| Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers | |
|
+8Pyrgus Malvae Trichelieu Typhys Hitite celturionbzh anerion Balazük d'Adorliez Kaeldon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 31 Mar - 18:53 | |
| >>> n'oubliez pas non plus de multiplier par 1.7 environ le nombre de tours qu'ils utilisent contre vous... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 12:19 | |
| ouias ça sert tropmais je préfère tout de même éviter les mass tours... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 13:51 | |
| Pas moi surtout les bons, car parfois ils sont blindés de ressources, et vu que je peux jouer la nuit je gagnes ^^, sauf contre les rageux | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 17:51 | |
| les mass tours sont souvent très pénibles... je me suis retiré du champ de bataille contre Nurwë, ce fut une catastrophe ! 40 000 hommes perdus pour rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 19:34 | |
| J'ai battu Nurwe il y a quelques semaines, assez coriaces c'est vrai mais je l'ai eu de nuit pas le choix !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 19:45 | |
| ^^ moi première réplique 40000 morts, donc je suis parti ^^ en plus, j'avais plus d'ADS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 19:47 | |
| Ah oui ces tours sont nombreuses et font beaucoup de degats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 19:52 | |
| je reviendrais le voir à l'occaz, avec mes très chers ADS (qui sont sont actuellement en pièces détachées ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 19:53 | |
| J'en aurais bien 20 000 mais on neut peut pas les convoi-ter, juste les convoiter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 20:04 | |
| ^^ je peux en faire 21000 (à peu près), mais ça surclasse, donc j'ai supprimé les unités, mais pas les bâtiments... Je les utilise en temps utile ;-) | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 20:31 | |
| faites des unités peu coûteuses (arch 1 + inf 1) en points si vous voulez faire mass ADS - vu que le but n'est pas tant de rayer l'armée de l'ennemi que de le détruire... Bon après faut avoir les moyens de construire les bâtiments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 1 Avr - 20:34 | |
| c'est ce que je préconisais Typhys lorsque j'ai fondé les Traqueurs ^^ | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mer 2 Avr - 14:03 | |
| 2/ Le plus simple, avec vos tours, vous faites une armée Unique d'unités spéciales. Note : cette stratégie doit se faire avec une grosse armée unique, sinon vous risquez d'avoir une armée unique tres peu nombreuse, et se la faire détruire en un coup^^ c'est pour cela qu'existe la prochaine stratégie.
heu un conseille ne faite pas armée unique à moin qu'il et rechanger le malus | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Ven 4 Avr - 18:50 | |
| bon alors un nouveau mass tour :
Lejulius : 3000 tours (en tenant compte du *1,7)
Stratégie : Que des petites troupes ainsi que 2 groupes d'unités plus importantes, inf 3 et unité spéciale... | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Ven 4 Avr - 18:55 | |
| Nouveau Mass tours : NightmarePlus de 5 000 tours. Une dizaine de troupe différente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Ven 4 Avr - 19:42 | |
| pas con le lien vers le profil. prenons-en de la graine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Ven 4 Avr - 19:44 | |
| excellent même ! très bonne idée Belgarion ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Ven 4 Avr - 20:21 | |
| Merci, j'ai pensé que sa pourrai servir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Ven 4 Avr - 20:22 | |
| comme quoi ya du récupérable chez ce garçon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Ven 4 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Ven 4 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 7 Avr - 14:28 | |
| Mass tour : Andy : 15 000 tours 2 petites troupes et pour le reste des groupes de 7000 unités. | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 14 Avr - 14:04 | |
| Mass tours : Gael de Kamellote avec environ 15 000 tours. -> 3 Véritables armées (4500 : Barbares, Fantassins, Champions) + horde de lanciers + 5 (petites) troupes. Avec tout cela, il monte environ à 2M de points... http://www.lldc.fr/membres/fiche.php?id_fiche=4935Ce serait en effet une bonne chose de préciser ces infos là sur la liste, avec le bouton "Spoiler" pour éviter de se noyer dans les infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 14 Avr - 20:57 | |
| Désolé, mais je double poste :
Andy ~ Gladiator (G) - 1 322 164 points Nous en sommes à 8 petites troupes + 1 troupe à ce stade de points
Comme un con, j'ai oublié de faire mes petites troupes de 10 pour aller l'attaquer... J'me boufferais desfois | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 14 Avr - 23:16 | |
| euh... Il a combien de tour Andy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers | |
| |
|
| |
| Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers | |
|