| Poésie... | |
|
+7grigou Pyrgus Malvae Altaïr Belgarion Balazük d'Adorliez Trichelieu Straghes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Poésie... Mar 8 Avr - 12:51 | |
| Comme vous le savez, Ewilan a fait un concours de poésie, et n'ayant pas eu le temps (avec tous les troubles internes qui ont sévi) de créer, je l'ai envoyé hors concours... Que pensez vous de ma poésie ? Postez aussi les votres...
Force, Poigne et Amour des siens, C'est ainsi que parmi les miens, Gardien de l'Honneur, Morts j'ai rendu, Ceux qui se disent tueurs, et qu'aujourd'hui ne sont plus...
Lorsque la mort s'est levée, Et de son doigt glacial m'a pointé, Mon Coeur, d'acier, lui a montré, La puissance qu'il pouvait déployer.
Mauvais Seigneurs m'ont barré le chemin, Chemins, qu'aujourd'hui j'ai franchi, Avec l'aide encore une fois des miens, Surtout mon ami, l'ami de la nuit.
Ces quelques vers, n'ont traversé, Pas dans le but de vous appitoyer, Mais de simplement vous exposer, La Triste vie, d'un Seigneur Oublié... | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Poésie... Mar 8 Avr - 12:59 | |
| Il gere !!! Perso je suis naze en poesie, pas d'inspiration ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Poésie... Mar 8 Avr - 13:13 | |
| merci ^^ y'en a sur le forum d'Ewilan, ils mériteraient d'être dans le boulet hebdo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Poésie... Mar 8 Avr - 13:52 | |
| Sans doute je n'ai pas trop lu, juste celui d'Ewilan qui il faut l'avouer est bien réussit avec des clins d'oeils à certains jouerus/guildes | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Mar 8 Avr - 20:01 | |
| jnai pas été, pas le temps
comme je te l'ai dit très réussie ta poésie | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 10 Avr - 20:02 | |
| merci ;-)
A croire la participation, le monde n'aime guère l'art des lettres lol | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 10 Avr - 20:06 | |
| lol
dis-moi t'es moins présent ces temps-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 10 Avr - 20:10 | |
| oui, et j'en suis navré, j'ai des soucis avec ce *** ***** ***** de livebox de ****... J'ai enfin réussit à me reconnecter de façon durable (merci le service Orange surtout xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 10 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 10 Avr - 21:02 | |
| ah les problemes de connexion, pour l'instant rien chez moi, le neuf box tiens le choc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Ven 11 Avr - 20:04 | |
| Ma live box aussi (grâce aux super techniques de mon père^^) | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Ven 11 Avr - 22:29 | |
| héhé moi aussi^^ pas de problème...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Mer 16 Avr - 16:53 | |
| loool
jvous met la poésie complète de mon perso alors. Jnai mis que les deux premières strophes dans ma signature...
@ : Aelis ça n'a rien à voir avec Aelis, jlavais inventé avant de la connaître^^
Laissez le Passé derrière, Laissez le Futur devant. Vivez chaque jour au temps Présent
Conseil précieux ; écoutez-le, sinon, Vous n'en subirez que plus les Ravages du Temps.
Sept Contrées ; Sept Kurlzaëls, Sept lettres dans le nom du Puissant, Ce qui par sept va est béni.
Les Trois Races Libres l'ont scellé Mais l'une d'entre elle l'a trahi ; Le Livre n'oubliera pas.
Mais voici que reviennent du Passé Les vestiges d'un temps oublié Et le Puissant gouvernera.
Les Aelis changeront de nom Les Afaëls tous périront Mais qui achèvera les Dragons ?
Sept Contrées ; Sept Kurlzaëls, Sept lettres dans le nom du Puissant, Ce qui par sept va est béni.
Le Puissant domine les Dragons Le Puissant se rit du Livre Dont la sagesse est oubliée.
Balazük est le nom de Puissant Long est le nom de Roi des Dragons Et Balazük chevauche sur Long.
Les Dix strophes de Trois vers, où Dix moins Trois font Sept. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Mer 16 Avr - 17:12 | |
| C'est ca qui ya dans ton profil ? En tout cas c'est bien !! (fait de la leche pour etre reçu ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Mer 16 Avr - 18:29 | |
| oui, sauf que pour éviter les quiproquos j'ai remplacé Aelis par Sylvènes dans le RP public^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Mer 16 Avr - 20:04 | |
| On peut faire des freestyles aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Mer 16 Avr - 22:06 | |
| Non, abandonne ton idée tout de SUITE | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 10:32 | |
| Dommage, J'avais l'inspiration guèrrière -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 10:37 | |
| Ouais, mais je ne pense pas que tout lemonde aime le rap xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 11:26 | |
| c'est de la merde le Rap... A part quelques chanson qui s'écoutent, franchement, écouter une chanson dont dont le contenu est agressif (psychologiquement et à l'oreille)... Nan, c'est vraiment de la grosse merde... Pire encore que la Tecktonique (dsl je ne sais pas comment cela s'écrit, et pour cause, je les dénigre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 11:28 | |
| Et toi ton rock quesque ta crus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 11:31 | |
| si c'est pour dire une phrase aussi vide de sens, autant ne rien dire. Le ROCK domine, et le rap s'incline... Le rap, c'est la musique des beaufs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 11:50 | |
| oui, t'inquiète, je suis de son avis^^ je n'aime pas la tecktonique non plus même si j'écoute un peu d'électro.... le rock et mieu que le rap | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 12:11 | |
| Moi je DETESTE le tck, j'ecoute pas mal de rap (NTM XD), mais aussi du rock (des 80'-90') et de la variété .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie... | |
| |
|
| |
| Poésie... | |
|