| Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers | |
|
+8Pyrgus Malvae Trichelieu Typhys Hitite celturionbzh anerion Balazük d'Adorliez Kaeldon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 14 Avr - 23:17 | |
| Tu as déjà précisé : 15k, je ne pensais pas avoir besoin d'y revenir. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 14 Avr - 23:19 | |
| il aurait pu en refaire entre temps d'ailleurs gros changement de stratégie entre mon passage et le tien... | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 14 Avr - 23:33 | |
| ou peut être qu'il n'avait pas les ressources nécessaires pour faire toutes les troupes que tu avais annoncées. Enfin, j'ai fui et réattaqué cette fois ci j cours aucun risque. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 14 Avr - 23:42 | |
| Il peut faire une requete aux modo ! C'est interdit de fuir pour réattaquer ensuite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 15 Avr - 0:50 | |
| si les points ne sont pas réactualisés oui. mais vu que j'ai abattu deux clampins, c'comme si y avait rien eu... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 15 Avr - 19:26 | |
| fin les régles les règles devrait dabors suppr les doubles comptes | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 15 Avr - 19:35 | |
| et c'est toi qui dit ça ?????!!!!! bah ta du culot de dire ça alors que tu vien de le faire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 15 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 15 Avr - 20:36 | |
| Tu mériterai d'être dénoncé. Je te conseille pas de réessayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 15 Avr - 20:39 | |
| nan nan fin quand on voit les triples quadruples comptes mais servant de boite a fric... | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mer 16 Avr - 17:48 | |
| Maxou33 - Hunter, deja dans la liste mais maintenant avec 22 000 tours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mer 16 Avr - 18:09 | |
| Pyrgus, ce n'est pas une raison et je te préviens que si t'en refais un je ferais tout pour te virer, et ça vaut pour les autres aussi. Cette excuse est tout simplement pitoyable.
Bref, RAS | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mer 16 Avr - 19:16 | |
| Maxou 33=> liste éditée. Lejulius => liste éditée Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Nouveau Mass-Tours Mer 16 Avr - 23:49 | |
| Je ne trouve plus le sujetn donc les admins, vu que vous savez où c'est, déplacer le dans les bon sujet ^^ En attendant : Nouveau Mass -Tours : Gael + de 15 000 tours | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Jeu 17 Avr - 11:36 | |
| DANS PALABRES SUR LA STRATEGIE DES HERITIERS ! FUSIONNAGE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Jeu 17 Avr - 11:53 | |
| avec qui ton fusionnage?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Jeu 17 Avr - 16:47 | |
| ah le con
quelle organisation !!
Ouioui, je sors, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Jeu 17 Avr - 18:00 | |
| lejulius 3200 tours et armée petite troupe 6 petites troupes
mass tours battu | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Jeu 17 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Jeu 17 Avr - 18:03 | |
| nombre de tour augmente lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 20 Avr - 19:17 | |
| MAG dsl pour le double post mais bon alors
Erwin de Herbecourt
14005 tours^^ ca fait mal
2 foules innombrables + 2 véritables armées, une gigantesque vague, des troupes imposantes et autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 20 Avr - 19:18 | |
| J viens de revérifier par rapport à ce que nous disions Zak & moi concernant Andy
15000 tours ce n'est pas cohérent quand on sait qu'avec seulement des petites troupes il n'est qu'à 1.3m de points, faudrait réviser ce chiffre à la baisse, càd 13000 tours approximativement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 20 Avr - 20:32 | |
| - Pyrgus Malvae a écrit:
- MAG dsl pour le double post mais bon alors
Erwin de Herbecourt
14005 tours^^ ca fait mal
2 foules innombrables + 2 véritables armées, une gigantesque vague, des troupes imposantes et autres ^^ chui contre Erwin (avec 13 000 ads level 3 lol) combien de dégats à peu près ? il a deux foules innmbrables, une légion et plein de PT EDIT : l'une de ses foules innombrables viens de devenir véritable armée, et il vient de perdre 368 archeries xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 20 Avr - 20:47 | |
| Casses tout peut etre qu'il va abandonner ! Regarde moi pour Yoelin je suis un boucher, c'est dans son profil !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 20 Avr - 21:02 | |
| Balazuk, moi c'etait 17000 dans la guele au tour puis une pointe a 25000 -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers | |
| |
|
| |
| Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers | |
|