| Poésie... | |
|
+7grigou Pyrgus Malvae Altaïr Belgarion Balazük d'Adorliez Trichelieu Straghes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 12:40 | |
| ouais, comme tout le monde, mais banni le rap de tes goûts^^ xD | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 12:47 | |
| N'importe quoi !!! un bon T-Pain feat Flo Rida - Low c'est un peu le Nirvada du Rap ! En parlant de NTM ils vont se reformer avec Joeystarr, Kool Shen et tout | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 13:00 | |
| Reveilles toi, c'est deja fait !!! Les concerts sont deja prevu ! - Paris sous les bombes - !!! | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Jeu 17 Avr - 13:01 | |
| Rock powaaa toute générations | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Ven 18 Avr - 16:22 | |
| Ouais la génération du 3 ème age MDRRRRRR | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Ven 18 Avr - 18:59 | |
| Hé Christophe
Avant de dire que le rock c'est de la merde écoute les paroles des rappeurs
A par MC Solar qui relève le niveau ya pas un rappeur qui mérite mon attention...
Et pour le métal, hiphiphip | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Ven 18 Avr - 19:25 | |
| le métal quelle drole de nom tu veux pas l'appeller non plus acier ou titane -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Ven 18 Avr - 19:29 | |
| Pardon pour le double-post
Je viens de crée ce poème :
LES COULEURS
Le noir n'est pas la couleur du désespoir Le blanc n'est pas la couleur des méchants La rouge est une couleur qui bouge Le vert respire l'air Le bleu rougit un peu Et fait le violet, qui lui, aime l'été Le vert, le bleu et le jaune sont des couleurs primaires Qui pourtant ne vont pas à l'école élémentaire Toutes les couleurs jouent un rôle Et elles sont très drôles. | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Poésie... Ven 18 Avr - 21:17 | |
| je vais te dire, que je l'ai déjà entendu quelque part.... Ou alors tu as juste repris l'idée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Sam 19 Avr - 10:34 | |
| J'ai repris quelque truc par ci par la | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Sam 19 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Sam 19 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Dim 20 Avr - 10:31 | |
| a si si ^^ j'ai inventé quelque truc .. et repris quelque truc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Dim 20 Avr - 11:06 | |
| tu as repris trop de truc, donc ton poème n'est pas valable du tout...xD | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Poésie... Dim 20 Avr - 20:36 | |
| - Christophe a écrit:
- le métal quelle drole de nom tu veux pas l'appeller non plus acier ou titane -_-"
Jpeu te dire qu'avec ma main dans la gueule non seulement tu verras tout ton panel de couleurs plagiées te tomber sur la tronche mais en plus tu te demanderas pas si c'était la gauche ou la droite, bouffon^^ putain c trop bon ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
grigou Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 79 Age : 33 Royaume : Arhlûm Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 21:00 | |
| les poemes s'est pour les connards et les faibles... pas pour les orcs | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 21:21 | |
| bof moi aussi je suis caverneux !!! Représente CAVERNEUX !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 21:51 | |
| Mais non, vous êtes bidon avec vos caverneux xD vive les SYLVANIENS, SYLVANIENS EN FORCE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Royaume : Arhlûm Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 21:52 | |
| :p les sylvaniens j'm'amuse a en faire un concours c'est le lancer d'elfes qui connait????? Je suis le meilleur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 21:55 | |
| Je connai mais tu rique pas d'aller loin avec moi Manu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 21:58 | |
| tu déconne chui un vrai orc un pur sang personne ne me resiste(surtout pas les elfes^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 22:07 | |
| Moi, si je vais te résister, on va faire un petit duel dans le colysée^^ mais passe le concour avant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 22:29 | |
| ouai je sais mais faut demander a qui pour le concours?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poésie... Lun 21 Avr - 22:45 | |
| Faut que t'aille dans le bureau de Straghes et tu regarde, tu a toutes les consignes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie... | |
| |
|
| |
| Poésie... | |
|