| Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mar 25 Mar - 21:17 | |
| Pyrgus entra dans la salle et se dirigea vers le fond de celle-ci affuter ses armes... | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mar 25 Mar - 21:19 | |
| Straghes regarda Pyrgus et lui lança - Oh ! Tu fous quoi ? Tu veux suivre le cours ? Puis se retournant vers Ilmarë - Alors belle damoiselle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mar 25 Mar - 21:39 | |
| Je vais suivre surement mais mes dagues ont besoin d'une remise à neuf... | |
|
| |
Ilmarë fina Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 33 Age : 32 Royaume : Tintallë Guilde : pas de Guilde Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mar 25 Mar - 21:42 | |
| Eh Straghes, je peux vous appeler comme cela?
Eh, je suis en train de flâner et je me suis retouvé ici, je suis perdu, je crois..
mais c'est la salle d'entrainement... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mar 25 Mar - 22:32 | |
| oui vous le pouvez, bien sur ! vous etes donc la bienvenue au cours d'armes ! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mar 25 Mar - 22:40 | |
| Pendant les quelques secondes qui separaient l'action de Trichelieu à la réaction de Christophe, Trichelieu pris le temps de dire quelques temps. Bien le bonjour chere dame, désireriez-vous disputer un duel contre moi ensuite ? J'en aurais bientôt fini. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mer 26 Mar - 11:21 | |
| Pendant que Trichelieu se retourna, Christophe prit un de ces shurikens et les lancèrent sur Trichelieu qui resta cloué au mur !
Humm ... Il est trés fort ce sorcier mais je vais surment l'achever avec l'attaque dévastatrice que mon père m'avait à pris avant sa triste mort ...
Perfecto Manzel Kioutoi Zatyri !!!!! [i]Le ciel se recouvrit et Christophe commencait à se lever dans le ciel avec les yeux rouges !
Je vais gagné, JE VAIS GAGNE !!!
L'attaque dévastatrice de Christophe était incroyable ! Il dirigea avec c'est main ce qui voulait, Il pris des lances et les lanca sur Trichelieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mer 26 Mar - 15:31 | |
| HRP/ mdr je crois que je crever de rire c'est quoi Ca??!!!! et superman il vient quand... mdrmdr j'y crois pas..../HRP
Pyrgus regarda Christophe lancé son attaque...
mais c'est quoi?c'est nimporte quoi..ça n'a pas d'effet.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mer 26 Mar - 15:34 | |
| Laisse le Pygrus, montrons lui ce qu'est la magie !! D'un revers de main et avec l'aide de l'air il balaya les lances qui arrivaient. Il se concentra un instant, tapa des mains sur le sol un rideau de feu apparut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mer 26 Mar - 15:45 | |
| HRP / Superman, le Retour ! XD PPDR/hrp Straghes était hilare et manqua de tomber par terre de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mer 26 Mar - 15:56 | |
| Pyrgus, quant à lui, du s'assoir sur une chaise pour ne mourir de rire...
J'en peux plus... mais d'ou il viens??? | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mer 26 Mar - 17:39 | |
| Christophe voiyait Pyrgus et Straghes rigoler se qui l'énerva, il pris et les jetta sur Trichelieu !
Quesque c'est drôle Ahahahaha ! On recommence ? Ahahaha Je suis drôle ! Bon je vais te finir avec l'attaque spécial que mon père m'avait apris et c'est à cause de cette attaque qui les mort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Mer 26 Mar - 17:41 | |
| l'attaque Au combien devastatrice qui détruit tout, c'est une attaque hilarante s'exclama Pyrgus entre deux hoquets de rire | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Ven 28 Mar - 17:49 | |
| Balazük, recemment arrivé au Colisée pour débutants, surprit les dernières paroles.
Le ridicule ne tue pas, heureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Ven 28 Mar - 18:24 | |
| HRP/ Alors Christophe, TU NE PEUX PAS INFLUER SUR LES GENS ! Relis mes règles, tu comprendras peut être. Les miracles ne sont pas impossibles. Au prochain débordement tu te prends un avis et je réédite ton message. En guise de punition, ce mini RP remet d'aplomb ce sujet./Hrp
Straghes se releva en riant et asséna quatres violents coups de tête dans le visage de Christophe qui se mit à gémir en pleurant. Straghes en profita pour envoyer quelques coups de pieds dans le ventre tendu par la terreur de Christophe qui crâcha quelques moulards de sang sur le sol. S'appuyant contre un banc, il demanda un mouchoir pour son nez brisé, mouchoir qui lui fut refusé. Straghes déclara d'une voix forte que le duel était terminé par sa bêtise et son non respect des règles. Il en referait un lorsque Trichelieu en voudrait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Ven 28 Mar - 18:27 | |
| Pyrgus émit un sifflment admiratif: on voit qui c'est le chef...à qui le tour.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Ven 28 Mar - 18:28 | |
| Egal à lui-même...
Bon, après ce joyeux intermède... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Ven 28 Mar - 18:39 | |
| Ben quoi ? Il ne respecte pas les règles du Duel, il est puni. Trichelieu ! Tu vois avec Ilmarë pour son entraînement ?
Dernière édition par Straghes le Ven 28 Mar - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Ven 28 Mar - 18:52 | |
| Oui bien sûr... Nous n'en doutons pas un seul instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Ven 28 Mar - 22:04 | |
| Trichelieu aussi riait aux éclats !! Oh oh, le pauvre !! *rit* Ah ah ah ! Bon restons sérieux ! Bien Ilmarë, c'est quand tu veux pour l'entrainement, enfin si tu veux quelques cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Sam 29 Mar - 15:57 | |
| Pyrgus reprenait peu à peu son souffle.
Ah, crixcrix, tu devrais pas utiliser cette attaque Ô combien dévastatrice, c'est trop puissant pour toi.... | |
|
| |
Ilmarë fina Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 33 Age : 32 Royaume : Tintallë Guilde : pas de Guilde Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Dim 30 Mar - 16:59 | |
| Oui, je vous écoute trichelieu, oui donc une remise à niveau concernant la garde et quelque bottes secrètes dont vous seul possédez le secret si vous êtes enclin à me le confier expliqua Ilmarë avec un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée Dim 30 Mar - 18:07 | |
| Biensur, cependant pour le combat à l'épée je ne suis pas le meilleur loin de là, j'en connais les rudiments et quelques failles. Mais celui qui ets le mieux placé pour vous apprendre la maniement de l'arme serait Straghes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée | |
| |
|
| |
| Cours d'Armes et d'Entraînement pour les Duels au Colisée | |
|