| Sollicitation de ressources. | |
|
+9Drazz Cenedra Balazük d'Adorliez Kaeldon Straghes zak Belgarion Altaïr Typhys 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 14:00 | |
| je peux t'en envoyer 500 000, c'est bon? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 15:22 | |
| Un conseil => Kagar, il bouge souvent entre les 1.000.000 et 5.000.000 et est plein de ressources... Donc n'hésitez pas à le piller... | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 16:17 | |
| Oui Belgarion ça serait bien. Merci beaucoup.
Je me demande si je me devrais pas mettre ce message dans les besoins urgents... Voici l'état de mes ressources :
Nourriture : 191 948 Bois : 431 552 Or : 5 038 Pierre : 904 756 Mädrens : 11 919
Et je ne suis pas en guerre (enfin je viens d'en lancer une mais si ça se trouve l'adversaire n'a encore une fois pas d'armée...). Je peux encore échanger un peu de pierre contre des mädrens pour récupérer de la nourriture et de l'or nécessaire à la reconstruction d'une armée... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 16:51 | |
| Pour savoir si ton adversaire à une armée, clique sur "votre armée est en marche vers..." et tu verras ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 18:55 | |
| Oui mais je veux pas vraiment voir pck s'il a pas d'armée, je vais me retrouver sans guerre (vu que je peux pas refaire d'unités) et donc je risque de me faire réattaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 19:04 | |
| ok ^^ c'est très pénible, ça m'arrive souvent en ce moment (d'où mon classement...) | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 20:35 | |
| ouaip perso j'aime bien ce petit bug du jeu pour terminer les guerres inutiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 20:45 | |
| Alors il s'avère qu'il a une armée plus faible que la mienne mais beaucoup trop de tours pour que je puisse gagner je pense... Grrrrr. Je crois que je vais être obligée de redescendre bien plus bas dans le classement pour me refaire parce que là en sortant de cette guerre je ne pourrai juste strictement rien faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 20:51 | |
| ah ben nous serons deux, Eoloviel m'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 21:41 | |
| Je suis dégoûtée, il y a pas si longtemps de ça j'avais fait de très bonnes guerres et j'étais vraiment pleine de ressources... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 23:26 | |
| Voilà pourquoi j'aime pas monter trop dans le classement, parce que je sais que ce n'est que pour mieux redescendre ensuite En tout cas, je compte bien profiter au maximum des répliques automatiques de mon adversaire, ça m'évite d'affronter ses tours. Et donc pour en revenir au sujet (avant qu'on nous dise qu'on est HS ), personne d'autre que Belgarion n'est en mesure de donner des ressources ? Faut dire qu'avec la guerre actuelle c'est pas forcément facile... | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mar 11 Mar - 23:41 | |
| Ben faut plus compter sur moi (j'ai "quelques" peons en moins, genre 691 000), et pour moi aussi c'est la dech. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mer 12 Mar - 0:35 | |
| Lol Je crois qu'en effet, avec cette guerre, nos péonneux ont disparu et que plus personne ne peut fournir de ressources aux autres... Tant pis. | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mer 12 Mar - 1:09 | |
| Je vais t'en envoyer des la fin de ma guerre, j'en ai aussi promis a Nagato ensuite ce sera tout sinon c'est moi qui vais devoir demander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mer 12 Mar - 1:22 | |
| Merci beaucoup Trichelieu. Je te revaudrai ça quand tu auras besoin (et si je peux à ce moment ) | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mer 12 Mar - 16:22 | |
| Moi aussi j'aurais besoin de ressources, si quequ'un pouvait m'en fournir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mer 12 Mar - 20:35 | |
| De même, je suis en manque, à vot' bon coeur... | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Mer 12 Mar - 22:40 | |
| Moi je voudrai bien vous en envoyez mais je suis en guerre et il ne me reste que 1 marchand donc je ne vais pas loin... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Jeu 13 Mar - 20:16 | |
| moi j'ai mon fournisseur j'ai des convois qui arrivent.. faut juste que je demande^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Jeu 13 Mar - 20:38 | |
| Envoie deux claques à ton fournisseur de ma part | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Ven 14 Mar - 0:37 | |
| Desolé mais je ne peux plus j'ai du tout cramer pour monter assez haut pour trouver un ennemi ... Nurwe -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Ven 14 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Ven 14 Mar - 20:59 | |
| J'ai gagner !! Mais suis encore en guerre j'ai un peu de ressources donc quand j'aurais fini ma guerre j'enverrai 500 000 pour Hitite et Balazuk . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. Ven 14 Mar - 21:04 | |
| Merci d'avance Ah tu as gagné ! chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sollicitation de ressources. | |
| |
|
| |
| Sollicitation de ressources. | |
|