| Un guerre contre les inquisiteurs du griffon | |
|
+4Pyrgus Malvae zak Hitite Balazük d'Adorliez 8 participants |
|
Une guerre contre les Inquisiteurs du griffon vous semblerez t'il une bonne chose? | oui | | 73% | [ 11 ] | non | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Dim 7 Oct - 20:47 | |
| Ne fait pas l'innocent
En effet, inutile de les prévenir |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Dim 7 Oct - 20:49 | |
| oui...
Ce serait regrettable pour vos stats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Dim 7 Oct - 20:53 | |
| tu veux dire pire que maintenant ? |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Dim 7 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Dim 7 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
Arwene Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Lun 8 Oct - 10:20 | |
| Il me semble en effet plus sage de ne pas trop titiller l' OdS...
Voilà une copie de la missive envoyé à leur diplomate...
Salutations à toi, Sargeras, Diplomate de la guilde de l' Ordre des Sept,
J'ai fait part de tes interrogations à notre chef Balazuk ainsi qu'aux membres de notre guilde. Je te confirme donc que nous souhaitons conserver une hatitude de neutralité entre nos guildes.
Cordialement
Arwene de Rivendell - Diplomate de la guilde des Héritiers
|
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mer 31 Oct - 15:10 | |
| En se qui concerne les Inquisiteurs j'ai recu un message de Fabio el Morbido que Rynn va aussi recevoir je pense, nous sommes passé ennemis niveau 3 pour eux. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mer 31 Oct - 15:55 | |
| S'ils vous surclassent => Ecrasons les ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mer 31 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mer 31 Oct - 17:03 | |
| Euh il me semble que Rynn est en protect ^^' - Citation :
- S'ils vous surclassent => Ecrasons les !
Fais gaffe ils sont au dessus de votre niveau... |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mer 31 Oct - 19:05 | |
| Ce sont vraiment d'ignobles petits et arrogants personnages. | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Lun 5 Nov - 12:09 | |
| je n'ai reçu aucun message ^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Lun 5 Nov - 12:19 | |
| moi non plus mais déjà Jaina, ils sont au dessus de mes recrues mais pas forcément de moi. Ensuite si vous visez les LLDC, faudra se battre et pour ça évincer les désobligents Inquisiteurs par la guerre. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Lun 5 Nov - 12:29 | |
| me suis fait ecraser par draw leur diplamte xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Lun 5 Nov - 15:23 | |
| Rynn, tu peux aller voir sur leur fofo ?
J'ai pas le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 6 Nov - 12:53 | |
| euh tu peux me repasser l'adresse ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 6 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 6 Nov - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 6 Nov - 12:59 | |
| je t'en prie
tu fais un compte rendu ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 6 Nov - 13:02 | |
| ben t'étais deja venu XD
j'ai fait un p'tit message d'annonce, pour leur dire de pas nous sous-estimer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 6 Nov - 13:05 | |
| c'est gentil^^
c'est pas dit pourquoi ils nous ont mis 3pts rouges ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 6 Nov - 13:35 | |
| Ben ils l'ont a moitié dit en fait, ils disent des trucs zarbs, mais c'est juste qu'ils veulent nous taper dessus^^ Attends que j'raméne des potes moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon Mar 6 Nov - 13:38 | |
| j'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un guerre contre les inquisiteurs du griffon | |
| |
|
| |
| Un guerre contre les inquisiteurs du griffon | |
|