| Accès Aux RP's : Concours | |
|
+3Trichelieu Balazük d'Adorliez Straghes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 18:16 | |
| Merci, j'attend donc l'avis de Straghes
J'avais oublier pour les couleurs, dsl et je n'ai pas word, j'ai oppen office en version télécharger et il n'y a pas de correcteur d'orthographe
Dernière édition par Belgarion le Jeu 17 Avr - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 18:17 | |
| @ : arrête d'éditer après !!! C'est pas de ta faute si c'est mal présenté, mais ne repasse pas après ! | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 18:19 | |
| eh tu devrais tirer les fautes d'orth avant que Balazük et Straghes arrivent: ça fait mal aux yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 19:34 | |
| Mais j'essaye et je ne les voit pas, et comme je n'ai pas de correcteur d'orthographe...xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 20:04 | |
| t'as pas word sur ton ordi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 20:07 | |
| non, je suis avec vista et word était gratuit que deux moi, après j'ai du télécharger oppen office et ya pas de correcteur d'orthographe dessus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 20:09 | |
| loool
moi j'ai un microsoft piraté et j'ai tout^^ xD le comble | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 20:11 | |
| Nan moi ça va y en a, mais je me plains pas je prend la module de reponse direct la plupart du temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 20:13 | |
| Moi pareil^^
J'ai bien fait de l'ajouter alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| je veux bien que tu m'envoi ton word pirater s'il te plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Jeu 17 Avr - 20:31 | |
| Si tu me dis comment l'envoyer^^
bref RAS s'il vous plaît, il manque encore pas mal de monde ![/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Ven 18 Avr - 10:47 | |
| Thyphys est sûrement en train de pondre un pavé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Ven 18 Avr - 11:58 | |
| C'est quand même dingue le nombre de blaireaux qui ne savent pas écrire ton nom, Typhys... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Ven 18 Avr - 11:59 | |
| roo tais toi^^ je te phone cette aprem???? sinon on commence la biographie | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Ven 18 Avr - 14:24 | |
| phone-moi si tu veux, mais restons dans le sujet maintenant SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Ven 18 Avr - 21:11 | |
| Il me manque toujours l'accord de Straghes pour retourner dans le RP, quelqu'un sait quand est-ce qu'il le fait??
Normalement il avait déjà donner son accord, enfin il me semble, et j'aimerai en avoir confirmation....xD | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Sam 19 Avr - 11:26 | |
| Mon évaluation serait la même que la première fois. C'est pour ça que je réitère mon accord. Par contre, je souhaiterais que tu t'appliques davantage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Sam 19 Avr - 11:58 | |
| Ok, mais tu entens quoi par appilqué davantage?? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Sam 19 Avr - 12:08 | |
| Moins de fautes, et des textes plus clairs ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Sam 19 Avr - 16:21 | |
| ouaip, pareil pour mwa... Merci de t'appliquer au maximum, sous peine que je revienne à mon premier jugement.
Typhys, Cricrix, on vous attend | |
|
| |
grigou Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 79 Age : 33 Royaume : Arhlûm Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Lun 21 Avr - 23:35 | |
| Apriori, tout le monde peut participer, c'est un concours apres tout le monde n'est pas reçu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours Mar 22 Avr - 19:46 | |
| oui bien sur
si tu veux faire les RP faut passer par là
donc vas-y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès Aux RP's : Concours | |
| |
|
| |
| Accès Aux RP's : Concours | |