Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Accès Aux RP's : Concours

+3
Trichelieu
Balazük d'Adorliez
Straghes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyrgus Malvae
Inconditionnel de l'Hermine
Pyrgus Malvae

Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf

Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:19

t'entends quoi par 50% ? c'est la moitié des points... OU c'est Balazuk qui donne 50 % c'est ça ?? fin bon^^

Dans le livre que j'écrit, si j'en écrit un, je n'ai pas le droit d'usiter de noms existant donc pas de Straghes, Balazuk Trichelieu..... ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:21

exact. Straghes il est déjà dans mon bouquin, donc pas de Straghes, ni de Balazük, ou encore de Trichelieu. Niet, nada.

Oui, Balazük donne 50%.
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:24

ok,ok va falloir trouver d'autres perso^^ ou un personnage secondaire voire figurants mais avec un caractère comme le tien et un nom anagramme ??? nan c'est bon je dec
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:48

oui, tu peux me mettre mais sous un autre nom ;-)
mais ne parles pas d'Archanges....
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:49

nan tkt^^sur ce , je vais grailler

je re
Belgarion
Belgarion

Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:55

Le truc, c'est quand tu m'a noté, j'étais en train de la refaire, donc là je n'y suis pour rien, mais je vais en refaire une.

Dernière édition par Belgarion le Jeu 17 Avr - 14:07, édité 1 fois
Belgarion
Belgarion

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:07

C'était le soir, la nuit tombait et le soleil rejoignait l'eau,
laissant une trainée dorée qui fleureté avec les vagues...
Un homme se tenait là, parmi les rochers, seul avec sa tristesse, il pleurait sans donner l'impression de pouvoir s'arrêter...
Je m'approchait de lui et lui demanda ce qui s'était passé... Il me répondit :
-
C'était la nuit dernière,notre ferme de Santacrape, nous dormions tranquillement quand nous fûmes attaquer par une bande de brigands, ils se tenaient relativement éloignés... Ma femme alla voir pourquoi il se tenait là... Quand elle fut proche de la fenêtre j'entendis un vrombissement, une flèche venait d'être tirée et comme l'empennage n'était pas assez serré, elle vrombissait...
(back of)
-Attention Maelis !

Mais il était trop tard, elle venait de se prendre la flèche dans le poumon droit...et...et...elle est...elle est morte... morte dans mes bras...

Il s'effondra a genou et pleurait a chaude larme...
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:50

Tu n'avais pas de toute manière à la refaire, une fois présentée, c'est fini. Pour ce dernier texte, il est bien, mieux que les autres, mais manque encore beaucoup de précision. Mais je maintiens ma décision. Donc attends Balazük qui confirmera peut être (ou pas) ma décision positive.
Belgarion
Belgarion

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:58

Ok, merci et j'attend la décision de Balazük
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:09

j'attend aussi celle de Balazuk
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

Royaume : Adorliez
Poste : Chef

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:12

Evaluation {Balazük

Pyrgus

Je remarque en effet que certaines formules intéressantes sont ilmédiatement gachées par des phrases stupides.

> "Ces derniers furent crées les derniers"
> "Diviser chaque être humains afin de les réduire."

C'est complètement con !

Alors autre chose, espace les gras, les italiques et le texte normal stp. Passe une ligne...

Sinon je confirme la décision de Straghes... Et je m'occupe du cas Belgarion
http://lldc.fr
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:22

Evaluation {Balazük

Belgarion

Toi aussi t'es le roi de la formule de merde

> "Il passa les cinq premières années de sa vie dans la cuisine, lieu de prédilection de Polgara; il y entrait le matin avec les odeurs de pain chaud qui sortait du four, et en sortait le soir,..."

J'en conclus qu'il n'a pas passé les 5 1eres années de sa vie dans la cuisine puisqu'il y entre le matin et en sors le soir !

Concernant la 2nde étape... Trop de description. Sans vouloir te vexer, j'ai lu en diagonale. Des paroles, des actions merde ! C'est mort ! On dirait du Le Clézio, et venant de moi c'est pas un compliment !

L'étape trois est "facile". Tu n'as pas vraiment donné le meilleur de toi-même la dessus. Ya de l'action, mais c'est TRES court...

La dernière étape manque un peu de... piquant. Je suis diplomate d'une guilde comme les Exilés, je lis ça ben le 1er truc que je fais après c'est brûler le parchemin. Ne commence pas par demander l'alliance. Fais d'abord ressurgir la frustration du lecteur d'être dépassé par les godium... Une ligne de suspens, ça suffit pas !

Pour conclure je m'avoue un peu déçu. Le jugement est mis en délibéré avec Straghes, je vais discuter avec lui.
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:27

si par malheur on est refusé l'acces au Rp sont interdits?
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

oui. Des RP's plus simples seront proposés dans la taverne des conteurs
Pyrgus Malvae
Pyrgus Malvae

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:33

et donc on fait comment pour les Rp déjà entamés
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:36

Pour Belgarion.

Suite à une longue discussion très mouvementée, nous avons le regret de t'informer que tes textes n'étaient pas à la hauteur de tes ambitions... Aussi, après avoir reconnu ton esprit imaginatif et créatif, nous te proposons de recommencer ton évaluation. Ceci est un privilège, et nous espérons que tu sauras l'usiter à bon escient et nous montrer que tu es digne du Littoral de l'Hermine.
Prends cette fois plus de temps et relis toi.
Bien à toi
Les Juges.
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:36

@ Pyrgus
Ils seront redirigés vers la Taverne des Conteurs.
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:40

J'ajoute qu'en cas de refus, Belgarion, tu seras considéré comme ayant raté ton évaluation.

Si ça n'est pas bon la 2nde fois, les RP dans lesquels tu participais se verront privés de ta présence, par un malencontreux accident. Voilà tout est dit, bonne chance Wink
Typhys
Superactif de l'Hermine
Superactif de l'Hermine
Typhys

Royaume : Heresh
Guilde : Elus de l'Apocalypse

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:09

Bien le bonjour les gens,
durant ces deux derniers jours je n'ai pas été des plus disponibles et j'ignore quelle est la motivation qui a poussé à réaliser ce "concours".
J'espère que vous me laisserez davantage de temps, puisque de toute façon, il n'y a pas eu précision de délai.
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:15

en effet, prend ton temps Typhys, mais essaie de le faire sous peu quand même...

La motivation ? Hé bien on veut tout simplement tester les motivations Rpiques de ceux qui veulent participer, et combler les lacunes des autres.
Belgarion
Belgarion

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:21

Je vous remercie de m'accordé une deuxièle chance mais j'ai le regret de vous annoncre que le deuxième risque d'être comme le premier alors je m'y attelle de suite et essaye de faire mieux...
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:47

POur les fautes, déjà, utilise un correcteur d'orthographe. ça fait pas de mal !

Relis-toi au moins trois fois et essaie de te mettre à notre place : qu'est-ce qu'on dirait là-dessus ?
Belgarion
Belgarion

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:09

Etape 1

Belgarion de Riva était un jeune homme ambitieux, issu d'un famille de sorcier, il fut renier pour ne pas savoir maîtriser leur art.

Il fut donc élevé par un couple de noble dans la région de Tol Honet, une ville connu pour ses habitants avares d'argents... Il y passa donc sa
jeunesse sans le moindre problème. Etant ambitieux, il grimpât vite les échelons de la société, il fut d'abord artisan, ce qui fut mal vue de sa famille. Il devint ensuite conseiller du roi de Riva, et il finit par être adopté
par celui-ci quand la guerre de succession faisait rage dans la
contrée...

C'était un
bon roi, il était juste et bon, son royaume il le gouvernait sans aucun problèmes, jusqu'au jour où, son plus cher et fidèle amis, Brand, fut assassiné. Il se promit de venger sa mort par tout les moyens possible...

Mais Belgarion n'avait pas le profil pour acomplir une vengeance, il était beaucoup trop ambitieux pour... C'est cette même ambition qui, un jour de bataille, le tua lorsqu'il combattait le Roi de Cherek, il voulut tenter une attaque mais celle-ci rata et le roi de Cherek en profita pour lui planter son épée dans la gorge... Une expression de stupeur apparu sur son visage lorsqu'il vit l'épée le transpercer de part en part...

Plusieurs mois plus tard, de somptueuse funérailles eurent lieu mais Belgarion de Riva ne put venger la mort de son ami...

Etape 2

Le ciel était clair, les oiseaux chanté et les apins sortait de leur terriers, mais une atmosphère tendu régnait sur cette plaine calme... Un peu plus loin de là, au près d'un petit feu de bois, quatre personnes discutait
d'un air grave...

-Comment
a t-il put la volée?! D elle ne laisse personne s'approcher en dehors de Geran ?!
,
dit un vieux sorcier difforme et barbu.

-Je n'en sais rien
, lui
répondit un autre, aussi vieux mais musclé. Ils portaient tout les deux des tuniques couleur de rouille qui étaient déchirées et sale...

-Pour la voler, il a dut utiliser une âme pure, car seule une âme pur aurait put prendre l'Orbe a pleine main, dit cette foi ci une femme d'une beauté stupéfiante.

-Mais où aurait-il trouvé cette enfant ?! Aucune personne censé ne lui laisserait leur enfant
...

Cette homme n'était d'autre que Geran, fils héritiersde Belgarion.

Ils parlaient bien sûr de l'orbe d'Aldur qui venait d'être volé par Zedar l'Apostat...

Les trois autres personnages étaient les oncles et tantes de Belgarion ,il y avait Beldin, Belgarath et Polgara, tous sorciers comme Geran.

-De toute façon, je doit la retrouver, alors qui m'aidera ?, annonça Geran a la cantonade.

Soudain, un homme apparut dans la clairière, mais qui était cet homme ?

Etape 3

Les deux hommes se tenaient au milieu de leurs armées, qui avaient formés un cercle autour des deux monarques. L'un n'était d'autre que Belgarion de Riva alors que l'autre était son plus vieil ennemis, Anheg de Cherek.

Les deux hommes sortirent leurs armes respectives; Belgarion son épée avec comme joyaux sur le pommeau, L'Orbe d'Aldur; alors que Anheg sortit une hache a double tranchant qui n'avait rien de particulier...

Belgarion prit la parole :

-Je ne commencerais pas ce combat et tu le sais, depuis le temps que nous nous battons...

Anheg prit alors sa hache a deux mains, descendit de son destrier, aussitôt suivit de Belgarion... Il attaqua alors sans prévenir, il abattit sa hache vers la tête de Belgarion, qui l'arrêta aussitôt avec son épée dans une gerbe
d'étincelles...

Etape 4

Le soir tombait, Geran et sa petite épouse retraient d'une balade en cheval, accompagnait de leur toute jeune fille, Beldaran.

Ils prirent directement la direction de la chambre à coucher royale, ils étaient fatigués et Beldaran s'endormait dans les bras de son père... Geran l'amena dans son berceau et il lui rabattit une couverture qu'il remonta jusqu'au menton...

La nuit passa sans aucun incident, enfin s'est ce que croyait Geran lorsqu'il se réveilla le matin... Comme a son habitude, il s'habilla et descendit dans la salle à manger où son petit déjeuner l'attendait, il commença donc à manger en attendant sa petite femme... Soudain, un cri retendit dans le château... Geran sachant que c'était sa femme, sortit de la salle a manger et monta quatre à quatre les marches de l'escalier... Une fois en haut, il se dirigea vers la nurserie, sans savoir pourquoi et y découvra sa petite femme en pleur qui se jeta dans ces bras... Il la laissa a sa femme de chambre et s'approcha du berceau, il eu un pincement au cœur voyant le petit lit vide...

-Celui qui m'a pris mon fils, je jure de le
retrouver et de le tuer à main nue
, dit-il dans une
colère monstre...

Dernière édition par Belgarion le Jeu 17 Avr - 18:15, édité 1 fois
Belgarion
Belgarion

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:09

je ne sais pas pourquoi sa fait une présentation comme ça, dsl
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Evaluation2 {Balazük

Mieux ! Beaucoup mieux. Toujours pas mal de fautes d'orthographes... Même avec Word tu aurais pû en avoir moins. Je me demande où tu as tapé ce texte ! La mise en page est étrange, je dirais chiante mais bon c'est involontaire je présume...

Alors bon normalement, la couleur est réservée à des personnages externes au personnage principal...

Celui qui m'a pris mon fils, je jure de le
retrouver et de le tuer à main nue,
dit-il dans une
colère monstre...

donc là ça ne colle pas. Sinon c'est moins brouillon, je donne mon accord. Au tour de Straghes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours - Page 2 Icon_minitime

Accès Aux RP's : Concours
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant