| Poésie... | |
|
+7grigou Pyrgus Malvae Altaïr Belgarion Balazük d'Adorliez Trichelieu Straghes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Sam 26 Avr - 13:47 | |
| Ouais, c'est pour ça que je te dis ça xD | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Dim 27 Avr - 10:02 | |
| C'est bien la première fois que je vois une faute mais bon xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Dim 27 Avr - 12:57 | |
| Ouais, sa prouve que tous n'ait pas perdu en toi; que tu as chance de te racheter xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Dim 27 Avr - 15:48 | |
| Ouais tu as vu sa ^^ et effectivement tous n'ait pas perdu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Dim 27 Avr - 19:05 | |
| c'est rare venant d'un foteux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 1 Mai - 11:01 | |
| Oui ta vus ^^ Je suis le footeux le plus intelligent au monde | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 1 Mai - 17:10 | |
| touse tousse -__-
Allez parlez de ca sur le chat c'est le sujet poésie!! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 1 Mai - 19:58 | |
| - Belgarion a écrit:
- Ok, d'accord, bah, Balazük, t'as fais quand même une faute^^
ya un h dans le texte original et dit à ta prof d'aller se rhabiller xD arrêtez de trop flooder ici svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Ven 2 Mai - 12:26 | |
| Ouais, ok, mais tu l'as trouver où le texte original? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 11:25 | |
| Google est ton amis Belgarion non ? xD | |
|
| |
Garfield Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 13:34 | |
| AH !!! comme il y avait longtemps, que je n'étais pas venu voir ces misérables valets serviles de celui qui pourrait s'approcher un jour de ma cheville en matière de despotisme !!
il va bien sur de soi que vous lui êtes entièrement soumis et que, même si celui-ci ne prend pas la place la plus haute, c'est lui qui tire les ficelles : du grand art... on se demande de qui il tient cette idée... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 13:55 | |
| On se demande vraiment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 15:51 | |
| - Pyrgus Malvae a écrit:
- On se demande vraiment....
c'était de la réthorique....mais puisqu'on en est là, je veux bien voir vos hypothèses !! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 16:10 | |
| Vu ton niveau de despotisme et de narcissisme, tu penses que Balazuk tiens tout de toi, nan ? | |
|
| |
cyborg Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Royaume : Cyborgkill Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 19:42 | |
| dsl je ne savais pas ou le mettre
Je vais me rettirer de la guilde pour continuer mon chemin seul Je n'est aucune explication a mon jeste car sa ma passer par la tete d'un seul coup. Votre guilde est tres sympatic, mais sa vous saviez deja! Camarade bonne chance pour vos prochaine Bataille et bonne continuation sur lldc | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 20:07 | |
| à toi aussi mais je sais pas comment les autres vont le prendre | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 20:54 | |
| OK... Bah bonne continuation alors... Et à plus tard peut être sur le champ de bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Sam 3 Mai - 21:04 | |
| - Trichelieu a écrit:
- Vu ton niveau de despotisme et de narcissisme, tu penses que Balazuk tiens tout de toi, nan ?
IL A COMPRIS (à peu de choses près) ce que Balazuk a appris de moi c'est qu'il n'est pas forcément nécessaire d'occuper la plus haute place pour tout controler. Puisque c'est comme ça que sur Ogame je décidais du destin d'une alliance du top50 de l'univers 12 alors que je n'avais pas un vingtième des points du premier de l'univers !!! | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Poésie... Dim 4 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Dim 4 Mai - 14:08 | |
| Une bnne nouvelle pour toi Straghes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Dim 4 Mai - 15:17 | |
| Allez Straghes joue avec xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Poésie... Dim 4 Mai - 17:55 | |
| J'aime pas marcher dans la merde... Mais je vais faire une exeption cette fois ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Dim 4 Mai - 17:58 | |
| Juste pour lui, c'est sympa de ta part^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Dim 4 Mai - 18:03 | |
| Je sais ^^ Je suis infiniment bon aujourd'hui ^^ J'ai horreur d'adresser la parole aux esclaves... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie... | |
| |
|
| |
| Poésie... | |
|