| Anniversaire de la guilde !!!!! | |
|
+3Trichelieu Belgarion Balazük d'Adorliez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Anniversaire de la guilde !!!!! Ven 11 Avr - 21:42 | |
| Celà fait un an que notre Guilde existe... TOURNEE GENERALE !!!!! De chouchen, comme au bon vieux temps^^ Ah, et dire que je suis le seul rescapé du débur d'avril dernier^^ Xd je me souviens, les deux premières semaines, j'avais une moyenne incroyable de 4 demandes d'intégration PAR JOUR !!!! Hallucinnant. On n'avait pas de forum, il n'est arrivé qu'un mois après... avec Hitite, Verziel et Pyrgus... Et Alstya, alias Jaina ou encore Sargeras ou encore Daerlas, au fil des comptes de ce dernier... PLus tard on a eu la génération Straghes : Zak, Cenedra, Trichelieu, Rynn, puis Straghes. Et puis mainteant la nouvelle génération : Christophe, Bébel, Typhys, Hitsugaya, Cyborg... Verziel est revenu après le hackage de son compte sous le nom de Shilkyn, ça m'a vraiment fait plaisir... On citera les 3 passages d'Anerion... Que d'histoires^^ A la santé des Héritiers !!! | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Ven 11 Avr - 22:31 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE ^^ en gros sa fait 1 an qu'elle existe^^ | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Sam 12 Avr - 0:39 | |
| 1 an quand même !!! Je suis là depuis presque mes debut en commençant pas les corsaires, quelle belle aventure !! | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Sam 12 Avr - 12:09 | |
| ouais me souviens aussi.... t'en avait parlé a dargor quand on était allé a quimper^^
on notera le passe de sobke, fin aataorus^^ avec les h qui vont au milieu | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Sam 12 Avr - 13:28 | |
| VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A L'HERMINE ! | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Dim 13 Avr - 20:29 | |
| sniff! Je n'ai même pas pu poster pour souhaiter l'anniversaire de la guilde...
Bon anniv en retard... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Dim 13 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Dim 13 Avr - 20:36 | |
| oh oui alors! Les héritiers sont la lumière de Madrona! Oui rien que ça!!! | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Dim 13 Avr - 20:39 | |
| Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Lun 14 Avr - 21:02 | |
| quel est la 1er guilde du jeu? | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Lun 14 Avr - 21:11 | |
| Encore en Etat, ou disparue depuis ? Sinon j'aurais bien dit les Exilé | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 16:20 | |
| C'est pas l'Ordre des Sept et les Exilés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 16:27 | |
| l'O7 avant c'etait les coeurs ardents, donc c'est pas eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 17:31 | |
| fin je dit quel est la première guilde a etre apparu dans ce jeu
EDIT/ <TG SEB
Dernière édition par Pyrgus Malvae le Mar 15 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 18:07 | |
| C'est bien ce que je dis ! Sinon c'est Godium qu'à les larmes je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 18:23 | |
| mouais les exilés je crois aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 19:42 | |
| oui c'est Godium. Toujours et encore godium... Qui va bientôt péter ! YOUPI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 19:46 | |
| On boira un verre à leur santé
nn je déc looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 19:48 | |
| xD ! nan, on boira un verre à notre ascension ! Plus de Godium, donc plus de barrière ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 19:50 | |
| Ouais^^ les larmes voont finir par nous revenir^^YOUPI!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 19:51 | |
| Oé un jour les larmes nous appartiendrons | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 19:52 | |
| Ouais il faut y croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 19:53 | |
| Mais : on y croit dur comme fer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! Mar 15 Avr - 19:57 | |
| ^^ faudrait que tout le monde soit a 10 - milions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de la guilde !!!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de la guilde !!!!! | |
|