| La porte principale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Jeu 12 Juil - 18:19 | |
| On a pas les mêmes goûts ?
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Jeu 12 Juil - 18:25 | |
| NON, pas trop! allez dépose nous juste là.
Ils sautèrent sur les remparts.
Bon, va bouffer quelques Wargs et Zombies, nous on est là très vite... j'espère.
Mais, c'est bon... on fait ça tous les jours, hein Pyrgus?
.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Ven 13 Juil - 19:54 | |
| Pendant que le Grand Dragon dépeçait du Zombie, Balazük tranchait les cordes des armes de sièges... | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 12:26 | |
| Pyrgus & Irimë pénétrèrent dans la Tour. Ils s'engouffrèrent dans une grande salle, avec, au centre un miroir.
C'est lui, mais c'est trop simple, il doit y avoir un piège.
Tu as raison, c'est trop facile...
Balazuk, t'en penses quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 12:51 | |
| Le vieux a dit : - Citation :
- l'Ankou, dame de la Mort, vous rattrapera un jour...
Donc prie et essaie...
Nan mais sérieusement, il y a un enchantement à lever....
Il faut que je le trouve dans le Livre...
Ah, ça y est !
Ecoute ça : - Citation :
- Celui qui scelle le Miroir,
Il faudra le voir, Gare aux Escarlkirons Du maître des illusions Mais les armes ne serviront de rien, Car seule l'Ankou y gagnera un gain.
La formule qui délivre Filirame, Il vous faudra chercher Dans le coeur maudit Du maître en illusions. En gros, je vais te rejoindre, tu n'y arriveras pas seul. Ne touche pas au miroir, surtout.
Dragon ! Viens me chercher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:01 | |
| pff, j'étais sûr qu'il allais sortir sa science, devoir venir, sauver le monde et nous on est des bouches-trous
Tiens, ya des Zombies en bas, on va s'amuser un peu?
pas la peine, ils arrivent...
ah ouais, quand même, c'est pas grave, tu es prête?
toujours!
Ils foncèrent sur les zombies qui commençaient à les attaquer pour défendre le miroir.
En cinq minutes, ce fut finit.
Pff, trop facile, viens on va s'assoir
J'arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:03 | |
| Balazük débarqua avec son Dragon, et demanda à Pyrgus :
Qu'est-ce que tu penses du truc que je t'ai lu ?
T'as une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:08 | |
| eh bah ,le miroir doit être une illusion, et ya quelqu'un qui fait ce tour de magie: le maître des illusions, lui il faut le buter et lui prerndre un truc qui servira à prendre le miroir, et toi t'en penses quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:12 | |
| Je pense qu'il faut trouver le Maître des illusions, puis lui arracher le secret du miroir, et battre ses gardiens, les Je-sais-plus-quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:15 | |
| Bon , les gardiens, c'est eux non? en montrant les Zombies vétu d"une étrange façon par raport à l'habituelle armure.
et le maître, lui, par contre, je sais pas trop, il decrait être ici...
Tu crois pas si bien dire...
Quest-ce que...
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:28 | |
| Ouais, c'est les Escarlkirons...
tiens, mais c'est mon vieux Maître des illusions ?!
ça gaze, depuis le temps ?
Encore toi, vieux Dragon ?
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:32 | |
| Quoi, en plus, ils se connaissent, c'est que ce truc, c'est un jeu?!!!!
Pff, là, je suis coplétement largué, il fallait buter ceux-là ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:35 | |
| Mais oui, on se connaît... Pendant la première guerre, il y a 500 ans environ, j'ai enfermé ce personnage ici, avec ses gardiens...
Mais, il est toujours aussi redoutable... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:41 | |
| Ah ok,!!!! et il est redoutable, on est à sa merci, en gros là, c'est trop cool, j'aime aps trop beaucoup ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:52 | |
| je l'ai déjà battu.. le truc avec lui, c'est qu'il faut faire la différence entre la vérité et les illusions, ce qui est très difficile !
regarde...
Un troll énorme s'approchait d'eux. ilk leva sa masse et l'abbatit sur Balazük, mais celui-ci ne fit rien pour l'éviter, et la masse tomba...sans faire aucun dégat, et le troll disparut. | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:54 | |
| et ne me dit pas qu'il devine les phobies, désirs les plus fous et plus grandes peurs?
Un Wargs le traverça.
C'est petit, ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:55 | |
| En gros, si...
Je vais enfin savoir de quoi tu as peur, Pyrgus^^
Le maître des illusions s'approcha... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 13:58 | |
| Oh non!!
Faire le vide, faire le vide, faire le vide... Non, pas ça, non ,non t'arriveras pas,
Je peux le tuer, BalazuK? | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Sam 14 Juil - 14:06 | |
| hihi... Tu peux toujours essayer...
le maître des illusions parla en une langue inconnue de tous, et invoqua trois formes sombres, avant de figer d'un seul geste le Dragon de Balazük sur place...
Merde, c'est moins drôle, ça...
Ces choses vont se transformer en vos plus grandes peurs...
Chaque forme sombre s'approcha d'un protagoniste.
Celle de Balazük s'approcha de lui, et se transforma... en lui même, beaucoup plus jeune !
Balazük ferma un instant les yeux, comme ébloui...
Je n'ai plus ma force d'antan... j'ai mille deux cent sept ans, et puis cette chose, allez... dix foix moins...
il sortit ses sabres et se prépara à s'affronter lui-même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La porte principale Mar 17 Juil - 17:41 | |
| Au loin Evangelion pouvait a présent voir la Porte principal du château. Après trois jours de marche, cette vue ne lui était pas désagréable.
-Maître!!! Regardez!!! Le château du Seigneur Balazuk.
-Merci Nathalie, mais je ne suis pas aveugle.
Désolée maître.
-Bien allons y.
Evangelion donna l'ordre à sa garde personnelle, composé des meilleurs enchanteurs de son royaume, qui se trouvait avec lui de le suivre, puis parti au galop jusqu'aux portes du château. Une fois sur place, ils virent une armée de Zombies a l'entrée du château, et les hommes d'Evangelion se mirent en position de combat attendant l'ordre de leurs maître.
J'aurais peu être du emmener mes Ents!? |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: La porte principale Mar 17 Juil - 19:48 | |
| Verziel poster devant les portes de la cités avec une dizaines d'homme empécher les zombi de s'attaquer a l'entré depuis maintenant quelque heure
Balazuk à dit d'attendre Pyrgus puis il est partit c'est pas possible sa
Il sectionna un zombi au niveau de la taille puis regarda le reste de leur armées, au loin il vit evangilion qui approcher
-Tenez bon soldat des renfort arrive battez vous jusqu'au dernier !
Une fléche se planta dans la jambe de Verziel le forçant à libérer tout les pouvoir du sort dont il était ateint .
Si ils ne reviennent pas bientot il ne retrouveront que des cadavre .
Son baton à 2 lames se changea en épée aussi noir que les ténébres les plus profondes . chaque geste de sa lame projeter des lame de ténébre tuant tout ls zombi sur une courte porté, 1,2,3,4,5,,...,78,...,99,100...
-A vous soldats je ne peu plus rien pour vous...
Verziel utilisa ses derniére forces pour rentrer dans la cité puis redevint normal avant de s'évanouir .
[HRP : Dsl pour l'ortho je fais de mon mieu] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La porte principale Mar 17 Juil - 20:16 | |
| C'est effectivement une bataille... Nous devons intervenir.
-A l'attaque!!!!
Les deux chevaux partirent au galop devant tout le reste de l'armée, les enchanteurs commencèrent aussi à courir dans la direction des Zombies. Les deux cavaliers étaient maintenant presque au niveau des ennemis.
-Nathalie, empêche-les de rentrer dans la cité.
-Oui maître!
L'héroïne du royaume de Lost Team se mis debout sur son cheval, en donnant des coups de lame aux zombies se trouvant sur son chemin. Quand ils eu presque atteint la porte, elle sauta de son cheval et se retrouva face a l'armée ennemie. En se même moment, Evangelion entra dans les portes et les Enchanteurs commencèrent a décimer toutes créatures se trouvant devant eux.
-POUR MAÎTRE EVANGELION!!!! S'écria la jeune héroïne.
Evangelion se dirigea vers un garde se trouvant prés du corps d'un Seigneur évanoui.
-Prévenez le Seigneur Balazuk, que les meilleurs guerriers du royaume de Lost Team sont arrivés en renfort.
Puis il ressortit du château pour aller combattre aux cotés de Nathalie. |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Mer 18 Juil - 14:52 | |
| Balazük se jeta sur lui-même rajeuni. Le combat durait depuis un petit bout de temps, lorsqu'il vit Evangélion arriver.
Ah, enfin !
En quelques enchantements, il délivra son Dragon, et le somma d'aller aider Evangélion. Celui-ci s'exécuta.
On est mal barrés... | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Ven 20 Juil - 19:07 | |
| Pyrgus regarda à son tour la forme qui prit l'apparence de Alstya, mais en Zombie.
Non, pas ça!!!
Balazuk, je fais quoi??
HRPDsl je peut pas mettre la couleur, c'est avec un pc portable et je suis pas habitué/HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: La porte principale Dim 22 Juil - 19:36 | |
| tu la défonces !!!!
Aïe..
Le Clone de Balazük lui trancha la moitié d'un bras
Aaaah... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte principale | |
| |
|
| |