| Jeux Video | |
|
+7zak Shilkyn Straghes Belgarion Hitite Balazük d'Adorliez Altaïr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 31 Jan - 20:05 | |
| en effet ! Pour des fans de cet univers (et par chance, j'en suis ^^). Mais il est vrai que Worms c'est hyper sympa. Surtout e, multi parce que seul... bon... Seul, rien ne vaut un Morrowind (et sa suite Oblivion) ou un bon vieux Diablo I ou II ! | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 31 Jan - 20:42 | |
| diablo 1 jamais vu , diablo 2 génial ! (je suis paladin niveau 72) Morrowind : j'ai pas aimé Oblivion : génial ce truc je suis un kadjit (sa s'écri pas comme ça...) niveau 59 au maximum dans tout les clans . | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 31 Jan - 20:47 | |
| ah oui diablo. J ai commencé par le 1. Et j ai enchainé avec le 2 pas mal... | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 31 Jan - 20:48 | |
| Oui Zak ou a la rigeur pour lui Fifa 08 xD | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| les fifa j avais le 99 sur play 1. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 31 Jan - 21:09 | |
| Mon worms préféré c'est Worms World Party (Ah que Ste Grenade !)
GENIAL
les 3d sont nuls je trouve, ya plus trop l'esprit du jeu
Pour les jeux de foot, je préfère les FIFA aux PES en général... | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Jeu 31 Jan - 22:08 | |
| Je crois que je n'y ai jamais joué^^ Mais pour les Worms j'adore aussi mais le 3D n'enléve rien au charme du jeu je trouve. Vive la grenade sacrée!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 1 Fév - 20:39 | |
| Perso je trouve qu'en 3D c'est pas pareil. Ya un truc en moins. | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 1 Fév - 20:53 | |
| ba de toute façon worms j'aime moyen voir chiant ! Je préfère les jeux Online comme UT 3 ou WOW ou Stronghold Crusader ( ou j'attend de defoncer Straghes a se jeu ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 1 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 1 Fév - 20:59 | |
| Worms a la rigueur mais a plusieurs, et sinon je suis plutot acros a pes 2008, et j'ai rejouer a un ancien jeu que ne ma pas deplu : SDA le tiers age | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 1 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Ven 1 Fév - 22:07 | |
| ouais mais là c'est pas le coté bourrin qui prime donc c'etait un peu moins marrant mais bon ^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 2 Fév - 12:57 | |
| Pfff. Nul ne me défonce à ce jeu Cricrix ^^ hahaha ! Le Génie passe son temps à me dire "incroyable"^et des trucs comme quoi je suis très bon MDR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 2 Fév - 13:13 | |
| C'est sa ! Maintenant dit comment on va sur un server et que je te demonte :p
Je suis un Arabe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 2 Fév - 13:14 | |
| Quand tu va voir mon armée tu va te faire la malle xD | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 2 Fév - 13:21 | |
| pour en revennir au jeux vidéo, li faut a jouer a CS, la source. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 2 Fév - 13:29 | |
| Un counter Strike xD ! J'aime mieux un bon vieux Champion Of Norrath ou un FFXII | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 2 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 2 Fév - 19:53 | |
| @ cricrix : évite les doubles posts, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 2 Fév - 22:19 | |
| Grrrr arrete de m'appele cricrix ... | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Sam 2 Fév - 22:48 | |
| Sinon dans une saga connu de tous (enfin j'espére pour vous !)
c'est final fantasy 10 le mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 3 Fév - 13:23 | |
| Oui c'est vrai il est assez bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 3 Fév - 14:20 | |
| Je connais juste le nom mais j'y ai jamais joué | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Dim 3 Fév - 14:29 | |
| Dans la serie final fantasy il y a aussi final fantasy advance tactics qui était, l'un des meilleurs jeu sur GBA avec golden sun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Video | |
| |
|
| |
| Jeux Video | |
|