Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: à lire avant de poster: Bureau de L'Admin Mer 22 Aoû - 1:55 | |
| ce jeu le saoulait grave. | |
|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: à lire avant de poster: Bureau de L'Admin Mer 22 Aoû - 13:55 | |
| AHAHA il trouvait ça : je cite::: GénialQuel ce monoboule | |
|
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: à lire avant de poster: Bureau de L'Admin Mer 22 Aoû - 14:13 | |
| cherche pas à comprendre les monoboules^^ | |
|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: à lire avant de poster: Bureau de L'Admin Mer 22 Aoû - 14:47 | |
| Pfff Ah bah pfff quel ****, il adu boire trop de redbull...... a moins....que.... non..... je pense pas | |
|
| Sujet: Re: à lire avant de poster: Bureau de L'Admin Mer 22 Aoû - 19:06 | |
| Je crois justement qu'il a arrêté d'en boire^^ | |
|
| Sujet: Re: à lire avant de poster: Bureau de L'Admin Dim 30 Déc - 21:30 | |
| Bon, je vous signale que je fais le tri du forum... ya quelques trucs qui vont changer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à lire avant de poster: Bureau de L'Admin | |
| |
|