| A lire avant de poster | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 28 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 29 Sep - 0:20 | |
| et pourquoi darkstone est partir? | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 1 Oct - 20:21 | |
| Sommet imédiat.
On a un très gros problème.
pas le temps de rep aujourd'hui mais je vais faire le ménage. | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 2 Oct - 18:48 | |
| on est en crise comme mon alli dans ogame, et la question c'est les héritiers vont-il tenir<??? | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 2 Oct - 20:13 | |
| voilà c'est résolu^^
pffffffffffffff... Quel bol^^ On a évité le pire !
bon ben sinon grâce aux partant on gagne 2 places au classement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 2 Oct - 20:19 | |
| bon j'ai 2 gars en recutement a 1.5million chacun | |
|
| |
| Sujet: RESUME Mar 2 Oct - 20:27 | |
| Pour résumer...
1. VardeK entre dans la guilde. 2. Rynn insinue qu'Anerion, frère de VardeK, fait du multi. 3. VardeK se fâche, quitte la guilde et jure de défonser Rynn à la prochaine occasion. 4. Anerion explique que si il faisait du multi à si haut niveau, les modos l'auraient bloqué depuis longtemps. Balazük, de retour de week-end, découvre l'histoire. 5. Balazük démet Rynn de ses fonctions et s'explique avec VardeK. Anerion temporise. 6. Arrivée de Sargeras, de l'O7, sur le forum. Une belle merde en résulte, Anerion est encore une fois accusé de tricherie. Balazük prend son parti. 7. Darkstone, lassé par ces querelles, quitte la guilde, suivi de Dahwana, dans l'objectif de créer une nouvelle guilde. Samoth et Fabio s'en vont également. 8. Balazük fait un résumé^^ | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 2 Oct - 20:28 | |
| Et tu le fait meme deux fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 2 Oct - 20:30 | |
| nan, celui là je le met pour les chefs.
Sinon je te conseille de prendre contact avec Archimonde. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 2 Oct - 20:34 | |
| Ok pas de probléme, et je savais meme pas qu'il y avais cette partie je viens de la découvrir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 2 Oct - 20:36 | |
| ok
préviens Arwene, elle est peut-être pas au courant^^
moi ji go
Kenavo | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 17 Oct - 15:20 | |
| Je suis revenu ! Pour éviter de redire ce que j'ai déjà dit, allez voir dans "Crise". Mais je suis très heureux de revenir ! Enfin ! Une absence de plus de 2 semanies m'a fait un peu "mal". Mais me revoilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 17 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 18 Oct - 19:47 | |
| Comme avant ! - Combattre les ennemis - Evoluer - Augmenter en puissance
Et pour moi - Former les nouveaux - Les Aguerrir - Faire d'eux des Héritiers - Combattre les ennemis - Evoluer - Augmenter en puissance
A ce propos j'en ai deux qui seront bientôt prêts - Lizzepter ~65 000 XP -Granat ~93 000 XP Et dans quelque temps - Maximum | |
|
| |
| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 18 Oct - 20:09 | |
| ok
préviens-les qu'il serat obligatoire d'aller sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Hiérarchie : Actualisation Lun 31 Déc - 13:48 | |
| Vous qui voyez cet endroit, sachez que vous êtes privilégié. En effet, seuls les têtes de file des Héritiers peuvent oser s'en approcher...
Voici la Hiérarchie des Héritiers :
1 : Chef, Balazük 2 : Diplomate, Straghes 2 : Stratège, Hitite 4 : Membres du Conseil Supérieur 5 : Membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de poster | |
| |
|
| |
| A lire avant de poster | |
|