| Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers | |
|
+8Pyrgus Malvae Trichelieu Typhys Hitite celturionbzh anerion Balazük d'Adorliez Kaeldon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 13 Aoû - 2:47 | |
| hopewing le saint il veut voler ma place cinon ben les mass tours pour gagner faut construire un paquet d'arme de diege et degommmer leur tours ca marche xd scientifiquement prouver par anerion par conttre faut pas y aller molo avec kles arlme de siege seul risque ci il abondonne pas vous z'ete ruiner | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 13 Aoû - 19:51 | |
| oui oui
un adepte du MASE, c'est come ça qu'on s'est connu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 14 Aoû - 1:58 | |
| pour ,moi on et ami depuis le debut du jeux lol a l'epoque on s'eclater a ce faire des combat mass tours contre mass tours^^ ( ca date de l'epoque ou on pouvait pas encor gagner de l'exp et que l'on pouvait pas detruire c'est tours je vosu z'explique pas l'orgie que c'etai^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 14 Aoû - 18:25 | |
| lol
vous pouvez plus maintenant^^ | |
|
| |
Samoht Invité
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mer 15 Aoû - 23:29 | |
| moi j aime bien cette strategie de mass-peon si vous pouvez m aider a la mettre en pratique je veux bien devenir un fournisseur de ressources ou madrens j ai deja 390 tours et 2300 paysans mais cela ne me suffit meme pas encore je subit trop d attaque |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Jeu 16 Aoû - 20:28 | |
| ben moi en ce moment, je peut pas t'aider^^
je viens de me faire défonser^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Jeu 16 Aoû - 23:08 | |
| on a jamais assez de tours et jamais assez de peon^^ un mass tours ne sera jamais invincible il faut juste savoir jongler avec les joueur les peon et autre sans bloquer c'est adversaire c'ets ce qui s'appelle de la strategie mais pour ca il faut connaitre les joeur et leur technique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Sam 18 Aoû - 17:36 | |
| j'aurais dit "leurs techniques" | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Jeu 30 Aoû - 19:15 | |
| faut pas fair gaffe au faute avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Ven 31 Aoû - 10:39 | |
| ouioui mais du coup ça n'avait pas le même sens >>>>>>>>>>>>>navet<<<<<<<<<< | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Sam 1 Sep - 17:15 | |
| faut lire entre les ligne ^^(heu c'est moi le boulet ) ok je me tait | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 2 Sep - 19:43 | |
| mais non kinkin faut pas
je te harcèle gentiment^^ | |
|
| |
celturionbzh Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 8 Age : 62 Royaume : contrée celtique Guilde : les heritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 28 Jan - 21:37 | |
| moi j'ai une question peu etre naive a vos yeux mais qui me pose probleme . je suis donc parti pour une strategie mass tours avec dans quelques temps plus de 10000 tours . mon probleme est le suivant. quand je subit une attaque et que je ne suis pas present mes mass tours ne repondent pas. elles ne se declenchent que si c'est moi qui donne l'ordre de defense et non l'ordre automatique .je vois bien dans gerer sa defense l'option mettre les unité dans les remparts. mais l'option est impossible seule la protection repit est en marche. pourriez vous eclairer ma lanterne ? d'avance merci il y a quelque chose qui m'echappe sur ce coup la . | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Lun 28 Jan - 22:20 | |
| C'est normal que sa fasse sa, c'est l'incovénient d'être mass tour, c'est que les tours ne se déclenchent pas quand on est pas la, comme pour les ads. | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Mar 29 Jan - 20:49 | |
| Et poster des unités sur les remparts est impossible pour l'instant. | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 15:32 | |
| C'est dans liste des savoirs guerriers et stratégique. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 19:04 | |
| First ~ Dufour - 1 100 Tours j'ai gagné aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 21:01 | |
| Karlus >>>> 50 000 tours environ ( à remettre à jour ) | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 21:31 | |
| ouais car la dernière mise a jour c'est juillet... | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 21:48 | |
| Ouais c'est clair certain ne le sont plus et d'autre ont augmenté, d'ailleurs Karlus est assez coriace il m'avait battu | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 22:14 | |
| à ce moment là
rajoutez les joueurs "Andy" et "Zarakaye" ainsi que "Mathosse" ; s'ils n'y sont pas. Je dis ça de mémoire. Nombre de tours à déterminer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 22:19 | |
| Mathosse y est je crois avec 18 000 tours, mais le nombre de tours n'est pas le probleme, c'est leurs unités qui comptent : si il a 9 troupes il sera battu tres facilement, mais si il a 9 veritable armée ce sera plus dur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers Dim 30 Mar - 22:25 | |
| En ce qui concerne Mathosse il a 9 unités seulement. Zarakaye quant à lui fait une bi armée + troupes de quantités variées Et Andy je ne sais plus.
M'enfin déjà, les répertorier nous évite la surprise de tomber sur eux avec une double armée seulement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers | |
| |
|
| |
| Palabres sur l'Art de la Guerre des Héritiers | |
|