| Jeux Video | |
|
+7zak Shilkyn Straghes Belgarion Hitite Balazük d'Adorliez Altaïr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 3 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 3 Fév - 17:58 | |
| Ahahah ! Cricrix, moi les arabes dans ce jeu, je les écrase ! Pfffffff... Ils ne valent rien face à mes armées ! Ils n'ont aucun style ! Les Croisés sont beaucoup mieux (c'est là que l'on voit les tendances politiques MDR) ! C'est quoi le nombre max de troupes que tu as atteint ? | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 3 Fév - 20:08 | |
| Ya pas de kamikazes dans vot jeu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 4 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 4 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 4 Fév - 20:31 | |
| 590 ??? T'as jamais atteint les 800 ? ^^ Sinon pour aller sur un serveur, j'en sais rien, moi je joue beaucoup en solo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Fév - 17:59 | |
| A si une fois ! c'était la démo contre le duc de puce ! 1425 ! donc 1200 lanciers | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Fév - 19:16 | |
| ouais, logique ^^. Mais je n'utilise que très peu de lanciers, privilégiant plutôt les archers (quitte à payer des mercenaires...) et les bons soldats (Massiers, Chevaliers et Spadassins en attaque, Hallebardiers et Spadassins en défense) avec tout ce qui va avec ! J'ai déjà atteint 895 soldat exactement contre... Saladin. Costaud lui ! Mais pas autant que le Loup ou Richard Coeur de Lion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Fév - 19:25 | |
| Richard Coeur de lion c'était 590 gas ! dont 200 archers monté et 250 spadassin arabes et apres des archers et des baliste et des catapultes | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 6 Fév - 20:18 | |
| vous parlez de quel jeu là?
Sinon il ya Age Of Empire III, qui est vraiment bien fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 7 Fév - 11:29 | |
| Stronghold Crusader le meilleur jeu de stratégie du Moyen-Age du Monde
" à mon avis ^^ "
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 7 Fév - 20:51 | |
| Ne soit pas trop catégorique là-dessus, ou rajoute "à mon avis"^^ | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 7 Fév - 20:52 | |
| je vien de commencer à jouer à Alerte rouge 2 les graphisme sont pourit mais sinon le jeu est génial je le conseille (c'est un age of empire mais au temps présent et même un peu futur donc char, G E, porte avion et cie) | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 7 Fév - 21:33 | |
| tous ça c'est pas mal, mais à mon avis, le meilleur simulateur de vol, c'est microsoft flight simulator X^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Fév - 10:40 | |
| Voila Balazuk pas de double-post une petite réédition ni vu ni connu !
Sinon un bon jeu de baston comme Tekken ^^ ! Je vous conseille tekken 5 parce il y a Tekken 1 , 2 et 3 dans le jeu alors que ta un seul disque vraiment pas mal ^^ .
Shilkyn , J'ai déjà entendu parler d'alerte rouge il est pas sur PS1 | |
|
| |
Merlime Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 41 Age : 37 Royaume : Alfrodul Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Fév - 19:57 | |
| Connaissez-vous Advance wars? Excellent jeux de stratégie militaire, j'ai acheté le dernier opus sur DS et il déchire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Fév - 21:20 | |
| oui il est génial j'avais black hole rising et me suis bien amusé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 8 Fév - 22:32 | |
| oui, je connais mais je n'y est jamais joué^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 9 Fév - 11:03 | |
| Oui connais ^^ Mes j'y ai jouer sur la console de Balazuk ^^ La GBA :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 10 Fév - 12:27 | |
| C'est quoi Black Hole Rising ? Connais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 10 Fév - 12:45 | |
| C'est un jeu de guerre stratégie qui est en 2 D c'est un peu comme Worms sauf que c'est des véhicules | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 10 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 10 Fév - 13:16 | |
| TU connais pas un server Straghes pour que je te montre quesque c'est la douleur du désert ? | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 21 Fév - 20:27 | |
| en ce moment je oue à Guitar HERO III et autres jeux fantasy mais j'aime pas final fantasy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Video | |
| |
|
| |
| Jeux Video | |
|