Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Ven 14 Mar - 22:24
laisser moi un peu de tps et j'enverrai quelque convoi j'ai deja fourni 20M a ma banque des qu'il remonte et gagne un combat je fait credit et je vous envoye un petit quelque chose dsl de ne pas être rapide
( pour nerwe ci t'es passer derriere moi normal xd je l'est un peu fait chier avent d'abondonner pour choper eloviel mon ex chef et venger xd)
dans tous les ca chapeau quand même car c'est pas un mass tours facile^^
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Ven 14 Mar - 22:30
Il m'a rien dit en tout cas, il venait juste de se connécter quand je l'ai attaqué, mais j'ai réussi à le faire attaquer deux fois en RA, sinon j'aurais perdu.
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 15 Mar - 11:28
J'aimerais soliciter des ressources de vous mes amis ! Depuis c'est dernier temps je me fais attaquer plusieur fois par jour ( 5 fois ) ! Donc si quelqu'un pourrait me faire un don ! Merci a lui ou a vous tous .
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 15 Mar - 19:08
Oui, moi aussi en urgence^^ je n'es plus de péons, plus de ressources et il me reste 47 mädrens, et ça va faire ma 10 guerre sans combatre puisque je n'ai plus de ressources...
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 15 Mar - 20:56
Moi aussi !!! Arthas a eu 5 RA et j'ai perdu...
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 15 Mar - 21:44
100 000 madrens à vous 3 parce que je suis bien parti pour gagner ma guerre actuelle. je ne peux malheureusement pas faire plus... et aussi pour cenedra parce que j'ai vu l'état de ses finances et c'est triste à voir...
J'ai l'impression que les comptes sont bas pour tout le monde en ce moment...
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 15 Mar - 22:06
merci^^
je crois que la guerre y est pour quelque chose
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 15 Mar - 22:14
zak a écrit:
J'ai l'impression que les comptes sont bas pour tout le monde en ce moment...
Je croit que c'est surtout le manque de peonneux (qui est liée a la guerre ok).
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Dim 16 Mar - 11:26
Moi j'ai toujours les péons ! Mais ils ont retirer la triche :'(
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Dim 16 Mar - 17:40
Je veux bien des ressources SVP besoin URGENT et ENORME Merci d'avance....