| Une Troisième guilde | |
|
+6Cenedra Balazük d'Adorliez Hitite Pyrgus Malvae Trichelieu Straghes 10 participants |
|
Une Troisième Guilde | - Oui | | 60% | [ 6 ] | - Non | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Sam 24 Nov - 17:42 | |
| Il doivent se dire encore une guilde avec les Hériters^^ | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Sam 24 Nov - 20:20 | |
| ON EXISTE !!!!!!!!!! Lisez le RP ! | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Dim 25 Nov - 0:57 | |
| cool bravo, je suis fier mais change ta baniere^^ pour la peine je te renvoi un peu de thune pour que tu progresse^^ et que tu vienne me botter le ***^^ | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Dim 25 Nov - 12:59 | |
| Pas mal le rp | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Dim 25 Nov - 13:41 | |
| yen a qui ont de l'imagination^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Dim 25 Nov - 17:28 | |
| Ouais Diablo II... Ca se voit ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Lun 26 Nov - 20:52 | |
| J'ai une petite question ...
C'est quand que Dargor va prendre la tête de la guilde parce qu'ils me saoulent, ils ne participent pas au forum, j'ai un nouveau qui est bien expérimenté certes ( 150 000 XP ) mais il vient de me demander un poste comme si j'étais obligé sinon il partait on aura tous vu^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 19:00 | |
| C'est qui ? Tu le vires, un mec comme ça c'est pas fiable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 19:22 | |
| Tu crois parce que je l'ai bien remis à sa place par missive et depuis il ne m'a rien dit donc je pense qu'il a compri je vais quand même lui laissé le temps de faire ses preuves, on vera bien de toute façon il ne compte pas allez sur le forum externe donc les sules qu'il peut y avoir c'est chez les Corsaires et c'est des débutants donc on craint pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 19:42 | |
| C'est Dragon noir - Le marais de la brume, je le connais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 19:44 | |
| ... Vire le. Un gars de ce genre est dangereux. Désobéissance... De plus, il t'en veut sûrement et n'hésitera pas à nous trahir. Mieux vaut prévenir que sévir ! Ce n'est pas un conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 19:50 | |
| D'accord je vais faire suite à votre ordre immédiatement. Et le virer des Corsaires et informer ces derniers de me prévenir si ils sont attaqué par lui ( au cas où il voudrait se venger ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 19:55 | |
| Tu es un digne Héritier. Obéissant, tu participes etc... Ceci était pour moi une petite épreuve et tu l'as surmontée. Je serais heureux de t'accueillir parmi les Traqueurs dès que tu te stabilise au dessus de 1M de pts et que te peux léguer ton pouvoir à Dargor ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 20:00 | |
| D'accord et surtout merci et je l'espere à bientôt | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 20:01 | |
| hé straghes n'oublie pas que à partir de 250 000 Xp obligatoirement, et de 200 000 Xp si le joueur le veux, il vient chez nous^^ sinon, trichelieu, n'oblige pas les corsaires à venir sur le forum, mais signifie leur bien que ce sera obligatoire dès qu'il viendront chez les traqueurs ou les héritiers^^ balance-leur des messages collectifs pour les enjoindre à venir quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 20:07 | |
| Je le dis à tous ceux qui nous rejoignent et en ce moment il ya du monde qu'en même ( on est 17 ! ) mais oui je vais leurs redire par message colectif car ils ont du mal^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mar 27 Nov - 20:08 | |
| bah !
tu verras pire (on a été 36 chez les héritiers, un record pour le jeu je pense^^)
je contrôle donc...environ 30 joueurs^^ | |
|
| |
WeedyG Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 73 Age : 35 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 28 Nov - 23:19 | |
| désolé,ma remarque était hors de propos,je n'avais pas vu qu'ilo y avait un Post récapitulatif du fonctionnement des 3 guildes ...
à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 29 Nov - 20:41 | |
| En effet, ya un récapitulatif dans le panneau des règles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Troisième guilde | |
| |
|
| |
| Une Troisième guilde | |
|