vous ! | |
|