| [Espionnage] Rapports & Partage | |
|
+4Hitite Trichelieu Balazük d'Adorliez Straghes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Mer 9 Jan - 23:17 | |
| Mon espion vient de me faire un comuniqué, il y est dit que Jakrom leurs "chef" est fauché il n'a plus de ressources, l'info est fraiche. Donc il faut lui tomber dessus avant que de l'aide n'afflue chez lui | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Mer 9 Jan - 23:51 | |
| En effet, Balazuk, une ptite missive générale serait utile ? | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Jeu 10 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Jeu 10 Jan - 22:52 | |
| à 21 000 points... il ne pas pas avoir une grosse armée en effet. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Ven 11 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Ven 11 Jan - 21:16 | |
| C'est une bonne recrue (normal, elle vient de moi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Ven 11 Jan - 21:17 | |
| lol modestie, quand tu nous tiens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Ven 11 Jan - 21:19 | |
| Moi prétentieux ? Jamais ! Lol et PPDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Ven 11 Jan - 21:23 | |
| PPDR ? Je t'avais initié au Secret du PPDR ?
bref revenons au sujet quand même | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Ven 11 Jan - 23:48 | |
| bon en attendant j'ai battu Jakrom il était a cours de ressources et moi j'ai pillier son royaume donc il en a encore moins^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Ven 11 Jan - 23:51 | |
| j'ai un espion chez Jakrom, on verra bien ce qu'il me dira... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 1:33 | |
| Il ne parle pas d'espion au sens taupe à mon avis mais plutot dans le jeu au sens pur et dure du terme, avec perte d'XP à l'envoi et tout ^^
Vu ton xp et ton developpement de l'espionnage ça m'etonnerait qu'il revienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 11:10 | |
| on verra bien il est mort dans le royaume mais il a eu le tempsd me dire que Jakrom manque de ressources... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 13:18 | |
| le truc qui a servi trop.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 13:24 | |
| developpe ta technologie si tu veux espionner, fin ca sert a rien, je trouve, bouffer de lxp juste pour voir un espion se faire trucdider
fin quand tu en recois chez toi et que tu le captures... c'est plus drîole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 13:25 | |
| oui , c'est ce que je suis en train de faire, mais si Jakrom avait finit la batail j'aurais eu plus de xp, mais je fait comment pour le capturer? si jamais y en a un? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 14:24 | |
| en haut de ton royaume, pile en dessous de tes ressources, s'affichera un lien si un espion est dans tes terres. Clique dessus et tu pourras alors le capturer et le torturer. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 15:19 | |
| Attaquez le chevalier noir des ombres de la nuit, il n'a pas d'armée!!
Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Les ombres de la nuit. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 68 245 de nourriture, 19 350 de bois, 18 520 d'or et 4 680 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 27 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 0 de nourriture, 0 de bois, 0 d'or et 0 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 25 points d'expérience. Nous déplorons cependant 0 morts de votre côté, et 0 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 1 294 Ames damnées que vos troupes ont massacré ici et là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 15:53 | |
| Bataille gagnée Salutations,
Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Les ombres de la nuit. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 413 234 de nourriture, 229 120 de bois, 102 834 d'or et 38 878 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 85 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 0 de nourriture, 0 de bois, 0 d'or et 0 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 25 points d'expérience. Nous déplorons cependant 0 morts de votre côté, et 0 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 2 436 Ames damnées que vos troupes ont massacré ici et là.
Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 19:22 | |
| merci Straghes, je suis encore en guerre et en passe de gagner, a votre avi est-ce que j'ai le droit de lui proposé un crompromie pour éviter qu'il perde son armée? avec quelque chose ne retour bien sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 19:43 | |
| Tu peux mais bon dans ce cas il est mieux a abandonner la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage Sam 12 Jan - 19:44 | |
| daccord, toi tu peut l'attaquer le gars du royaume des ombres de la nuits, Trichelieu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Espionnage] Rapports & Partage | |
| |
|
| |
| [Espionnage] Rapports & Partage | |
|