Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Mar 12 Fév - 21:04 | |
| en effet, tu as vu ! une PERLE ! PPDR | |
|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Mer 13 Fév - 20:51 | |
| Le "avis aux bloqueurs" restera dans les anals ^^ | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Mer 13 Fév - 20:53 | |
| non ! avi t aux bloqueurs^^ | avit aux bloqueurs Dames et Seigneurs bloqueurs sachait que quiconque me bloqueras seras en grave danger d'assassinat et que mes ourouk vous poursuivrons jusqu'au bout du monde pour assouvir ma vengeance. Car sachait que bloquer fare affreusement perdre du temps et que si vous avait besoin de temps demander poliment avant de le faire et vous verrais que personne ne vous en voudras
|
| |
|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Jeu 14 Fév - 0:36 | |
| moi je fait que de me faire bloquer, et ça me gonfle... | |
|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Jeu 14 Fév - 21:01 | |
| bah tu sais c'est pas bien grave, ils partent tous seuls ou tu les extermines donc pas besoin de râler... | |
|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Jeu 14 Fév - 23:52 | |
| Ouais mais il y en a qui sont lourd ils te laissent en pleine journée et quand tu reviens ton royaume est assiegé, c'est pas terrible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage | |
| |
|