| Les Phalanges VS Le Tournoi | |
|
+3Straghes Belgarion Balazük d'Adorliez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Mar 15 Avr - 18:33 | |
| Encore faudrait il avoir des cibles ! Je suis monté pour Skull et royaume vide ! C'est lourd ! | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Mar 15 Avr - 18:38 | |
| Oui, je te comprend, dommage que les défenceurs de Gorth n'y participe pas, je suis en train de défoncer leurs diplomate avec 50 hommes^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Mar 15 Avr - 18:43 | |
| lol
moi rien nada que dalle | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Mar 15 Avr - 18:47 | |
| sa arrive de temps en temps^^ | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Mar 15 Avr - 19:18 | |
| Pensez à regarder les dates de connexion, quand ça remonte à partir de deux jours, en général, c'est que c'est déjà vide. | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Mar 15 Avr - 19:20 | |
| Mais là pour Skull il s'est connecté a 13h00 aujourd'hui je crois, donc bon je sais pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Mar 15 Avr - 20:34 | |
| moui et puis un petit passage ça ne coute rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Mar 15 Avr - 20:53 | |
| Si il a fallut que je montes à plus de 5M de pts ... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Jeu 17 Avr - 17:13 | |
| Bah, faut savoir qu'il a 4.6 M de points en tours ce mec (45k de tours).
D'après les infos d'Aelis, ce mec fait généralement 9 Véritables Armées pour sa défense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Jeu 17 Avr - 17:31 | |
| Ouais avec des gifantesques vagues parfois, mais en ce moement pas d'armée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Jeu 17 Avr - 17:53 | |
| Avant de réactualiser le tournoi, je le redis, c'est 75% attaque maximum, une défense sur 4, c'est pas le pérou, je pense à quelques batailles comme Exilés/CG (nb d'attaque :7-1), CDD/DG (5-1), CG/DG (9-0 !), ou encore EDD/PEB (2-13 !). Comme il a été dit dans les règles, les scores seront repris depuis le début et je taillerai celui-ci jusqu'à ce que j'ai ma répartie de 75%, certaines s'arrêteront à 3-1 alors que le score pouvait être de 6-1, c'est dommage, mais c'est les règles, ça pimente le tournoi.
J'ai commencé à regarder justement ce problème là, toutes les batailles concernées ont reçu un petit post de ma part, vous avez été avertit, vous ne viendrez pas vous plaindre svp.
La réactualisation a été faite en tenant compte de cette répartie justement, voici ce qu'il en est définitivement, si le tournoi venait à prendre fin maintenant.
16/04, 19h56
Groupe A
Exilés 6 pts +8 CDD 4 pts +2 CG 2 pts -2 DG 0 pt -8
Les Exilés gardent une confortable avance, les CDD remportent de justesse leur match qui fut des plus palpitant devant les CG sur le score de 11-9, malgré les quelques petites altercations, les juges doivent encore se prononcer sur cette guerre. Les défenseurs de Gorth sont totalement coulé.
Groupe B
Godium 6 pts +9 EDD 4 pts +6 PEB 2 pts -3 TE 0 pt -12
Les seigneurs de Godium gagne de la marge sur leurs concurrents premier de groupe, mais ne sont pas à l'abri d'un revers de médaille en cas de batailles tardive dans les derniers instants du tournoi. L'esprit du dragon perdent de précieux points dans la différence à cause du taillage de score pour les Attaque/défense, mais voit sereine, arriver les 1/4 de final. Les Pètes d'Ear Brisingr remontent une pénible pente et sont en bonne voie alors que le premier tour touche à sa fin. Les templiers sont eux aussi, au même titre que les Défenseurs de Gorth, dans de sales draps.
Groupe C
EA 6 pts +8 FNO 4 pts +3 HH 2 pts -1
Statut quo dans le groupe C, peu d'évolution due au manque de bataille depuis la dernière réactulisation.
Note d'ensemble :
La bataille pour les 2 premiers troisièmes à se qualifier fait rage. Pour le moment, les héritiers (-1) et les Chevaliers de Gorth (-2) se qualifient, mais c'est sans compter sur la remontée des poètes d'Ear Brisingr (-3) qui sont en train de créer la surprise en remontant vers le positif en différence de points et qui sont pas loin de chiper une place en 1/4 de final ! Attention CG et HH, vous n'êtes pas encore à l'abri ^^
END/
vive nous les gars
on y est presque !!:!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Jeu 17 Avr - 17:56 | |
| Maintenant faut pas que les PEB gagnent des batailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Jeu 17 Avr - 17:59 | |
| alors les gars
GAGNONS NOS BATAILLES | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Jeu 17 Avr - 18:02 | |
| Si possible faut voir avec Cyborg pour qu'il en fasse un max, comme c'est un MT il peut se battre en def | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Jeu 17 Avr - 18:16 | |
| ouioui
mais même là
il faut qu'hisugaya poursuive ! Il est hachement fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Jeu 17 Avr - 18:21 | |
| Oui mais c'est en attaque, et il nous faut des guerres en def | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| Oui, ya que Cyborg alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Ven 18 Avr - 16:46 | |
| 16/04, 19h56
Groupe A
Exilés 6 pts +8 0 victoires en défense à signaler pour les Exilés. CDD 4 pts +2 CG 2 pts -2 DG 0 pt -8
Rien n'a changé dans le groupe A, les jeux semblent pliés, et pourtant, les chevaliers de Gorth, si rien n'évolue, seront éliminés !
Groupe B
Godium 6 pts +9 EDD 4 pts +6 PEB 2 pts -1 TE 0 pt -14
Petite évolution et montée en puissance tardive, mais au bon moment pour les Poètes d'Ear Brisigr qui chaparde à la différence de points une place pour les 1/4 de final aux chevaliers de Gorth qui possèdent une moins bonne différence de points ! Petit clin d'œil au passage au seigneur Zarakaye qui apporte de précieux points.
Groupe C
EA 6 pts +8 2 victoires en défense à signaler pour les EA FNO 4 pts +3 HH 2 pts 0
Les jeux étant pliés dans tous les groupes, seulement 2 des 3 troisièmes de groupe passeront, les héritiers de l'Hermine ne sont pas encore sauvé, même si à 2 jours de la fin, ceux-ci sont en bonne voix de qualification.
Le planning des 1/4 de final se précise, dans l'Etat actuel des choses, ils sont les suivants :
Les seigneurs de Godium / Poètes d'Ear Brisingr Les Elus de l'Apocalypse / Héritiers de l'Hermine Les Exilés / Confrérie de Duran Dal L'esprit du dragon / Frères noirs d'Olympiie
Malheureusement, le hasard a voulu que 3 des 4 rencontres pour les 1/4 de final soient les mêmes que pour les phases de groupe ..., le tournoi a été dessiné ainsi, il y avait peu de chance que cela arrive, comme quoi, une grosse poignée de personne peuvent ne pas avoir de bol en même temps XD
PUTAIN DE MERDE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Ven 18 Avr - 17:10 | |
| Les EA qont plus jouable que les FNO ou godium, je suis plutot du tirage, même si les poetes ça aurait été mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Ven 18 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Ven 18 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Ven 18 Avr - 17:28 | |
| HEU Cricrix quand on dit "j'affirme", en général, ya quelque chose derrière qui s'appelle une affirmation.
Mais je suppose que tu voulais dire "je confirme".
C'est pas grave
On t'as à peu près compris | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Ven 18 Avr - 17:35 | |
| Je suis un footeux c'est normal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Ven 18 Avr - 17:36 | |
| Oui, mais pâr contre c'est pas normal que tu trouves ça normal^^
Bref nous nous égarons | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi Ven 18 Avr - 23:56 | |
| Christophe, pour le tournoi, les ADS sont INTERDITES ! Si tu avais gagné ta guerre aurait été annulée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Phalanges VS Le Tournoi | |
| |
|
| |
| Les Phalanges VS Le Tournoi | |
|