| Vous dans les Chroniques Héritières | |
|
+7Hitite Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae Belgarion zak Trichelieu Straghes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Dim 13 Jan - 22:21 | |
| lol
la 1ere édition du JOH est postée dans la flamme du rp ! en rp en plus.
si vous souhaitez créer un journal officieux, contactez-moi. | |
|
| |
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Dim 13 Jan - 22:59 | |
| Voila (enfin) mes caracteristiques:
Drazz: Seigneur humain, issu d'une famille noble; mais s'est toujours imposer de gagner sa noblesse par ces actes: par le combats aupres des siens (combat a l'epee uniquement), ainsi que par la maniere dont il dirige son rayaume.
Caractere: Loyal; assez ouvert et genereux mais aussi susceptible et extremement rancunier (envers ceux qui ne partage pas son code de l'honneur en particulier).
Physique: Assez grand et mince; brun yeux vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Dim 13 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Lun 14 Jan - 11:59 | |
| Ce'nedra (avec l'apostrophe, que je n'ai pas pu mettre dans mon pseudo) est une demoiselle qui a beaucoup de caractère. Assez teigneuse en fait. Pas méchante au fond mais on ne lui marche pas sur les pieds si facilement. Lorsqu'elle s'emporte, elle a tendance à casser les objets qui l'entourent, au grand dam de ses compagnons... Sa mère est morte très tôt et elle a vécu en compagnie de son père, roi du royaume de Belgariade. Mais son père était très occupé avec les affaires du royaume et elle a donc vécu plus avec les chevaliers du royaume, d'où son côté un peu garçon manqué qui l'a mené là où elle est désormais : guerrière à la tête d'une armée.
Pour le physique : cf avatar sur Les Larmes Du Chaos et sur le forum : une jolie petite rousse en tenue de guerrière (cuir ou acier selon la situation) | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Lun 14 Jan - 20:18 | |
| oh oui n'oublie pas la partie teigneuse surtout!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Lun 14 Jan - 20:25 | |
| On sent qu'il y a une part de véritié dans certains avatars | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Lun 14 Jan - 20:42 | |
| ^^ Merci à vous deux ! Scarpe, puisque tu n'as "pas envie", je ferais donc moi même ton personnage, qu'il colle ou non avec toi et ton caractère... Sauf si tu postes rapidement ta présentation... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Lun 14 Jan - 20:45 | |
| tu devrais ^^ il est capable de te mettre Gay.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Lun 14 Jan - 20:52 | |
| moi je commence à en avoir assez de Scarpe | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Lun 14 Jan - 21:25 | |
| il s'en souviendra de ses 21 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Lun 14 Jan - 21:25 | |
| ouaip, c'est le cas de le dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Lun 14 Jan - 21:28 | |
| après ce court passage de joie ^^ => Retour au sujet D'autres présentations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Mar 15 Jan - 21:25 | |
| - Citation :
- TRICHELIEU
un clerc transformé en zombie, mon avatar est ma description physique. Pour la psycho je suis assez diplomate jusqu'au moment où on me pompe un peu trop l'air et je ne supporte pas du tout la trahison celle-ci est puni tres severement et jamais pardonné. Je suis aussi tres mefiant avec les personnes que je ne connais pas, et je suis assez malin dans le sens où j'ai de nombreuses relations qui nous font aller de l'avant. Un mage tres puissant. - Citation :
- ZAK
un nain (très important) et combattant en plus Mais attention pas un nain crasseux! un nain propre sur lui et relativement civilisé. Un nain assez réfléchi aussi et qui ne s'emporte pas. et qui ne quitte pas sa bataille!
Pour le reste fais toi plaisir en inventant ce qui te passera par la tête tant que tu ne fais pas de moi qq un de fourbe et autre trucs dans le même genre - Citation :
- BELGARION
Elfe, grand loyal et combattant aguerri. Le rest fait toi plaisir... - Citation :
- STRAGHES
dernier Archange (les ex-Archanges de Belphégor ne sont pas des archanges, je précise) encore en vie après le massacre de son peuple par les enfers. D'apparence humaine, carure imposante, Straghes a pendant nombre de siècles été Maître d'Armes des plus Grands, ce qui explique son remarquable don pour le combat, armé ou non. Il connaît les rudiments de la magie des arcanes et sait lancer des sorts simples. Il est cependant incompétant pour ce qui est des autres formes de magies, qu'elles soient noire ou élémentaire. Ingénieux, Diplomate, Fin Stratège, il ne redoute que la mort de ses amis ou de ses proches. Il offrirait sa vie pour ses amis. Ayant perdu sa femme, il est charmeur et a même réussi à séduire la douce Selena (Cf Les Traîtres périssent par la lame ^^). Il s'emporte rapidement, et écrase oralement ou physiquement ceux qui s'opposent injustement à lui. Sa plus grande faiblesse est sa sensiblité : Si on l'atteint au coeur, physiquement ou psychiquement, l'Ankou l'emportera... - Citation :
- PYRGUS
Elfe de la Nuit, sa femme Alstya est morte, ^^ eh mystérieux et réfléchis, épéiste de renomée... eh un peu chiuer, humour... peut compter sur lui, recruteur des Héritiers ami proche de Balazuk Pyrgus Malvae:Elfe de la nuit, Guerrier (Hétéro) du royaume Freie, guerrier épeiste, il ne quitte jamais son épée. d'un caractère mystérieux et rancunier, on peut compter suir lui; il n'aime pas perdre aux jeux, donc attention aux cartes dépassant des manches... il aime touc ce qui est nouvelles " technologies" fioles... potion mais connait peut à la magie.... Ami proche de Balazuk.
sa femme Minewä fut tué lors d'un assaut de son royaume, ainsi que sa seconde femme Alstya, les wargs la tuèrent (il a pas de bol^^).
il a un sens de la répartie assez important, aime la nourriture bretonne.
le reste aussi, fais toi plaisir et tu connair surement d'autres traits de caractère si tu as bien suivi la taverne des conteurs( je te laisse deviner) - Citation :
- BALAZUK
chef (in)corruptible des Héritiers.
armes : deux sabres magnifiquement gravés (voir tous les rp), et le Livre de la Légende
femme : Selena, que Straghes a guéri (...)
habits : armure blanche, cape bleue
Perso : brun, yeux bleus, bref cf. mon avatar.
Qualités : franc, certainement. J'assume tout ce que je fais. Excellent magicien, grand pouvoir de persuation, juste(?), manipulateur, et despote. (ben quoi, qualités, non ?)
Défauts : étourdi, certes ; pas forcément très fort en combat à l'épée. RANCUNIER. - Citation :
- HITITE
un grand seigneur elfe, assez sombre.Je sais manier l'épée avec une grande dextérité qui fait ma renomée, rare sont ceux qui peuvent me battre. Mon épée se nomme Elradith. Pour la description physque je suis comme mon avatar donc tu vois, assez grand, blond, assez classe^^ et portant une cape et des habits plutot sombre. - Citation :
- CELTURION
descendant d'un centurion romain aventurier et d'une guerriere amazone celte. je suis altruiste.convivial et instruit par de vieux druides des monts d'arrées.aussi musclé que le dit" conan le barbare" tout cela grace au fait d'avoir travaillé dur dans les carrieres de granit du coté d'huelgoat. on dit de moi qu'aidé par les druides je mis en place la fameuse roche tremblante apres avoir bu trop de shouchen et recupéré de cette cuite memorable en buvant l'eau de la grotte du diable en huelgoat. depuis je porte toujours comme asterix une fiole de cette eau sacrée a ma ceinture de force . vola en quelques mots la description de mon personnage.le vieux guerrier celte . - Citation :
- DRAZZ
Seigneur humain, issu d'une famille noble; mais s'est toujours imposer de gagner sa noblesse par ces actes: par le combats aupres des siens (combat a l'epee uniquement), ainsi que par la maniere dont il dirige son rayaume.
Caractere: Loyal; assez ouvert et genereux mais aussi susceptible et extremement rancunier (envers ceux qui ne partage pas son code de l'honneur en particulier). - Citation :
- CE'NEDRA
(avec l'apostrophe, que je n'ai pas pu mettre dans mon pseudo) est une demoiselle qui a beaucoup de caractère. Assez teigneuse en fait. Pas méchante au fond mais on ne lui marche pas sur les pieds si facilement. Lorsqu'elle s'emporte, elle a tendance à casser les objets qui l'entourent, au grand dam de ses compagnons... Sa mère est morte très tôt et elle a vécu en compagnie de son père, roi du royaume de Belgariade. Mais son père était très occupé avec les affaires du royaume et elle a donc vécu plus avec les chevaliers du royaume, d'où son côté un peu garçon manqué qui l'a mené là où elle est désormais : guerrière à la tête d'une armée.
Pour le physique : cf avatar sur Les Larmes Du Chaos et sur le forum : une jolie petite rousse en tenue de guerrière (cuir ou acier selon la situation)
Physique: Assez grand et mince; brun yeux vert voilà, ça, c'est fait. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Mar 15 Jan - 21:41 | |
| Je le met la puisque je ne peux pas le faire dans le bureau approprié, félicitations Straghes pour ton récit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Mar 15 Jan - 21:48 | |
| Je l'ai déjà mis là-bas, mais deux fois valent mieux qu'une !
toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Mar 22 Jan - 22:08 | |
| Je vois que la plus part des membres l'ont fait donc j'y vais (j'ai vu que la présentation du type de Balazuk avait marché donc vais la faire sur le même type ^^)
moi :
Shilkyn fils de Verziel reléve de son père parmit les héritiers après sa mort .
armes : Lame crée par magie (pas des gros truc c'est les dagues ^^) et une rapiére s'il ne peu plus utiliser la magie pour une raison ou une autre .
femme : aucune
habits : Avatar ^^
Perso : Avatar également .
Qualités : Magicien mineur juste de quoi faire apparaitre ses armes, loyal et determiné, calme et inteligent quand il le faut .
Défauts : étourdi, faible face aux attaques magiques, un peu kamikaze, marqué pa la mort de son père (ce qui m'occupe souvent l'esprit)
Dernière édition par Shilkyn le Jeu 13 Mar - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Mer 23 Jan - 21:12 | |
| un peu kamikaze^^ un peu bcp^^ | |
|
| |
Shilkyn Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 255 Age : 31 Royaume : Arathi Guilde : Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Mer 23 Jan - 21:14 | |
| bon d'accord un gros kamikaze... c'est vrai que attaquer une armé de zombie tout seul c'était pas malin mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Mer 23 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières | |
| |
|
| |
| Vous dans les Chroniques Héritières | |
|