| Une Troisième guilde | |
|
+6Cenedra Balazük d'Adorliez Hitite Pyrgus Malvae Trichelieu Straghes 10 participants |
|
Une Troisième Guilde | - Oui | | 60% | [ 6 ] | - Non | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 15:47 | |
| Balazuk a soulevé la question il y a peu. La Guilde Mère serait la Guilde Mère, guilde fondatrice. Ma Guilde serait pour la Traque et les punitions. Enfin, la troisième serait pour la formation UNIQUEMENT. Et pour cela, il faut voter ! Si le oui est majoritaire, il faudra un Chef Charismatique, qui sait gérer correctement de jeunes joueurs, expérimenté etc... La Hiérarchie serait Identique à une exception près : Balazuk => Moi même et Chef de la formation => Héritier/Traqueurs => Recrues. Voilà, maintenant votez, et justifiez Merci !
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 17:46 | |
| Je vois plutot comme une bonne idée car les traqueurs pourraient avoir leur "espace personnel" et seraient bien défini comme traqueur comme çà quand ils attaquent quelqu'un ils savent à qui ils s'adressent. Pour la guilde des recrues c'est bien également car les jeunes évoluent entre eux et apprenent à se connaitre avant peut-être de rejoindre une des deux autres guildes. Cependant il est clair que le chef des recrues devra avoir une expérience solide et devra pouvoir se faire respecter par ses recrues. | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 17:48 | |
| En ce moment, ce chef => c'est moi ^^ Donc en clair Les Corsaires = Traqueurs Nvelle Guilde = Recrues Si ça se fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 18:09 | |
| Pour ma part j'aurais pensé laisser les corsaires aux recrues car l'histoire correspond bien. Et en faire une nouvelle pour les traqueurs expliquer leur mission, etc. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 18:09 | |
| mmmmm ché pas
la RAZ arrive bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 18:16 | |
| C'est quoi ça ? Sinon, j'ai une combine ^^ Si jamais le sondage est positif, je fonde la nouvelle guilde de Traqueurs et un autre vient chez les Corsaires | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 19:38 | |
| Moi je pense aussi comme Trichelieu faire une seconde guilde( les traqueurs) et garder les corsaires. | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 20:35 | |
| justement, pyrgus
la remise à zéro, il faut faire avant, pour avoir un brouillon.
Je propose ceci :
1/ Guilde-mère (chef Balazük) Les Héritiers >>> Elite des Héritiers
2/ Guilde-fille (chef.....) Les Corsaires du Dragon >>> formations des futurs Héritiers-Elite ou Héritiers-Traqueurs
3/ Guilde-petite-fille (chef Straghes) Les Traqueurs du Dragon >>> Chasseurs de Traîtres voué aux Héritiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 20:39 | |
| Ouai c'est bien comme çà mais juste une question : un traqueur pourra après avoir rendu de fier services à sa guilde passé à LA guilde des Héritiers et dvenir lui aussi une élite ou devra-t-il rester traqueur jusqu'à sa mort ou son départ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 20:44 | |
| voici le futur Tableau des Liens :
GUILDE MERE <<< GUILDE PETITE FILLE <<< GUILDE FILLE ^^^^^^^ <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< GUILDE FILLE GUILDE MERE >>> ^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 21:24 | |
| Bon je me mets au boulot pour le RP (au cas où ^^) Par contre, évitons le terme guilde petite fille ^^ Guilde Annexe est un terme plus approprié puisqu' elle serait quand même au dessus des Corsaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 21:27 | |
| Mouais
pourquoi pas
et le RP c'est bien toi qui le fais puisque tu en seras le chef
trouve un diplo et un stratège | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 21:31 | |
| mm je vais rester dans l'elite a la raz mais si tu cherhces un chef juska la RAZ pourquoi mais demande a dargor ca lui fera plaisir ^^ | |
|
| |
Cenedra Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 166 Age : 38 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 22:43 | |
| Apparemment, je suis la seule à avoir voté non pour le moment... Je pense que l'idée des traqueurs en soi n'était peut-être pas mauvaise mais pourquoi faire quitter la guilde à des bons éléments ? Quand il s'agissait de fonder une deuxième guilde pour fonder des recrues, d'accord, mais là, j'ai l'impression que nous allons perdre de bons Héritiers alors qu'ils pourraient tout aussi bien nous aider de l'intérieur selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 22:48 | |
| Je pense qu'il est trop tard mais enfin bon je le dit quand même j'aurais souhaité etre le chef des Traqueurs ( je le suis deja^^) je peut faire l'histoire si vous voulez et chercher un diplo et un stratége. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Mer 14 Nov - 23:18 | |
| bonsoir à tous... J'ai plusieurs points à soulever : Pensez vous réellement qu'il y ait besoin de fonder une guilde pour les seuls ennemis des héritiers. Parce que Pour le moment il n'y a que 3 joueurs sur la liste... Réfléchissez. On est déjà plus de traqueurs qu'il n'y a d'ennemis... Alors dans l'état actuel des choses une nouvelle guilde : je n'en vois pas l'utilité. Après si vous avez un plan d'ensemble... Deuxièmement : la guilde petite fille... Ca fait pas sérieux quand même d'autant que cela sous entendrai que cette guilde sera fille des corsaires. Je n'ai aucun problème pour l'affiliation mais vous voyer des mecs comme Rynn petit par rapport aux corsaires vous? Troisièmement : si guilde il y a, le stratège devra être performement et réussir à organiser un peu les attaques de représailles... voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 15 Nov - 10:33 | |
| Pour le nom, je suis parfaitement d'accord avec Zak, >>>>GUILDE ANNEXE<<<< Là où je suis d'accord avec Cenedra, c'est que l'idée de faire quitter la Guilde à de bon éléments est mauvaise. La Troisième Guilde pourrait être l'intermédiaire entre Les Corsaires et la GM. Donc en plus clair Corsaires >>>> Nvelle Guilde >>>> GM | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 15 Nov - 19:50 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec vous, je vois plus les Traqueurs comme guilde annexe mais contrairement aux corsaires il n'y aurait pas de limite pour passer chez les Héritiers ceux qui veulent aller chez les traqueurs y vont. Mais qui sera le chef?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 15 Nov - 20:50 | |
| bah les recrues commence à me courir sur le haricot excepté Trichelieu et quelques autres, donc prendre le commandement de la Guilde annexe, crois bien que le Lieutenant du Boss y tient (je me la fait à la Jules César ^^) ! Mais si nvelle Guilde = Traqueurs Ce sont une guilde de pros, donc pour en faire partie, il faut DEJA être Héritier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| Oui je suis daccord avec toi sauf pour le poste de chef^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| Moi, je propose cela :
GF>>>GA>>>GM ....>>>>>>>>
>>> : passage à 80 000 Xp si désiré >>> : passage à 150 000 Xp obligatoire
Ainsi, le problème de Cenedra est réglé
Bon, maintenant, les postes :
CHEF GM : Balazük STRATEGE GM : Hitite DIPLOMATE GM : Rynn
CHEF GA : Straghes STRATEGE GA : à définir DIPLOMATE : à définir
CHEF GF : Dargor STRATEGE GF : Trichelieu DIPLOMATE : Ellundril
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 15 Nov - 20:58 | |
| dargor a accepté de raccrocher pour reprendre la GF
hitite, je tiens absolument à te garder dans l'élite ; pas question que tu partes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 15 Nov - 20:58 | |
| Ok ^^ Pour ce soir dans 15mn C'est ce qu'il me faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Troisième guilde Jeu 15 Nov - 20:59 | |
| C'est pas la peine Straghes, Balazuk ne souhaite pas que je parte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Troisième guilde | |
| |
|
| |
| Une Troisième guilde | |
|