| Rapports de Bataille | |
|
+17Belgarion Altaïr Edwin Arthur Pendragon WeedyG Trichelieu Straghes Garfield Iranosh kikivanderbuild Pyrgus Malvae Sargeras Hitite Balazük d'Adorliez Kaeldon anerion darkmort 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 20:04 | |
| Tout le monde a pas la même conception des petites troupes Zaaroth^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 20:05 | |
| Je vois ce que tu veux dire Balazuk mais la c'était des troupes de 10 alors appelle ca comme tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 14 Oct - 20:10 | |
| si vous n'êtes même pas d'accord sur les chiffres, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 14:36 | |
| - Zaaroth a écrit:
- Si si j'en suis sur on m'a bloqué 2 fois de suite comme ca ( un autre et toi juste apres )
Bah je suis passage j'ai rien a faire alors ... Oh tiens, l'autre c'était moi Bon sinon, faire tout pour sauver ses resources sans utiliser un bug du jeu, peux effectivement être consideré pour de l'anti-jeu, néanmoins l'anti-jeu est un art comme un autre dans le monde de la guerre. Et vous allez pas le croire, mais ce jeu est sur le theme de la guerre... INCROYABLE hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 17:31 | |
| Je m'en rappelle maintenant le pire c'est que t'es fier de toi ... Mais bon maintenant le coup des marchands en plein combat ca marchera plus ... on peut plus envoyer de ressources lorsqu'on est en defense . Ca va pas plaire a tout le monde ca |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 18:44 | |
| Ouais surtout à Anerion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 19:07 | |
| - Zaaroth a écrit:
- Je m'en rappelle maintenant le pire c'est que t'es fier de toi ...
Mais bon maintenant le coup des marchands en plein combat ca marchera plus ... on peut plus envoyer de ressources lorsqu'on est en defense . Ca va pas plaire a tout le monde ca Bah oui, je suis fier que l'on parle de moi. Presque je suis une vedette mtn. Non plus serieusement, j'ai pas honte de bloquer des joueurs pour m'en sortir. On me l'a déjà fait, et étant donner que je suis pieuneux, ça me va a ravir. |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 19:31 | |
| - Rynn a écrit:
- Ouais surtout à Anerion
Arrête de les chercher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 19:42 | |
| T'ira pas loin en étant péonneux tu sais , a force de bloquer des gens ca va énerver , suffit de voir ce qui s'est passé pour les anciens péonneux ( dont l'inquisition supreme ) Apres tu fais ce que tu veux , si ca t'amuse d'avoir plein d'ennemis ( surtout qu'en defense, les batailles s'arretent au bout d'un ou 2 tours contre toi avec tes abandons ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 19:45 | |
| Le conseil de l'ancien qui sait pertinemment que l'autre n'en aura rien a fouttre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 19:49 | |
| Bah il fait ce qu'li veux mais bon c'est pas parce qu'il a 100 000 Ames ou 10 M de pts qu'il se fera respecter ( ou craindre ) par les autres ... Surtout avec 200 000 d'xp ( sans rien de méchant ) Moi par exemple je suis pas super connu mais c'est deja ( avec mes 10 ames ) D'abord je suis pas ancien j'ai que 15 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 19:58 | |
| Meme je suis pas ancien , suffit de comparer avec Elandril , Tom ( roi noir ) ou d'autre comme Stannis ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 19:59 | |
| Ta réflexion faisait un peu grand-père^^
n'y voit rien de méchant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:01 | |
| ============== [] M'en vais |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:04 | |
| Mouais .... Faut dire que j'ai quand meme visité pas mal de guilde ( environ huit ou neuf ) Balazuk , ton royaume a été créer pas trop longtemps apres moi faut dire donc toi aussi t'es un ancien |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:13 | |
| putain, un an, ça nous rajeunit pas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:15 | |
| Pas vraiment , y a un an j'étais jeune , naif et en plein tournoi inter guilde ( bon souvnir ca ... surtout que je l'ai gagné avec les Ames déchainées ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:16 | |
| moi j'étais jeune
et puis j'avais pas de guilde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:19 | |
| Je suis jamais resté plus de 2 semaines sans guildes quasiment alors ... meme au bout de 3 jours j'avais une guilde |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:37 | |
| pas d'états d'ames^^
on peut pas te faire confiance^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:42 | |
| - Zaaroth a écrit:
- Surtout avec 200 000 d'xp ( sans rien de méchant )
Heu, essaye de faire beaucoups mieux dans les conditions ou je joue, ce qui veut dire que je joue pes pendant les vacances et les week, donc mes 9M de points et 200 000exp ne sont pas si mal que ça... Et puis, c'est pas grave de me faire quelques ennemis qui aurait fini tot ou tard par m'attaquer, donc ça change rien. Et puis j'abandonne pas toujours mes combats ou va tu chercher ça toi? Sinon Balazuk tu rames niveau points!? |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:44 | |
| nan, je suis en guerre contre 10 petites troupes^^
en défense^^
mais dès que j'en sors je remonte à 3 000 000, tkt^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 15 Oct - 20:50 | |
| te fais confiance |
|
| |
Contenu sponsorisé