| Sollicitation de ressources. | |
|
+9Drazz Cenedra Balazük d'Adorliez Kaeldon Straghes zak Belgarion Altaïr Typhys 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Sollicitation de ressources. Jeu 28 Fév - 0:46 | |
| Salutation, suite à une guerre désastreuse, je me trouve désormais quasiment sans ressources et sans cible potentielle suffisament raisonnable à attaquer... C'est pourquoi j'aurais besoin de quelques ressources dans la mesure du possible pour m'aider à remonter un peu au classement. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 1 Mar - 12:06 | |
| Des demain je t'envoie des ressources parce la j'ai pus de marchand | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 1 Mar - 12:16 | |
| Moi aussi s'il te plait, je n'est plus assez de ressources ! | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 1 Mar - 12:34 | |
| Très bien merci l'ami, ça me sera très utile en ces temps qui courent. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 1 Mar - 12:36 | |
| je vous envoie 100 000 madrens chacun. Je ne peux pas faire mieux pourle moment mais j essaierai de renouveler assez rapidement au besooin
edit : voilà c'est parti | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 1 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 1 Mar - 13:10 | |
| euh, si ya des possibilités, je ne serai pas contre, j'ai plus un copec ! ^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 1 Mar - 14:22 | |
| lol il me reste 4 000 madrens pour le moment donc va falloir attendre un peu. Je verrai demain selon l'état d'avancement de ma guerre actuelle | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 1 Mar - 14:44 | |
| J'm'occupe de Straghes =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Sam 1 Mar - 15:35 | |
| Snif ^^ Moi la je suis a sec en ressource quelqu'un peut me dépanner ? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Dim 2 Mar - 12:49 | |
| Je t'envoie 100 000 madrens cricrix. Ce sera toujours ca de pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Dim 2 Mar - 16:43 | |
| Merci ^^ ! J'ai perdu contre un type et gagner contre Romain ! Donc la j'ai pus rien encore une fois ! | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 19:52 | |
| Re-moi please, la bataille contre les templiers de l'esprit m'a assécher^^, dsl, j'en redemande encore^^' | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 20:45 | |
| Moi aussi, finalment c'est ok. Mais est-ce qu'on a une route ? sinon j'en construit une | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 20:53 | |
| Je crois que je vais également à nouveau en avoir besoin ; je viens de retomber contre un mass tower. Pour le moment, je suis trop bas au classement pour espérer être d'une quelconque utilité malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 20:59 | |
| 157000 madrens pour Belgarion
@Typhys : pareil pour moi je crois que je vais pas tarder à en demander -snif- | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 21:03 | |
| Bah euh... J'envoie 150 000 madrens à Typhys aussi alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 21:14 | |
| Merci beaucoup Zak, cela me sera très utile... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 21:38 | |
| Faut bien que mes péons servent. N'hésitez pas à demander. Je vais essayer de débloquer 150 000 ou 200 000 madrens par jour pour la guilde. Du moins pour le moment et tant qu'il n'y aura pas de problèmes dans mes guerres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 21:40 | |
| merci Zak, d'avance^^ Tu peux défendre les péonneuxà Amneroth, ils sont TRES critiqués | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Lun 3 Mar - 21:45 | |
| Ils sont tellement étroits d'esprit là bas!
Je suis passé péon pour distribuer aux héritiers pas pour leur faire plaisir. Et jene m'afficherai pas en tant que péon car je voudrais éviter que ca se sache le plus longtemms possible. Ce n'est pas de la lacheté mais tant que l'on ne m'attaquera pas trop je pourrai distribuer. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 4 Mar - 18:30 | |
| je le comprends et je pense que je vais demander ^^ | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 10:45 | |
| Coucou tout le monde ! Y'aurait-il des gens qui pourraient m'envoyer des ressources ? Je viens de perdre deux guerres sur mon terrain donc je n'ai vraiment plus grand chose. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Edit : Je n'ai plus du tout de mädrens car j'ai été obligée de beaucoup monter pour lancer une guerre (dont je ne sais même pas si elle va aboutir à quelque chose). Donc ça serait urgent que quelqu'un m'envoie de quoi reconstruire une armée par la suite. Marki ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. | |
| |
|
| |
| Sollicitation de ressources. | |
|