| Les Phalanges VS Le Tournoi | |
|
+3Straghes Belgarion Balazük d'Adorliez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 10:38 | |
| Contre Eoltal ? C'est mon cousin qui avait géré la compte ... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 10:52 | |
| Alors dis à ton cousin que c'est un idiot. | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 13:38 | |
| j'ai plus dads donc^^ mais c'est nul que si tu pilles ca compte pas: g pillé duck^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 16:22 | |
| j'en ai 20 000^^ bref en ce moment, nous ne sommes plus qualifiés, allors gagnez tout de suite !!!! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 16:33 | |
| J'avais Skull en ligne de mire, et je me suis fait attaqué -_-" | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 18:41 | |
| je n'ai plus personne en ligne de mire, je vais être obligé d'être en défense xD, sa va faire mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 19:13 | |
| Moi je suis monté et j'ai attaqué Skull abandonnant ma precedente bataille, et pour rien je suis blasé alors que le gars s'est connecté il y a quelques heures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 19:16 | |
| lol
meeeerde
on va se faire éliminer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 19:18 | |
| Je suis en guerre contre Constantine, il est dans notre poule?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 19:19 | |
| C'est la deche !! Faut que Les PEB ou les CG perdent en attaque au plus vite ^^ Oui gagnes se serait super ! Parce que ca ferait match nul contre les FNO et donc on passe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 19:40 | |
| oui mais faut pas rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Sam 19 Avr - 20:17 | |
| On sait jamais, en tout cas Constantine en def il faisait pas demiracle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Dim 20 Avr - 10:42 | |
| Moi sa fait 3 jour que je suis en guerre avec l'autre ... Je me fait defoncer l'autre c'est un Mass-Tower avec 21 000 Tours -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Dim 20 Avr - 11:18 | |
| Moi, j'ai un peu du mal face a Constantine, il me défonce troupe après troupes xD | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Dim 20 Avr - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Dim 20 Avr - 20:06 | |
| lol
Bon je viens de battre un godium (sans armées lol) dommage j'avais des ads pour lui... Ils ont pété 823 batiments à Cyborg ces connards-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Dim 20 Avr - 20:45 | |
| Ouais, mais il n'a dit qu'il s'en foutait royal des ADS !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Lun 21 Avr - 11:29 | |
| n'empêche 823 bats ça fait mal | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Lun 21 Avr - 11:41 | |
| Cyborg a-t-il développé les technologies de ses bâtiments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Lun 21 Avr - 11:46 | |
| Je n'en sais absolument rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Lun 21 Avr - 13:44 | |
| Je ne sais pas non plus, je penses que oui. Arthas avait plus de 15 000 calabres. Là Cyborg est en repos je lui demanderais à son retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Lun 21 Avr - 20:15 | |
| C'est bien des gros enculers ... Je savais que je devais attaquer avec les ads contre Anthras | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Lun 21 Avr - 22:14 | |
| Ouais, mais faut pas, enfin maintenant oui^^ mais le truc c'est que j'en ait plus moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi | |
| |
|
| |
| Les Phalanges VS Le Tournoi | |
|