| Une Deuxième Guilde | |
|
|
|
Deuxième guilde : Good idea ? | POUR (à developper) | | 77% | [ 10 ] | CONTRE (idem) | | 8% | [ 1 ] | NSP (ben RAS quoi) | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 20:29 | |
| lol c'est directe et tu a raison^^
dit moi la myenne xp qui reste chez les heritier et de combien ?? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 20:29 | |
| Je trouve ça bien écrit Straghes. Fluide et agréable à lire. Félicitations | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 20:32 | |
| ben je propose 50 000 et puis on augmente progressivement selon que ça marche ou pas; ok ? | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 20:43 | |
| Moi j'aurais dit 100 000 et on ajustera après au pire. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 20:44 | |
| vaut mieux commencer bas, yen a qui vont se sentir lésés... | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 20:45 | |
| faudrait un palier de tehno je sias pas ci 50 mille en et un apres un peu pslu ca serai bien comme ca y en aura plus qui devron ce bougez le cul pour rentrer chez les heritier (en plus on va passer la barre des 1 million d'exp donc 50 mille pour renter......^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 20:52 | |
| bon ok, ehh yara donc sur 2 guildeS??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 20:54 | |
| bravo t'as tt compris kinkin | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Lun 10 Sep - 19:20 | |
| Merci Zak sa fait plaisir Donc dès que je termine mes guerres, je lance la création de la guilde. Pour le Nom ce serait alors les Corsaires du Dragon ? En tout cas, faut trouver un stratège et un diplomate. Je vais créer un sujet spécial à cette intention. Merci Balazuk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Lun 10 Sep - 19:22 | |
| ep strtaghes attend t'es pas choisi lol
il y aura peut-être d'autres candidats...
il leur reste jusqu'à la fin de la semaine pour se présenter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Lun 10 Sep - 20:06 | |
| moi la merde, eh donc jdisais eske yaura des partie a creer et des groupes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Lun 10 Sep - 20:10 | |
| chaque chose en son temps
ya t'il d'autres candidats ???????????????????????? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Lun 10 Sep - 20:17 | |
| Oui moi !!! Non je blague, je suis déjà candidat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Jeu 13 Sep - 19:58 | |
| TERMINE, bravo straghes... | |
|
| |
Archimon Invité
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Jeu 13 Sep - 20:50 | |
| moi le poste de stratège ma bien. merci |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 14 Sep - 19:18 | |
| de rien^^
Donc :
Chef ( grade forum : lieutenant ) : Straghes Diplomate : Dargor (temporaire, au choix du lieutenant) Stratège : Archimonde (idem) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 14 Sep - 19:35 | |
| Monoboule reprend du service? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 14 Sep - 19:39 | |
| contre son gré ptdr
je voulais juste le dégager^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 14 Sep - 19:40 | |
| mdr comment il va??? et mouton se fait remarquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 14 Sep - 19:43 | |
| lol nn ça va
tu comprends si je te dit que je le fréquente pas trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 14 Sep - 19:49 | |
| oui tout a fait.. moi j'ai desq news potes, comment je trip' trop ac eux, ils sont dans ma classe
jre dans 10mi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 14 Sep - 19:50 | |
| le guilde s'appellera :
Les Corsaires du Dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Sam 15 Sep - 2:18 | |
| la demande a etait envoyer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Sam 15 Sep - 11:48 | |
| Corsaires du dragon ( ca me fait penser à ma guilde de ogame mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Sam 15 Sep - 22:07 | |
| lol oui laquelle ? celle que j'ai demonté en 1er ou celle que j'ai démonté en 2eme ? je sais pas anerion mais je pense^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde | |
| |
|
| |
| Une Deuxième Guilde | |
|