| Citations et devises | |
|
+9Merlime Altaïr Trichelieu Hitite Straghes Drazz Belgarion Balazük d'Adorliez Shilkyn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Citations et devises Lun 28 Jan - 1:38 | |
| je suis sur que tout le monde aime une devise ou peut nous sortir une belle citation de quelque chose
exemple
"deux sages assis à réfléchir iront moins loin qu'un con qui marche"
aller une petite autre
"Si tes paroles sont moins intéressantes que le silence alors ta guele" | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Lun 28 Jan - 20:16 | |
| Carpe Diem (Mets à profit le jour présent) LATIN
Kentoc'h mervel evet bezañ saotret (mieux vaut la mort que la souillure) BRETON | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 29 Jan - 20:37 | |
| la vie et la mort sont deux choses différentes mais chacun de nous fait l'expérience de chacune ( de moi^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 29 Jan - 21:07 | |
| Oui, je me disais, aussi
nn je dec^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 29 Jan - 21:28 | |
| Ne rêve pas ta vie, vie tes rêve .
Pour tuer le cavalier frappez la monture . (Hey moi si je veux tuer le cavalier je le marrave c'est tout ! la ferme...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 29 Jan - 21:31 | |
| Faire du bruit à l'est pour attaquer à l'ouest [expression chinoise] | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 29 Jan - 22:34 | |
| béni soit les félés qui laissent passer la lumière (je suis pas sur que sa soit ça) | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 30 Jan - 18:07 | |
| Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Pour ta derniere phrase Shilkyn il me semble que c'est Bienheureux les feles car ils laisserons passer la lumiere (de Michel Audiard)
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 30 Jan - 18:35 | |
| oui voila c'est plutôt ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 30 Jan - 21:32 | |
| Les Fous ouvrent les voies
Qu'empruntent ensuite les Sages (je sais plus de qui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 30 Jan - 22:15 | |
| Ce n'est pas parceque sa ne me regarde pas que je ne peut pas reagrder ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 30 Jan - 22:49 | |
| l'amour vainquera la mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 31 Jan - 0:30 | |
| Avoir le refrain beau à rechercher des crosses serait prendre à revers la haine à écoper… | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 31 Jan - 19:35 | |
| je n'est pas peur de la mort, j'ai peur d'affronter la vie | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 31 Jan - 20:06 | |
| La Mort est une Délivrance, pas un Châtiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 31 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 31 Jan - 22:12 | |
| Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Et pour ta citation Balazuk, sa a même été prouvé scientifiquement que l'amour atténuait la capacité a juger^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Ven 1 Fév - 20:38 | |
| Une de mes préférées :
Là tout n'est qu'Ordre et Beauté Luxe, Calme, et Volupté | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 5 Fév - 22:43 | |
| Moi qui ai bien vecu, je peux vous dire que le travail est vraiment une belle chose ! Mais comme je suis genereux, je le laisse aux autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Mar 5 Fév - 23:07 | |
| Le travail est pour moi une chose sacrée. C'est pour ca que je n'y touche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 6 Fév - 20:57 | |
| Laissez le Passé derrière, Laissez le futur devant. Vivez chaque jour comme si c'était le dernier
Sous peine de subir la mort Au lieu de l'apprécier...
Balazük d'Adorliez, Au prix du sang | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Citations et devises Mer 6 Fév - 22:25 | |
| Au fait ton livre il avance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 7 Fév - 17:04 | |
| La mort est un manque de savoir-vivre. | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 7 Fév - 17:12 | |
| J'adore comme citation c'est quand jamel debouze dit : C'est calme beaucoup trop calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations et devises Jeu 7 Fév - 20:52 | |
| - Trichelieu a écrit:
- Au fait ton livre il avance ?
Bah en fait j'ai bien 200 pages éparpillées, là j'essaie de tout reconstituer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et devises | |
| |
|
| |
| Citations et devises | |
|