| Vous dans les Chroniques Héritières | |
|
+7Hitite Balazük d'Adorliez Pyrgus Malvae Belgarion zak Trichelieu Straghes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Vous dans les Chroniques Héritières Jeu 10 Jan - 22:31 | |
| Je vais écrire diverses histoires courtes et moins courtes qui s'intituleront "Les Chroniques Héritières". Cependant, pour contenter un maximum de personnes, je préfère vous demander comment vous voulez y être. Pour cela, écrivez moi ici un court texte de présentation où vous m'indiquerez le physique de votre personnage, son idéoligie, ses capacités etc... Si vous ne m'indiquez rien, c'est moi ferai de vous un perso de mes chroniques, selon vos désirs ou non et content ou pas ! C'est pour cela que je vous le demande avant ^^ On va dire que je vous donne 1 semaine, mais il est possible que je commence avant ! Donc ne perdez pas de temps | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| Et bien je serais trichelieu, un clerc transformé en zombie, mon avatar est ma description physique. Pour la psycho je suis assez diplomate jusqu'au moment où on me pompe un peu trop l'air et je ne supporte pas du tout la trahison celle-ci est puni tres severement et jamais pardonné. Je suis aussi tres mefiant avec les personnes que je ne connais pas, et je suis assez malin dans le sens où j'ai de nombreuses relations qui nous font aller de l'avant.
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 1:03, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Jeu 10 Jan - 22:39 | |
| Combattant farouche ? Magicien ? Champion de Guerre ? Epéiste ? C'est assez important ^^ | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Jeu 10 Jan - 22:58 | |
| Moi je suis Zak un nain (très important) et combattant en plus Mais attention pas un nain crasseux! un nain propre sur lui et relativement civilisé. Un nain assez réfléchi aussi et qui ne s'emporte pas. et qui ne quitte pas sa bataille!
Pour le reste fais toi plaisir en inventant ce qui te passera par la tête tant que tu ne fais pas de moi qq un de fourbe et autre trucs dans le même genre | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Jeu 10 Jan - 23:11 | |
| moi je suis un elfe, grand loyal et combattant aguerri. Le rest fait toi plaisir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 1:04 | |
| Un mage tres puissant pouvant faire tomber des legions par la seule force de sa magie, qu'il met bien sur au service du bien Au corps à corps il n'est pas terrible son seul avantage est son epee ensorcelée qui tue l'ennemi en un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 1:22 | |
| Ok pour Zak et Belgarion. Pour Trichelieu, euh, une légion par la magie... mouais... Puissant mais dans les limites de la crédibilité ^^ Quant à ton épée, si tu es un mage, je te propose plutôt un bâton (mais l'épée est là pour le style ^^) que tu maîtrises à la perfection combinant ton art du bâton et ta magie ! est ce que ça te convient ?
Quant à mon perso (je le connais mais pas vous ^^, en tout cas, pas ceux qui ne participent pas à la Taverne des Conteurs) Straghes, dernier Archange (les ex-Archanges de Belphégor ne sont pas des archanges, je précise) encore en vie après le massacre de son peuple par les enfers. D'apparence humaine, carure imposante, Straghes a pendant nombre de siècles été Maître d'Armes des plus Grands, ce qui explique son remarquable don pour le combat, armé ou non. Il connaît les rudiments de la magie des arcanes et sait lancer des sorts simples. Il est cependant incompétant pour ce qui est des autres formes de magies, qu'elles soient noire ou élémentaire. Ingénieux, Diplomate, Fin Stratège, il ne redoute que la mort de ses amis ou de ses proches. Il offrirait sa vie pour ses amis. Ayant perdu sa femme, il est charmeur et a même réussi à séduire la douce Selena (Cf Les Traîtres périssent par la lame ^^). Il s'emporte rapidement, et écrase oralement ou physiquement ceux qui s'opposent injustement à lui. Sa plus grande faiblesse est sa sensiblité : Si on l'atteint au coeur, physiquement ou psychiquement, l'Ankou l'emportera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 19:32 | |
| Ouais ça me va le coup de la legion c'est une legende des on dit tu vois pour le côté spéctaculaire, regarde dans mon profil et tu comprendras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 20:44 | |
| tus m'as donné ton point faible pour la taverne mouahaha je dec'
moi Pyrgus Malvae, Elfe de la Nuit, sa femme Alstya est morte, ^^ eh mystérieux et réfléchis, épéiste de renomée... eh un peu chiuer, humour... peut compter sur lui, recruteur des Héritiers ami proche de Balazuk
le reste aussi, fais toi plaisir et tu connair surement d'autres traits de caractère si tu as bien suivi la taverne des conteurs( je te laisse deviner) | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 20:58 | |
| - Straghes a écrit:
- Ayant perdu sa femme, il est charmeur et a même réussi à séduire la douce Selena (Cf Les Traîtres périssent par la lame ^^).
ouaip il m'a b.... ma femme en gros^^ bon passons moi : Balazük d'Adorliez, chef (in)corruptible des Héritiers. armes : deux sabres magnifiquement gravés (voir tous les rp), et le Livre de la Légende age : 1208ans femme : Selena, que Straghes a guéri (...) habits : armure blanche, cape bleue Perso : brun, yeux bleus, bref cf. mon avatar. Qualités : franc, certainement. J'assume tout ce que je fais. Excellent magicien, grand pouvoir de persuation, manipulateur, et despote. (ben quoi, qualités, non ?) Défauts : étourdi, certes ; pas forcément très fort en combat à l'épée. RANCUNIER. sinon, Straghes, je peux t'aider pour ce que tu comptes faire, ça m'interresse. Je veux bien rédiger avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 21:11 | |
| ok je t'enverrai mes projets par MP ou au tel ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 21:11 | |
| ok, merci d'avance, pas de pb. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 21:18 | |
| Je te propose que nous mettions en commun nos idées avant de rédiger. Si tu peux m'appeller... Sinon as tu MSN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Ven 11 Jan - 21:23 | |
| j'ai pas msn^^
j'ai créé une salle dans la crypte du culte secret pour tout ça, on peut aller débattre là-bas en attendant, puis on supprimera le sujet ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Sam 12 Jan - 14:42 | |
| D'autres ? Allez y ! Je vais pas vous bouffer. Il y a quelqun que j'aimerais voir ICI. Il se reconnaitra en lisant ceci. Sinon les autres allez y ! Sinon, c'est moi qui vous inventerai | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Sam 12 Jan - 15:14 | |
| Bon alors je me lance^^ Donc je suis Hitite, un grand seigneur elfe, assez sombre.Je sais manier l'épée avec une grande dextérité qui fait ma renomée, rare sont ceux qui peuvent me battre. Mon épée se nomme Elradith. Pour la description physque je suis comme mon avatar donc tu vois, assez grand, blond, assez classe^^ et portant une cape et des habits plutot sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Sam 12 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Sam 12 Jan - 15:35 | |
| description pareil mon avatar xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Sam 12 Jan - 15:52 | |
| bah oui mé dévelop sinon je te fé Gay mdr ^^ | |
|
| |
celturionbzh Fils de l'Hermine
Nombre de messages : 8 Age : 62 Royaume : contrée celtique Guilde : les heritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Sam 12 Jan - 16:52 | |
| moi je suis celturionbzh descendant d'un centurion romain aventurier et d'une guerriere amazone celte. je suis altruiste.convivial et instruit par de vieux druides des monts d'arrées.aussi musclé que le dit" conan le barbare" tout cela grace au fait d'avoir travaillé dur dans les carrieres de granit du coté d'huelgoat. on dit de moi qu'aidé par les druides je mis en place la fameuse roche tremblante apres avoir bu trop de shouchen et recupéré de cette cuite memorable en buvant l'eau de la grotte du diable en huelgoat. depuis je porte toujours comme asterix une fiole de cette eau sacrée a ma ceinture de force . vola en quelques mots la description de mon personnage.le vieux guerrier celte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Sam 12 Jan - 21:30 | |
| Straghes::
Pyrgus Malvae:Elfe de la nuit, Guerrier (Hétéro) du royaume Freie, guerrier épeiste, il ne quitte jamais son épée. d'un caractère mystérieux et rancunier, on peut compter suir lui; il n'aime pas perdre aux jeux, donc attention aux cartes dépassant des manches... il aime touc ce qui est nouvelles " technologies" fioles... potion mais connait peut à la magie.... Ami proche de Balazuk.
sa femme Minewä fut tué lors d'un assaut de son royaume, ainsi que sa seconde femme Alstya, les wargs la tuèrent (il a pas de bol^^).
il a un sens de la répartie assez important, aime la nourriture bretonne.
Voila Straghes et tu prends ce quil y avait plus haut en pllus en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Dim 13 Jan - 11:49 | |
| ok merci à tout les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Dim 13 Jan - 20:38 | |
| ça fait plaisir de voir un breton que je connais pas^^'
bienvenue en tt cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières Dim 13 Jan - 21:49 | |
| en effet ^^ Bientôt, tous les Héritiers seront Celtes ! Et alors nous règnerons sur Madrona ! ^^ En attendant, Drazz, Scarpe et plein d'autres, mettez vos caractéristiques ici ! Sinon, vous deviendrez comme Pyrgus ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dans les Chroniques Héritières | |
| |
|
| |
| Vous dans les Chroniques Héritières | |
|