Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jakrom, Il est temps de réagir. [Stratégie de Guerre] Dim 23 Déc - 17:02 | |
| Moi je peux pas ^^ Mes péons sont pour mon armée^! et ça marche très bien je vous assure ! Mais Evangelion n'est plus parmi nous ? | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jakrom, Il est temps de réagir. [Stratégie de Guerre] Dim 23 Déc - 20:26 | |
| ouah t'es à l'heure toi^^
çà fait quelques semaines déjà | |
|
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Jakrom, Il est temps de réagir. [Stratégie de Guerre] Dim 23 Déc - 21:12 | |
| Je vous avais dit que j'était en guerre contre Bladewalk et celle ci est sur le point de se finir malheureusement pas une défaite de ma part même si la victoire n'était pas loin et Bladewalk m'a envoyé ce message: bien essayé mais raté | |
|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Jakrom, Il est temps de réagir. [Stratégie de Guerre] Dim 23 Déc - 21:14 | |
| dommage^^
faudrait quand même qu'on essaie de se remmetre à 50 % | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jakrom, Il est temps de réagir. [Stratégie de Guerre] | |
| |
|