| Citations et devises | |
|
+9Merlime Altaïr Trichelieu Hitite Straghes Drazz Belgarion Balazük d'Adorliez Shilkyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garfield Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 20:36 | |
| je préfère la mienne d'avant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 20:40 | |
| ... Moi des citations de tant sort tous les jours avec le script ... à chaque fois que je l'ouvre il me donne une citation donc la classe ! A je devrais peut-être abandonner et je fais de faute mais j'ai une qualité que vous auriez pas ! Sa s'apelle la programmation je vous montre une remote ( Limite que vous savez quesque sait une remote ) . Tiens une remote je suis sur que tu sais pas quesque sait enfin elle sert à quoi ! If (+ == $left($1,1)) { /mode $chan $1 $2- } | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 20:42 | |
| non et pour être franc on en a rien à braler et si on pouvait revenir au sujet ça m'arrangerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 20:43 | |
| Ba exuse mais c'est toi qui commence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Garfield Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 128 Age : 32 Royaume : Pooky Palace Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 20:48 | |
| vanité n'est pire que vertu, elle est juste différente | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 20:50 | |
| La propagande ? Non, juste l'utilisation d'un maximum de canaux de transmission afin de faire passer un message à un maximum de personnes. Rien de bien méchant. | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 21:12 | |
| la différence est-elle oubliable? oui si l'on a un semblant de jugeote. | |
|
| |
le fossoyeur Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 19 Age : 35 Royaume : le cimetière des vivants Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 18 Fév - 23:09 | |
| Christophe> Aucune faute mais je crois que t'as pas utilisé plus que 15 mots^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 11:22 | |
| xD Merci Merci ^^ !
Citation : L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie a assurer le bonheur de tous les autres égoïstes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:05 | |
| inutile de rajouter "citation", on devine que c'est pas de toi pov'merde^^ | |
|
| |
le fossoyeur Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 19 Age : 35 Royaume : le cimetière des vivants Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:11 | |
| Christophe.... MDR Citation : L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie a assurer le bonheur de tous les autres égoïstes. Citation : L'égoïste est celui qui n'emploie pas toutes les minutes de sa vie à assurer le bonheur de tous les autres égoïstes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:13 | |
| le correcteur est toujours celui qui fait le plus de fautes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:21 | |
| ah quel dommage ! Presque sans faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:22 | |
| Mais euh ^^ IL y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:23 | |
| Ah tiens là, Il n'y en a pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:26 | |
| Hé pov con tu sais c'est écrit en bas quand on EDIT son message... Pathétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:30 | |
| non c'est pas marqué, et Balazuk, les fautes c'était fait exprès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:31 | |
| Ba pourtant je l'ais édite je sais se que fais encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:34 | |
| - Belgarion a écrit:
- non c'est pas marqué, et Balazuk, les fautes c'était fait exprès.
| | |
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:24, édité 1 fois Donc vas te coucher, belgarion |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 19 Fév - 13:38 | |
| Tes méchant avec belgarion la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et devises | |
| |
|
| |
| Citations et devises | |
|