Les Héritiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers

forum des Larmes Du Chaos
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accès Aux RP's : Concours

Aller en bas 
+3
Trichelieu
Balazük d'Adorliez
Straghes
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:08

Obligatoires :
- Rédiger histoire personnelle
- Inventez un début de RP
- Inventez un début de combat RP

Additionnelles (au moins 1)
- Rédigez une missive RP à Balazük ET Straghes comme si ils étaient les diplos des exilés et que vous vouliez conclure un pacte.
- Idem pour une déclaration de guerre.
- Surprenez le jury par un RP étrange, mais dans les règles de l'art bien sûr.
- Rédigez une fin de RP poignante, en jouant avec les sentiments.

+ Contrôle Continu

Candidats Obligatoires
- Trichelieu
- Zak
- Belgarion
- Pyrgus
- Typhys

Juges :
Straghes & Balazük

A vos plumes !


Dernière édition par Straghes le Mer 16 Avr - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:11

J'ajoute :

Mettez les 4 éléments RP dans le même post si possible. Editez-le s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13

Etape 1 :

Trichelieu passe une enfance paisible dans les contrée de Madrona, mais au moment des nombreuses guerres fratricides que subissent les humains, son peuple il se fait clerc. Il est d'un caractère plutôt peureux et c'est pour cela qu'il ce fait moine, il croit y être tranquille car qui oserait toucher à un prêtre ?
Mais à l'aube de ses 30 ans son monastère est attaqué par des Caverneux et lui qui était si peureux se bat comme un lion face aux nombreux ouroukaï qui l'encerclent on dit qu'il orait décimé toute une Horde à lui grâce au sabre que son père lui avait confié avant sa mort, mais malgré sa rage et sa détermination il ne peut faire face seul contre les légions ennemis qui déferlaient sur le monastère. Il meurt donc.
Ainsi tout le monde le croyait mort mais un des prêtre avait survécu c'était un nécroman il a donc ramené à la vie ce clerc ainsi que tous les autre mais tous était devenu des zombies dès lors le monastère ravagé devint leurs camp et au fil du temps ils finirent par créer un royaume afin de retrouver et de tuer tous les Caverneux qui étaient là-bas ce jour-là...
Une fois qu'ils les avaient tous retrouvés et massacrés, il fût pris d'une soif de pouvoir et décida alors de se mettre en quête des puissantes Larmes du Chaos qui selon certain pourrait lui rendre son alurre humaine...

Etape 2 :


Le ciel était clair, l'air était doux dans la clairiere du royaume de Gormin, Trichelieu apres une longue route somme toute assez calme l'y avait rejoins. Les deux vieux amis se donnaient souvent des rdv pour parler du bon vieux temps, de leurs fait d'armes et miltaires.
Cependant aujourd'hui Gormin semblait bizarre, ses rires étaient moins fréquents et son visage semblait fermé.
Trichelieu lui demanda donc quels etaient ses problemes :

Qui a t il mon ami ? Tu n'as pas l'air d'aller bien.

C'est vrai depuis quelques temps des brigands enlevent les villageois, ceux-ci ont peur et ne veulent pas rester ici.

Pourquoi ne chasses tu pas ces brigands ?

Ah vrai dire on ne l'ai voit pas, jamais nous ne savons que le crime a été comis qu'au petit, matin s'il te plait aide moi à trouver ces monstres dit il en commençant à verser quelques larmes ...

Tres bien mon ami je t'aiderais avec grand plaisir !

Le lendemain une petite cohorte de mages arriverent dans le royaume de Gormin, pret à affronter la nuit à venir...


Etape 3 :

La nuit était tombée sur le colisé de Garf où Darm et Sderh alaient s'affronter.
Darm est un puissant guerrier humain, il est équiper d'une armure de plate radieuse complete ainsi que d'une hache doucle pour le début du combat, dans son dos sont attaqhés un bouclier et une épée.
Sderh quand est son frere jumeau, cependant celui-ci a préféré suivre la voie du mal, son équipement est identique mais emprunté par le chaos, l'armure de plate est donc noire.

Les deux participants se fixerent dans les yeux sans dire un mot, c'est un silence de plomb qui regne dans l'arene jusqu'à ce que Darm se décide à lancer le premier assaut, de sa hache double il envoya un puissant coup tombant en direction de la tête de son jumeau maléfique, celui ci contra et remporta le rapport de force.
Darm en fut donc éloigner, Sderh jeta sa hache contre un des murs du colisée, celle-ci s'y planta il dégaina alors son bouclier ainsi que son épée, Il attaqua de plusieurs coups de taille rapide, aucun ne toucha, les deux freres se connaissaient parfaitement, le combat risquait d'être long ...

Etape 4 (aditionnel declaration de guerre) :


Bonjour diplomates des Exilés.
Nos combattants de l'Hermine en ce jour du seize avril 1208 nous vous déclarons la guerre pour fait de haute trahison envers nous même.
En effet vos provocations répétées et votre manque de fair play envers nous et nos alliés ne nous plait guerre, sachez que les pierre tomberons bientôt sur vos royaumes, préparez vous car l'assaut est proche !
Même si nos forces sont moindres, nos combattants sont braves, et nous verrons qui en sortira vainqueur !

Trichelieu, porte étendart de l'Hermine.


Dernière édition par Trichelieu le Mer 16 Avr - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:15

Ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:03

Ca y est j'ai fini !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:08

Très bien, je prends ma décision d'ici une heure. Après ce sera le tour de Straghes^^ mais ne stresse pas trop hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:26

Bon, alors c'est parti...


Evaluation {Balazük d'Adorliez

Pas assez de ponctuation dans les textes. Pense à souffler un peu !!!
Notamment dans le 1er texte d'ailleurs...

"orait" (étape un) > Arg !! Malgré quelques fautes, un ensemble correct en orthographe, c'est clair.

Maîtrise parfaite des règles pures du RP (couleurs, italique, etc)

Créativité bonne, histoire perso un peu courte de même que la déclaration de guerre. Tu donnes l'impression de tellement bouilloner d'idées que tu mets tout en vrac, ce qui expliquerait le manque de ponctuation^^

Pour moi, ensemble très largement suffisant pour le RP Héritier.

Si Straghes confirme cette décision, voici les salles RP qui t'ouvriront leurs portes :


Clairière des Ambassadeurs
Taverne des Conteurs
Assemblée
Colisée d'Aklien-Morhn
Littoral de l'Hermine


Tu sera également admis à participer au futur concours pour l'accès à l'Exquis Jardin Madronien, bien sûr dans le cas où Straghes conforterait cette décision.


Balazük d'Adorliez, Juge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:29

Merci beaucoup j'attendrais alors (pour le premier texte je sais en fait c'est mon tout premier, le Rp de mon perso qui est dans mon profil je ne l'ai pas trop remanié c'est pour ça ! ^^).

Et oui j'ai beaucoup d'idee qui me viennent, et j'ecris sans brouillon au fil de la plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

Attend quand même la décision de Straghes avant de te réjouir...

Que font les autres candidats ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:53

Evaluation {Straghes

Des Fautes d'orthographes, un manque de ponctuation et parfois un nombre trop conséquent d'idées qui rend certains passages brouillons et difficiles à suivres. Et c'est en gros, tout ce que j'ai à te reprocher. Imaginatif, bourré d'idées, enthousiaste, il est indéniable que... Je confirme l'évaluation de Balazük ! Tu concerves donc le droit des RP's !

Cependant, voici quelques conseils :

Tu as plein d'idées, c'est bien. Mais dans un texte, si tu veux le faire court, garde seulement celles que tu estimes les mieux, et développe les à fond, avec des descriptions (attention, si elles sont trop longues ton texte devient lourd et on lit en diagonale) ! Si tu veux toutes les mettre, fait un pavé ;-) Je pense que pour les fautes, lire, et te relire lorsque tu écris suffira.

Enfin, je tiens à te féliciter pour ta rapidité à poster, car tu es le premier !

Attention tout de même, pour l'exquis Jardin Madronien, je serais intransigeant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Trichelieu


Nombre de messages : 2943
Age : 33
Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh.
Poste : Traqueur & conseiller
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur
Date d'inscription : 20/10/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:57

Merci, pour le jardin, ça m'etonnerais que j'y postes, trop de pression ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balazük d'Adorliez
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Balazük d'Adorliez


Nombre de messages : 6677
Age : 31
Royaume : Adorliez
Poste : Chef
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 06/06/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:01

Il faut qu'on prépare le concours de toute façon c'est pas encore fait tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://lldc.fr
Pyrgus Malvae
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Pyrgus Malvae


Nombre de messages : 3193
Age : 32
Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf
Date d'inscription : 05/06/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:11

je commence le mien ^^ c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Pyrgus Malvae
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Pyrgus Malvae


Nombre de messages : 3193
Age : 32
Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf
Date d'inscription : 05/06/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:59

Etape une

Pyrgus Malvae est né dans la capitale du Del'te à Mineast. Fils unique d'une famille de négociants aisés, Pyrgus dès son plus jeune âge a un caractère très curieux et ambitieux. Ce qui le pousse à partir à l'aventure de Royaume inconnus à l'âge de quinze ans. Durant ce voyage, il rencontre plusieurs ethnies inconnus de ces jours, ainsi qu'il apprend de nouvelles coutumes. Un soir lorsqu'il rentre dans le Royaume de Ylt'eter, il pénètre dans une ville, qui semblait endormie. Mais cela n'était pas le cas lorsqu'il franchit la porte d'une taverne: celle-ci était bondé, hommes, femmes et enfants étaient présents. Pyrgus s'assit au bar et demanda une bière, et observa d'un air détaché la foule présente.
Un homme vétu de noir l'observait dans un cion de la taverne. il se leva, et d'un pas léger rejoignit Pyrgus au bar sans que ce dernier le remarquer.


Salutations, jeune homme, je vois que tu n'est pas d'ici... mais avant toute chose, je vais te dire quelque chose de très important: es-tu prêt à l'entendre?

Pyrgus hocha la tête se demandant d'où sortait cet homme.
Bien, sache que dès l'instant où tu as franchit cette porte: j'ai vu que tu possédait un talent, tu as le pas léger, les sens toujours aux aguets et prêt à bondir. Ceci sont les qualités pour devenir Marchombre. Marchombre, c'est un art, tu appartiendras à une Guilde, tu devras la servir, nous sommes indépendants, mais avant d'y accéder, tu devras être formé. Pendant trois années. Tu ne regrettas pas. les tests sont certes difficiles mais tu y arriveras sans mal.

Pyrgus était bouche bée, tout cela d'un coup, encaissé. Dur. Mais étrangement cet homme lui inspirait confiance et devenir son apprenti le réjouissait déjà, mais trois années... De toute façon il n'avait rien prévu...
On commence quand?

Le Marchombre lui sourit et ajouta: bien, bonne réponse, appelle moi Til'za, allez en route, j'avais prévu que tu acceptes les chevaux nous attendent, ce sera une longue chevauchée ce soir
Pendant trois années, Pyrgus eut le droit à des entraînements les uns plus difficiles que les autres, mais il réussit sans peine le test pour appartenir à la Guilde. on lui donna une dague, symbole des Marchombre. Les Marchombres sont en quelques sortes mercenaires. Puis un jour lorsqu'il était à Madrona, il apprit que une Guilde s'était formée: les Héritiers. il en avait entendu parler. Une guilde puissante où régnait une des meilleurs atmosphère imaginables. Il y fit sa candidature et fut demander à Garf. Pyrgus s'y rendit et y rencontra Balazük D'Adorliez, chef des Héritier. Il fut accepté et ce fut le début d'une longue aventure chez les Héritiers. Pyrgus fut promu Recruteur et Gérant de Garf, ainsi que spadassins récemment.


Etape deux

En ce monde, il existe deux races distinctes principales: les Dieux et les humains.
Ces derniers furent crées les derniers. Moins puissants que les Dieux mais plus nombreux. Donc les humains se développèrent rapidement et devenèrent au bout de deux millions d'années très puissants. Les Dieux, eux, de leur côté prirent peur. Ils décidèrent de séparer les humains: les diviser en deux mondes différents. Diviser chaque être humains afin de les réduire. C'est comme cela que s'est crée la Terre et Mineza't. Mais deux Dieux étaient contre cette division: le Dieu des humains et de la paix trouvant cela injuste... il fut envoyé par les autres sur Mineza’t pour veiller au bon fonctionnement de la porte séparant les deux mondes. Et le dernier Dieu, dieu de la guerre car les humains ne pourront plus êtres convertit. Pour ces mauvaises paroles il fut banni de l'Olympe et fut envoyé sur Méniza't à errer...
Mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille: il décida de se venger en soulevant une armée en allant en enfer. Pour cela, il suffisait de crée cette porte. Cela fait, il créa son armée et prépara sa vengeance.
Or il existait quelqu’un, une personne sur Terre, qui avait le pouvoir de refermer ces portes. Il est le seul, l’unique… Il faut que lui et son double sur Mineza’t fusionnent. Rien de plus simple, un contact suffit.
Lors de voyage et autres péripéties, Pyrgus rencontra un vieux sage qui lui apprit cette histoire :
Tu iras le chercher, Pyrgus.



Etape trois


Pyrgus scrutait l’horizon, un air soucieux se lisait sur son visage, une armée venait de se soulever et arriver à Freie. Mais cette bataille risquait d’être la dernière : d’après les derniers rapports, l’ennemi était dix fois plus nombreux et les Héritiers ne répondaient pas aux appels désespérés… Les archers et ADS étaient placés ainsi que les pièges, mais cela ne suffirait pas…
La nuit tomba. Une lune noire aujourd’hui. Pyrgus se dépêcha sur les remparts rejoindrent les soldats : tous le monde devaient combattre. L’arrivée des soldats ennemis était imminente. Soudain les oiseaux se turent, le vent cessa, plus un bruit dans les remparts, juste le pas lourd et sourd des soldats approchant. Quand ils furent prêt à escalader les remparts, Pyrgus donna l’ordre ultime :
FEU !!!!!!!!
Une pluie de flèches s’abattit sur les soldats, les catapultes et trébuchets crachèrent des tonnes de rochers. Malgré cela, les pertes des adversaires étaient moindres voire ridicules.
Cela allait être la fin de Freie…


Etape quatre additionnelle

Pyrgus se réveilla en sursaut : il entendait des pas dans les couloirs, des pas lourds et précipités. Il se leva brusquement.
Qu’y a t il Pyrgus murmura Ilmarë dans le lit, ne te lève pas, vient…
Non, cela à l’air grave, habille toi au plus vite, et prépare toi à toute éventualité : il l’embrassa et sortit de la chambre. En dehors, l’attendait des soldats ennemis. Les valets et gardes de Freie décimés pendant la nuit
Mais… que …

Les soldats se jetèrent sur lui mais il eut le temps de refermer la porte sur lui. Ilmarë finissait de se vêtir.Merde, merde, merde !!!!
Que se passe-t-il ?
On est cernés Ilmarë, c’est la fin, nous sommes les seuls survivants du château, ils vont pas tarder à forcer la porte, me tuer et te prendre… Bon, tu vas sortir pas le passe derrière le mur, c’est la seul solution…

Ilmarë fondit en larmes : mais non, c’est pas possible, tu ne vas… pas, c’est pas possible…Et si… Allez, va y et ne te retourne pas…
IL s’approcha la sera très fort et ils s’embrassèrent langoureusement. Le dernier baiser. Le baiser de la mort…
Puis, il la poussa derrière le mur, où se trouvait le passage, et le referma.
Il était prêt, prêt à se battre, prêt à mourir, prêt à tout…
La porte s’ouvrir et une lutte acharnée s’engagea. Au début, les soldats tombèrent, Pyrgus n’ayant aucune blessure. Puis les entailles sue firent plus nombreuses, le sang coula, jusqu’au moment où une flèche le transperça le ventre. Il regarda la flèche, trouva l’archer, et d’un mouvement de rage, abattu les soldats se trouvant à côté, ainsi que l’archer.
Puis, une deuxième flèche le transperça, une troisième, puis une autre…
Pyrgus s’effondra dans un râlement rauque, une cinquantaine de soldats gisant au sol.. c’était la fin de Freie….
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:35

Evaluation {Straghes

Que dire... Peu de fautes, assez précis, tu t'es bien amélioré (comme Trichelieu). Ce qui m'a déplu est parfois, après quelques phrases bien construites, tu nous ponds une phrase miteuse et à la construction douteuse comme la dernière ligne de l'étape 1. Gérant de Garf etc... et puis des spadassins. La construction est défaillante, et l'on pourrait croire que tu gères les spadassins. C'est là en réalité ton plus gros défaut. Après, il est évident que tu dois améliorer quelques petites choses, mais c'est plutôt bien. Autrement dit :

Clairière des Ambassadeurs
Taverne des Conteurs
Assemblée
Colisée d'Aklien-Morhn
Littoral de l'Hermine


Ces salles te sont autorisées, et le concours de l'exquis jardin ouvrira ses portes pour toi.
ça c'est ce que je pense. Test réussi à 50%. Attends l'avis de Balazük. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Belgarion


Nombre de messages : 2341
Age : 31
Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux
Date d'inscription : 07/01/2008

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:20

Etape 1:

Belgarion, fils de Geran et Ildeira, prince héritier du trône de Riva,
vécu caché toute sa vie... Fils unique du trône de Riva et unique
héritier de l'orbe d'Aldur... Ce jeune garçon, à un comportement téméraire ,un peu trop d'ailleurs, un tantine explorateur...

Etant l'héritier du trône de Riva, il devait vivre caché parmi les gens du peuple car, il ne pouvait revenir sur le trôna qu'a une seule condition, que l'orbe d'Aldur soit retrouvée...
Il vivat caché dans la ferme de Faldor, un homme droit, honnête et bon, où il arriva une nuit sans lune et brumeuse dans es bras de Polgara la Sorcière...
Il passa les cinq premières années de sa vie dans la cuisine, lieu de prédilection de Polgara; il y entrait le matin avec les odeurs de pain chaud qui sortait du four, et en sortait le soir, endormis après avoir regarder dansée les flammes sur les fonds des chaudrons et marmites accrochées au mur en face de la grande cheminé qui servait à faire cuire les volailles...
Plusieurs années passèrent et la confiance de Polgara en vers Belgarion eu grandit, elle le laissa enfin sortir de la cuisine... Belgarion trouva le chemin de la forge, où Maître Durnik, forgeait des pièces pour aller sur la charrette qui amenait au village... Chacun de ses coups était précis et arrachait une petite étincelle au métal chaud... Une fois cette pièce finit, il donnait un coup de lime, pour que celle-ci soit parfaite...
-
Mais pourquoi donne tu un coup de lime, cette pièce ne se voit pas puissent qu'elle va en dessous de la charrette ??
-Mais moi, lui répondit-il, Je sais qu'elle est là, et j'aurai honte de voir cette charrette chaque fois qu'elle me passera devant...
Se fut son enfance...
Le temps fut pour lui de retrouver l'Orbe d'Aldur, l'héritage qui lui permettrait de monter sur le trône Riva, il partit donc en quête de l'Orbe...
Etape 2

L'orbe d'Aldur fut créer par le dieux Aldur un des sept dieux qui créèrent le monde.
Aldur, qui vivait seul dans sa tour qui se situait au beau milieu d'une pleine verte, couverte au nord par une forêt de pins; au sud par la Grande mer du ponant; a l'Est par la Mer des vents et a l'Ouest, par l'Algarie pays des chevaux...

L'orbe fut créer un soir d'orage quand les éclairs illuminaient la tour sombre, éclairée juste par une simple chandelle posée sur la table... Aldur la créa pour que son pouvoir reste sur Terre et aide les peuples du Ponant a se débarrasser des Angarks et de leur dieu Torak...
Dieu qui décida un jour d'été, où le soleil était haut dans le ciel et les ombres grandissantes...
Il partit donc ce jour la, qui fut appelé par la suite le jour maudit.
Torak arriva a la tour d'Aldur lorsque le soleil rejoignait la terre ,il alla directement trouver son frère, il parlèrent un moment puis Torak frappa son frère et lui déroba l'Orbe...
L'orbe qui avait été insufflé de vie et de pouvoir, lui brûla la partie gauche de son visage et ouvrit le monde en deux, laissant couler la mer intérieur dans cet abîme...

Le roi de Riva, qui était à ce moment, Dras Coup Droch, fit tout pour la retrouver avec l'aide de Belgarath qui était le premier dissiple d'Aldur...
Après un duel a mort, l'orbe fut récupérer par Dras Coup Droch... Mais cette aventure ne se fit pas toute seule...


Etape 3

L'armée avançait, menée par la Reine de Riva, vers les landes du Cthol Murgos pour la bataille final qui opposerait, les Angaraks et les quatre peuples du Ponant : Les Riviens, Les Alagarois, Les Drasniens et les Sendariens...
Les deux armées étaient composés de plusieurs millions de soldats...
Chez les angaraks, l'armée était composée des: Malloréens, Thuls, Murgos et Nadraks...
Les deux armées étaient face à face dans l'unique lande du Cthol Murgos, Ce'Nedra, s'avança, et cria aux hommes présent dans son armée:
-
Peuples du ponant, êtes vous pour la liberté??? ou êtes vous pour l'esclavagisme???
Les soldats répondirent:
-Pour la liberté !!!!!!
-Alors, reprit Ce'Nedra, écrasé moi ses Angaraks, POUR LA LIBERTÉ !!!
Ce dernier mot sonna l'heure de la charge et les quatre peuples du Ponant chargèrent les Angaraks, qui ne s'attendaient pas à cette charge si prompte...


Etape 4 (additionelle)

Salutation diplomates des Exilés,

Comme vous le savez certainement, nous sommes en guerre contre Les Seigneurs de Godium, vos ennemis de toujours...
C'est pourquoi, nous, Héritiers de l'Hermine, vous demandons une alliance qui vous serait bénéfique et qui nous serait bénéfique...
Elle vous donnerait une bonne raison pour vous battre contre les Seigneurs de Godium et de prendre votre revanche, et serait bénéfique pour nous car nous aurons votre aide pour défendre nos royaumes...

J'attends votre réponse avec impatience.

Avec mes sincère salutation,

Belgarion de Riva, Port Étendard de L'Hermine


Dernière édition par Belgarion le Jeu 17 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:15

Evaluation {Straghes

L'etape 1 est celle que je considère de tout ton concours, la mieux. Pas trop de fautes, syntaxe correcte... Rien à dire.

L'étape 2 est... comment dire, elle commence par des fautes, et une phrase qui bourdonne à mes oreilles par ses fautes de ponctuation, d'orthographe et de syntaxe... Le tout est imaginatif, mais... il manque le petit quelquechose qui rendrait ton texte plus addictif...

L'étape 3 est à la base, bien pensée, mais un peu niaise, et surréaliste. Même si je pense que tu as voulu rester dans l'esprit de LLDC, plusieurs millions de soldats c'est tout simplement apocalyptique ! Mais bon, LLDC y est pour quelquechose ;-)

L'étape 4 est aussi bien pensée, mais bon.. Tu as voulu la jouer Diplomate distingué, avec un ton très propre, et c'est très bien ! L'idée de jouer avec les relations entre les deux guilde aussi est excellente, sauf que des fautes de construction viennent un peu ruiner le Tableau. Pour reprendre ton texte, je pense que le suivant aurait été mieux...

Citation :
Salutations mes Seigneurs,
Vous le savez certainement, nous sommes en guerre contre Les Seigneurs de Godium depuis quelque temps déjà. Cette guilde ne nous leurrons pas, est malheureusement plus puissante que nous, même si notre vaillance n'est pas à mettre en doute... Aussi, j'ai appris que vous n'étiez pas en très bons termes avec cette assemblée, et que vous vouliez les écraser. Sauf que les raisons n'étaient aujourd'hui pas suffisante pour mettre en cause une dizaine de seigneurs. Aujourd'hui, par cette missive, nous vous en donnons l'occasion. Battez vous à nos côtés, prenez vôtre revanche, écrasez les ! De plus, vôtre rage dévastatrice pourra être assouvie, et vous pourrez même, je pense, leur ôter les larmes ! Larmes qui vous ont été ravie par une guilde de mécréants ! Seigneurs, les ennemis de nos ennemis sont nos amis ! J'espère que votre noble assemblée pense de même !
Dans l'anxiété d'une réponse, que j'espère favorable,
Mes seigneurs, sachez que je vous présente humblement mes sincères et respectueuses salutations....

Seigneur XXXXX, du Royaume de YYYY, Diplomate des Héritiers de l'Hermine...]

Pour moi, le tout est à améliorer, mais tu passes (et invente, ne pompe pas tout dans ton bouquin ^^)... Attends la réponse de Balazük avant de te réjouir ^^...


EDIT : Après n'en avoir fait qu'à ta tête, je me voie dans l'obligation d'annuler cette deuxième étape, car on ne modifie pas un texte une fois présenté, comme pour un contrôle au Lycée. Aussi, tu vas faire encore une autre étape, car Balazük ne notera pas le même chose que moi. En cas de réticence, tu recommenceras tout.


Dernière édition par Straghes le Jeu 17 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Belgarion


Nombre de messages : 2341
Age : 31
Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux
Date d'inscription : 07/01/2008

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:31

Merci, t'inquiète, j'ai pompé juste les noms dans le bouquin,et je contait avoir plus de temps, car je voulais refaire l'étape 2 car je l'ai faitre hier soir a la va vite, c'est pour ça qu'elle est nulle
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:33

elle n'est pas nulle, elle manque sérieusement d'enthousiasme à l'écriture...^^


Dernière édition par Straghes le Jeu 17 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Belgarion


Nombre de messages : 2341
Age : 31
Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux
Date d'inscription : 07/01/2008

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:46

tien, je viens de la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:56

tssss.... C'est trop tard, laisse... Tu l'as remporté à 50% et je pense être plus dur que Balazük...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Belgarion


Nombre de messages : 2341
Age : 31
Royaume : Riva
Poste : Spadassin
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux
Date d'inscription : 07/01/2008

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:31

ok, Merci, mais c'est trop tard, je l'ai refaite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:35

Dommage... Fait tout de même attention à ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus Malvae
Inconditionnel de l'Hermine
Inconditionnel de l'Hermine
Pyrgus Malvae


Nombre de messages : 3193
Age : 32
Royaume : Freie
Poste : Gérant de Garf
Guilde : Héritier
Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf
Date d'inscription : 05/06/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:11

d'après ce que tu as écrit je me suis foiré loool fin si j'ai fais des raccourcis sinon j'avais pas finit -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesheritierslldc.forumactif.info
Straghes
Flamme de l'Hermine
Flamme de l'Hermine
Straghes


Nombre de messages : 2441
Age : 31
Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées
Poste : Chef des Héritiers
Guilde : Les Héritiers
Rang(s) dans la Guilde : Suzerain
Date d'inscription : 16/07/2007

Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:17

allons, ai je dis cela ? non, puisque t'a réussi à 50%...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Aux RP's : Concours Empty
MessageSujet: Re: Accès Aux RP's : Concours   Accès Aux RP's : Concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Aux RP's : Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers :: Palais du Haut Commandement :: Donjon du Chef Suprême [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser