| Citations et devises | |
|
+9Merlime Altaïr Trichelieu Hitite Straghes Drazz Belgarion Balazük d'Adorliez Shilkyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 25 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 25 Fév - 21:36 | |
| Voila plein de citation ^^
Quand je regarde la télévision et que je vois ces pauvres enfants affamés de partout à travers le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'adorerais être maigre comme eux, mais pas avec toutes ces mouches et la mort et tout ça - [Mariah Carey, chanteuse] En dehors des meurtres, Washington a un des plus bas taux de criminalité au pays - [Maire Marion Barry, Washington D.C.] J'ai été grasse et je sentais mauvais - [Cher] Un chien , un chat , c'est un coeur avec du poil autour … [Bardot] C'est aux toilettes que j'ai composé mes meilleures chansons - [Mc Cartney] Face à un problème, il n'y a pas 36 solutions : il faut lui trouver une solution - [Edith Cresson] Le bicentenaire, ça ne se fête pas tous les ans, ça se fête tous les cent ans - [François Mitterrand] Est-ce que le sexe est sale ? Seulement quand il est bien fait - [Woody Allen] Le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir - [Woody Allen] La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur - [Woody Allen] | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 25 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 25 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 26 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 26 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 16:36 | |
| Dans un script mIRC il s'apelle BSMAX Script V 7.0 | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 16:51 | |
| moi c'est de tête: spécial dedicace a crixcrix^^
Quand on mettra les cons en orbite, t'auras pas finit de tourner " Jean Gabin" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 17:21 | |
| Spécial Mégà Grosse Dédicase à Pyrgus
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires - [Pierre Desproges] | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 18:41 | |
| re dedicace avec le même sujet: quand on mettre les cons en orbite t'auras pas finit de tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 18:52 | |
| re Gros dédicace : L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. Tant que c'est aux autres que cela arrive. - [Marcel Achard]
C'est pas toi sa Mdrrrrr | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 19:10 | |
| Ma devise : Je parle pas aux cons, ça les instruit (Michel Audiard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 19:31 | |
| ah oui je lai vu celle là...
partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup ( desproges je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 19:34 | |
| Ouais c'est Desproges ^^ Je viens de la voir la :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 19:37 | |
| moi c'est de tête ce que je fais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 20:19 | |
| "Les gens qui lisent le journal n'apprennent pas ce qui se passe dans le monde : ils apprennent ce qui se passe dans le journal" Philippe Geluck, par le truchement du Chat. Citation qui reflète pas mal la réalité d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 20:31 | |
| une qui est d'envergure( humour, humour) et qui est de circonstance:
Quand on attaque l'Empire, L'Empire contre-attaque... | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 27 Fév - 20:33 | |
| Haaaaaaaa, Dieudonné quand il n'était pas encore banni des médias ; quel pied d'entendre ses conneries. | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 28 Fév - 14:27 | |
| oui mais c'est il me semble, Dark Vador qui dit ça dans Star Wars ^^ avant Dieudonné ^^ Si tous les cons devaient mourir, il n'y aurait plus personne sur terre sauf moi (je ne sais plus de qui, peut être Michel Audiard^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 28 Fév - 20:02 | |
| Se connecter à internet, c’est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n’auriez jamais eu envie d’avoir quelque rapport que ce soit. - [Dave Barry] | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 28 Fév - 20:25 | |
| Le fou est parfois le plus intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Sam 1 Mar - 11:20 | |
| Face à un problème, il n'y a pas 36 solutions : il faut lui trouver une solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Sam 1 Mar - 12:11 | |
| Personne n'a possédé à un degré pareil la mécanique de l'âme. Stendhal pour moi n'est pas un observateur qui de pour l'observation pour arriver à la vérité grâce à la logique; c'est un logicien qui part de la logique et qui arrive souvent à la vérité, en passant par-dessus l'observation. [Emile Zola] | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Sam 1 Mar - 12:35 | |
| Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr - [Albert Einstein] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et devises | |
| |
|
| |
| Citations et devises | |
|