| Jeux Video | |
|
+7zak Shilkyn Straghes Belgarion Hitite Balazük d'Adorliez Altaïr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 28 Jan - 20:41 | |
| Est alors ^^, toi tes gothique en écoutant europe 2 et tu es l'intello de la classe ? xD | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 28 Jan - 20:43 | |
| Ben j'écoute Europe 2 (devenu Virgin Radio, mon kinkin) et je sui l'intello de la classe (14.6 de moyenne en seconde, respect mec) mais je suis pas gothique lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 28 Jan - 20:46 | |
| J'ai 9.6 en 4éme respect ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 28 Jan - 20:51 | |
| TOTAL RESPECT MON FRERE
j'avais 14 en 4eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 28 Jan - 20:53 | |
| Tu parles d'un respect -_- ! Sa fait comme skyrock l'ex a romano on va t'appeler le gothique ^^ . C'est bizarre j'ai un amis gothique et pourtant il est pire que moi en moyenne xD | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 28 Jan - 21:06 | |
| Moi j'ai un pote sa meilleur ami c'est une gothique et on l'appele l'égorgeuse de chat^^ Et sinon en 2nde j'avais aussi 15 de moyenne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 28 Jan - 21:08 | |
| Oo, L'égorgeuse ? MDRRRRRRRRR C'est tripant se truc | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Lun 28 Jan - 22:24 | |
| Ouais mais c'est plus pour se moquer qu'autre chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 29 Jan - 11:59 | |
| C'est pas bien xD ! Moi j'ai pas cours aujourd'hui parce les 3éme vont visités le lycée et donc que 2 H de cours :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 29 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 29 Jan - 20:32 | |
| moi au lycée la j'ai 13 de moyenne mais le niveau est super relevé car jil font du tri^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 29 Jan - 20:40 | |
| lol c'est sur si ils font du tri c'est sur ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 29 Jan - 20:43 | |
| en math l'anné dernière j avais 16 et la je me retrouve à 5. En seconde on fait le programme première c'est trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 29 Jan - 20:46 | |
| Ok ok !
Christophe fait balazuk : On reste dans le sujet | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 29 Jan - 20:49 | |
| T'as 13 ? Tu déconnes ou quoi ^^ Je te vois plutôt à 10-11-12 Seb XD ^^ Moi j'ai 11.5 car je suis une brêle en Maths et PHY ^^ Mais bon, comme tu dis le niveau est très élevé... Sinon les Jeux, moi je suis plutôt RPG (Zelda, Final Fantasy etc...), Infiltration (Hitman, Metal Gear etc...) et bien sûr, Stratégie (Stronghold, Age Of Empire, Warcraft...). J'aime aussi l'univers de la Mafia donc j'aime aussi les jeux qui s'y rapportent (Mafia, Le Parrain, GTA...). Je joue sur PC, GBA et PSP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 29 Jan - 20:55 | |
| Straghes ! tu as dit Stronghold ? Stronghold Crusader ? je cherche un server . tant connais pas un ou tu joue ? voir que je te mette ta fesser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mar 29 Jan - 21:05 | |
| Christophe fait balazuk : On reste dans le sujet
Et celle-là, tu la veux ? fit Balazük à Christophe en lui montrant sa main | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 30 Jan - 14:29 | |
| Et oui ^^ Stronghold N°1 et Stronghold Crusader ! ^^ | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 30 Jan - 16:44 | |
| Pour ma part je reste dans la stratégie (Age of empire et cie) l'aventure (Zelda, Fire emblem path of radiance, Assassin's creed et cie) l'infiltration (Rainbow six Vegas et cie) et la guerre totale (halo 1, 2, 3, ghost recon, medal of honor, gears of wars, battlefront, call of duty et cie) et puis MMORPG (World of warcraft, Guild wars, Dofus .) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 30 Jan - 17:02 | |
| - Balazuk d'Adorliez a écrit:
- Christophe fait balazuk : On reste dans le sujet
Et celle-là, tu la veux ? fit Balazük à Christophe en lui montrant sa main Non papa arrète lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 30 Jan - 21:31 | |
| Allez allez, va faire joujou avec la ba-balle et laisse les grands tranquilles^^
Hep shilkyn, comment t'as le temps de jouer à tt ça ? tu passes ta vie sur ton ordi ?
Hé, j'ai mieux, le top du top : LES WORMS | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 30 Jan - 22:19 | |
| tout à fait Balazuk ! ordi et x-box 360 .
Ouep ! Worms c'est génial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 30 Jan - 22:47 | |
| oué c'est nikel les worms^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 30 Jan - 23:43 | |
| J en ai essayé un qui devrait plaire à Balazuk il n'y a pas longtemps : PES 8... C'est pas mal.
Je n'y touche plus trop mais moi j'aimais bien les Star Wars Battlefront, heroes of might & magic, age of empire et surtout Alerte Rouge que j'ai connu sur PS1... celui là c'était le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Video Mer 30 Jan - 23:44 | |
| Les Star wars sont en effet pas mal^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Video | |
| |
|
| |
| Jeux Video | |
|