| [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon | |
|
+4Balazük d'Adorliez Hitite Trichelieu Straghes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Jeu 14 Fév - 21:28 | |
| - Citation :
- En raison d'un blocage de Kaeldon sur un membre de notre guilde, Nos membres ont décidés d'entamer une guerre. Mais néanmoins si votre membre se retire des terres du seigneur Arashi, et qu'aucune récidive d'aucun membre de votre guilde envers la notre n'est effectué, nous ne rentrerons pas en conflit. Par récidive j'entends armes de sièges et blocage. Sur ce bonne continuation.
Darkstone, Diplomate des Inquisiteurs du Griffon Le détail du message vous a été envoyé par MP. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Jeu 14 Fév - 23:50 | |
| Donc pour l'instant pas de guerre et tout devrait rentrer dans l'ordre ? Tant mieux J'avais mal compris la missive je croyais que Kaeldon devait se retirer de la guilde pour eviter la guerre j'ai eu peur | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Ven 15 Fév - 12:08 | |
| bah non ! ^^ Quand j'emploie le terme se retirer, c'est pour éviter de dire abandonner, qui est trop péjoratif ^^ | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Ven 15 Fév - 13:57 | |
| C'est comme dire il nous a quitté au lieu de il est mort^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Ven 15 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Ven 15 Fév - 20:24 | |
| J'ai reçu la même missive, évidemment. J'ai dis à Darkstone qu'un blocage était normalement appelé comme tel au bout de deux attaques à RA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 11:51 | |
| oui mais darkstone est un abruti, même s'il est sympa (pas toujours il est vrai...). Pour les AdS, c'est dans la continuité des idées de Balazuk, je n'ai fait qu'appliquer. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 20:22 | |
| Ah non ! Pas dans ma continuité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 20:31 | |
| non mais il me semble que tu en avais parlé non ? Dans l'auberge ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 20:41 | |
| Bref desormais la guerre est bel et bien lancée et tout les coups sont permis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 20:43 | |
| Oui ! Sauf les insultes ! enfin dans certaines limites...(connard etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 20:44 | |
| Je crois que je n'ai jamais insulté un ennemi, même si certain le mériterai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 20:46 | |
| C'est bien Mais tu peux le faire en finesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 20:52 | |
| @Straghes : oui commencé, mais c'était pas de bon coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 20:55 | |
| je sais, rassure toi, moi non plus, mais il le fallait, pour éviter trop d'ennuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Sam 16 Fév - 21:06 | |
| ouaip. La politique à ses raisons dont la raison se marre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Lun 18 Fév - 1:57 | |
| Concernant Darkstonne, c'est un guerrier, un pur. Son armée se compose d'unitées spéciales et de cavaleries lourde. De plus son XP doit etre assez élevé, avec les technos complete du mien il me fait encore 1,5 fois plus de degats que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Lun 18 Fév - 13:34 | |
| je ne veux pas être méchant, mais ici, si tu veux, on évite de déconner de trop, donc si c'est pour parler pour rien dire, ne dit rien (la taverne est là pour ça) Donc, excuse moi mais le message est supprimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Lun 18 Fév - 19:58 | |
| Ah j'ai pas suivi qu'est-ce qui s'est passé ? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Lun 18 Fév - 20:31 | |
| je vous laisse un rapport que j ai eu avec lui il n y a pas longtemps
Une foule innombrable de Wargs a attaqué une foule innombrable de Titans, en tuant 5 694. Une foule innombrable de Géants de pierre a attaqué une foule innombrable de Trolls des cavernes, en tuant 4 231.
Une foule innombrable de Trolls des cavernes a attaqué une foule innombrable de Géants de pierre, en tuant 3 528. Une foule innombrable de Titans a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 3 939.
Une foule innombrable de Wargs a attaqué une foule innombrable de Titans, en tuant 4 665. Une foule innombrable de Géants de pierre a attaqué une foule innombrable de Wargs, en tuant 4 636.
Une foule innombrable de Trolls des cavernes a attaqué une gigantesque vague de Titans, en tuant 4 972. Une véritable armée de Titans a attaqué une foule innombrable de Trolls des cavernes, en tuant 1 320.
Une gigantesque vague de Wargs a attaqué une foule innombrable de Géants de pierre, en tuant 2 446. Une foule innombrable de Géants de pierre a attaqué une gigantesque vague de Wargs, en tuant 4 029.
Une foule innombrable de Trolls des cavernes a attaqué une foule innombrable de Géants de pierre, en tuant 3 249. Une véritable armée de Titans a attaqué une foule innombrable de Trolls des cavernes, en tuant 1 320.
Une gigantesque vague de Wargs a attaqué une gigantesque vague de Géants de pierre, en tuant 1 701. Une gigantesque vague de Géants de pierre a attaqué une gigantesque vague de Trolls des cavernes, en tuant 2 150.
Une gigantesque vague de Trolls des cavernes a attaqué une véritable armée de Titans, en tuant 3 542. Une véritable armée de Titans a attaqué une gigantesque vague de Wargs, en tuant 920.
Une véritable armée de Wargs a attaqué une gigantesque vague de Géants de pierre, en tuant 1 531. Une gigantesque vague de Géants de pierre a attaqué une véritable armée de Wargs, en tuant 2 421.
Une gigantesque vague de Trolls des cavernes a attaqué une véritable armée de Titans, en tuant 3 542. Une horde de Titans a attaqué une véritable armée de Wargs, en tuant 111.
Une véritable armée de Wargs a attaqué une gigantesque vague de Géants de pierre, en tuant 1 062. Une gigantesque vague de Géants de pierre a attaqué une gigantesque vague de Trolls des cavernes, en tuant 1 656.
Une gigantesque vague de Trolls des cavernes a attaqué une gigantesque vague de Géants de pierre, en tuant 2 163. Une horde de Titans a attaqué une véritable armée de Wargs, en tuant 111.
Une véritable armée de Wargs a attaqué une véritable armée de Géants de pierre, en tuant 1 042. Une véritable armée de Géants de pierre a attaqué une gigantesque vague de Trolls des cavernes, en tuant 1 046.
Une gigantesque vague de Trolls des cavernes a attaqué une véritable armée de Géants de pierre, en tuant 1 941. Une horde de Titans a attaqué une gigantesque vague de Trolls des cavernes, en tuant 85.
Une véritable armée de Wargs a attaqué une horde de Titans, en tuant 471. Une véritable armée de Géants de pierre a attaqué une gigantesque vague de Trolls des cavernes, en tuant 676.
Une véritable armée de Trolls des cavernes a attaqué une véritable armée de Géants de pierre, en tuant 1 780. Une petite troupe de Ermites a attaqué une véritable armée de Trolls des cavernes, en tuant 2.
Une véritable armée de Wargs a attaqué une petite troupe de Ermites, en tuant 10. Une légion de Géants de pierre a attaqué une véritable armée de Trolls des cavernes, en tuant 337.
Une véritable armée de Trolls des cavernes a attaqué une légion de Géants de pierre, en tuant 1 708. Une petite troupe de Nains a attaqué une véritable armée de Trolls des cavernes, en tuant 1.
Une véritable armée de Wargs a attaqué une troupe imposante de Géants de pierre, en tuant 60. Une petite troupe de Neandertalus a attaqué une véritable armée de Trolls des cavernes, en tuant 1.
Une véritable armée de Trolls des cavernes a attaqué une petite troupe de Frondeurs, en tuant 5. Une petite troupe de Nains a attaqué une véritable armée de Trolls des cavernes, en tuant 1.
Une véritable armée de Wargs a attaqué une petite troupe de Neandertalus, en tuant 5. Une petite troupe de Fusillers a attaqué une véritable armée de Trolls des cavernes, en tuant 1.
Une véritable armée de Trolls des cavernes a attaqué une petite troupe de Nains, en tuant 5. Une petite troupe de Fusillers a attaqué une véritable armée de Trolls des cavernes, en tuant 1.
Une véritable armée de Wargs a attaqué une petite troupe de Fusillers, en tuant 5.
Il me semble qu'il y a eu bcp de RA de mon côté
edit : mes technos étaient pas encore faites pour les 900 000 d XP je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Lun 18 Fév - 20:32 | |
| ... donc il se co très souvent comme nous le disions | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Lun 18 Fév - 20:34 | |
| La guerre vient de se finir, mes technos pour les 900 000 étaient faites : Cette bataille s'est achevée le 18/02/08 à 18h29.
| (attaquant) Trichelieu de Le gouffre de ahhh | VS | Darkstone (défenseur) de Rocktear | Le vainqueur de cette bataille est Darkstone de Rocktear, le défenseur.
| 194 126 morts
| | 124 199 morts 2 962 bâtiments détruits
|
Je mets pas toutes les repliques c'est toujours pareil, il a joué le malus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Lun 18 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Lun 18 Fév - 20:39 | |
| Je lui ai quand même détruit pres de 3000 batiments je suis pas venu pour rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon Lun 18 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon | |
| |
|
| |
| [Sujet Ouvert] Inquisiteurs du Griffon | |
|