| Une Deuxième Guilde | |
|
|
|
Deuxième guilde : Good idea ? | POUR (à developper) | | 77% | [ 10 ] | CONTRE (idem) | | 8% | [ 1 ] | NSP (ben RAS quoi) | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Une Deuxième Guilde Mer 5 Sep - 20:43 | |
| Bon ben on m'a proposé de créer une deuxième guilde pour les moins forts de cette guilde... Voici la missive que je vous ait adressée :
Bonjour à tous, le sujet de cette missive est simple : certains membres ont émis l'idée de faire une deuxième guilde pour ceux qui auraient moins de, disons par exemple, je sais pas, euh 50 000 XP ?
évidemment, même forum, même loyauté, même détermination.
Il me faut un chef d'environ 100 000 XP (respectable mais pas trop handicapant pour la guilde principale)
un stratège bis
un diplomate bis
bon pour en discuter, direction la taverne des sondages...
Je précise que les candidats au poste de chef devront faire un RP de leur guilde de 5 000 caractères MINIMUM, ainsi que 600 caractères de règles (il suffira de copier) et 250 de Diplomatie.
merci d'avance, et à vos plumes ! (le sujet est disponible sur le fofo)
Il me faut votre avis, votez donc... vous avez 10 jours pour vous décider.
pour les candidats aux postes :
CHEF : il me faut un RP de 5 000 caractères sur "Les Fils des Héritiers", une participation régulière sur le fofo... environ 100 000 XP. Aura des comptes à me rendre.
STRATEGE : il n'aura rien à faire donc bon... un peu d'xp quand même, et une participation aussi... dirigé par notre stratège à nous.
DIPLOMATE : il sera sous les ordres direct de celui de la guilde principale.
bon pour l'xp de ceux qui y vont on en discute ici. | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Mer 5 Sep - 20:51 | |
| Contre. Soit on intègre tous les nouveaux dans notre guilde soit on attend qu'ils soient plus fort et expérimentés pour qu'ils entrent. Ce qu'on demande c'est pas extraordinaire et puis la limite de 50 000 XP est pas tres élevée dons bon, je vois pas l'interet de créer une nouvelle guilde seulement pour les nouveaux. |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Mer 5 Sep - 21:15 | |
| Moi je suis pour car je pense qu'une guilde annexe pourrait permettre aux Héritiers de monter dans le classement, proposerait une guilde pour les "plus faibles" tout en restant sous la protection des "plus forts" par l'intermédiaire de ce forum qui serait commun aux deux guildes. De plus nous pourront être plus nombreux, utile lors de guerre. En ce qui concerne la limite d'XP je pense que l'on pourrait la fixer a 70000 voire 80000 points. | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Mer 5 Sep - 22:30 | |
| j'ai envie de répondre à la question mais j'hésite. D'un côté ce serait bien d'avoir une guilde "mieux classé" dans un soucis de compétition... Mais de l'autre j'ai peur qu'il se creuse un trop grand fossé entre les deux guildes.
Pour ce qui est de la frontière je pense qu'atteindre les 150 000 points d xp serait convenable (passage au niveau 8 en technologie)...
Oui c'est une bonne idée. C'est peut-être une bonne évolution mais il sera peut-être dur de trouver le staff pour cette guilde...
C'est fou ça avec cette limite je me suis mis dans la guilde qui n'existe pas (encore?)... | |
|
| |
Archimon Invité
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Mer 5 Sep - 22:41 | |
| Pour.
J'aimerais bien etre chef mais je n'ai pas beaucoup d'imagination lol. |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Jeu 6 Sep - 20:17 | |
| on va éciter de passer au-dessus des 100 000 XP de barrière svp
ben Archimonde tu peux te faire aider si tu veux (même moi je peux t'aider lol) | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 7 Sep - 0:48 | |
| moi je suis pour en partant du principe que j'integrerer cette nouvelle guilde en tps que stratege ( et y a du boulot^^) je ferai de mon mieux pour aider la futur guilde pour la repartition tous ceux qui on moin de 200 mille xp vienne ds la "petite guilde" ansi la plus grosse sera moin nombreuse mais plsu performante sans laissera l'abandon les nouveaux par contre au niv ressource je me consacrerai qu'au petit | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 7 Sep - 14:16 | |
| Moi, je veux bien être le chef, y'aurais pas de souci. En plus pour ce qui est des 5000 caractères, ce serait largement dans mes cordes !!! J'ai aussi deux ou trois amis qui ne sont pas Héritiers mais qui pourraient, le cas échéant, m'être d'une aide sérieuse pour ce qui est de la protection et de l'aide au nouveaux. Donc Je me présente au titre de chef, et vous demande bien entendu, votre accord !!! Et évidement, celui de Balazuk... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 7 Sep - 14:38 | |
| Et pour 100 000 XP, moi j'en ai pas assez mais Evangelion (par exemple) n'en n'a pas 100 000 et lequel d'entre vous irait l'attaquer sous prétexte qu'il n'a pas 100 00 XP. non Désolé, pour celà, je trouve ça un peu ridicule... Excusez moi, est ce peut être aussi la volonté de souhaiter être le chef de la Guilde annexe, mais faut pas exagérer... Même moi j'ai plus d'XP qu'évangelion, et Dieu le sait, je suis beaucoup moins puissant que lui. Les XP sont là pour montrer que l'on s'est battu de nombreuses fois fois. Or, il n'est pas prouvé qu'il faut avoir bataillé de nombreuses fois pour être un digne chef de guilde (ou un puissant seigneur !) ! Mais je réitère et maintient toujours ma "candidature". | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 7 Sep - 14:56 | |
| ci vous prenez une moyenne a 200 mille vous serai 8 avec 354 mille xp moyen et a coter on sera 20 avec 874 mille xp mais bon vous resterez plsu performant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 7 Sep - 18:32 | |
| Mais c'est pour des recrues ! On s'en fiche d'avoir 18 000 000 XP ou 5 (j'ai pris des extrêmes... ) !!! Et puis la valeur d'une armée se reconnait à son chef, pas au nombre de batailles faites... | |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 7 Sep - 20:28 | |
| Si on fait deux guildes, c'est justement pour ne pas couler dans le calssement à cause des niveaux donc créer une guilde de nouveaux plus forte que l'original je vois pas l'intêret . Je suis toujours contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Ven 7 Sep - 20:34 | |
| mais anerion je comptais pas que t'y aille^^ ok t'as une semaine pour ton RP straghes (environ lol) et pour l'xp du chef c'est aproximatif à 50 % voir plus^^ c'est par rapport au temps de jeu^^ et l'xp d'entrée dans cette guilde à partir de l'autre, on monte pas au-dessus de 100 000, on augmentera petit a petit mais il faut voir ce que ça va donner d'abord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Sam 8 Sep - 13:22 | |
| bon faite comme vous voulez moi je dit plus rien^^ | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Sam 8 Sep - 13:31 | |
| pfff moi j'men fou, ^^ yaura des nouvelles parties à creer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Sam 8 Sep - 16:56 | |
| OK sa marche. Il me faudra (le cas échéant) un Stratège et un Diplomate. A toi Balazuk de voir qui peut assumer cette fonction. Pour le RP, 1 semaine devrait largement suffir. Cependant, si jamais je n'avais pas fini avant (avec le boulot et compagnie...) je préviendrai. Quant au nom, proposez moi des idées, après tout on est dans une guilde non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Sam 8 Sep - 19:57 | |
| Voilà le RP, vous en pensez quoi ?
Le vieil homme se tenait au fond de la salle, assis à son bureau couleur ébène, lisant un parchemin poussiéreux jauni par le temps… - Seigneur, l'aumône pour un pauvre ! Un mendiant attrapa la jambe du nouveau venu, lui lançant un regard plein d'espoir et de détresse, espérant y trouver un peu de compassion. La chausse de fer s'abattit sur le visage crasseux du mendiant. - Lâche donc ma jambe mendigot ! Tu risques de me transmettre quelque infâme maladie ! Le gueux lâcha prise. Son nez saignait abondement. La crasse qui le recouvrait allait être mêlée de sang. Le pauvre homme s'enfuit en boitillant, une main sur son nez, l'autre dans le vide. - Messire, je me présente. Je suis… - Je me moque de qui vous êtes, répondit le vieil homme, je veux savoir ce que vous voulez… - Je souhaite entrer au sein des Héritiers… Le vieil homme se mit à rire. Il enleva ses lunettes et les posa sur la table. Il replia le parchemin qu'il lisait auparavant et le rangea dans un tiroir. - Pensez vous pouvoir entrer parmi les glorieux Héritiers ? Pensez vous être assez bon ? Assez fort ? Assez expérimenté ? Avoir un royaume digne des Héritiers ? - Pour sûr ! - Non… - Non ?! s'exclama le jeune seigneur, et pour quelle raison ? - En premier lieu, votre royaume est insignifiant. Vous n'avez que trop peu de paysans travaillant la terre et le minerai. Et vos bâtiments ! Vous n'avez que quelques casernes dans toute votre cité ! Combien avez-vous d'hommes ? - Cent lanciers et tirailleurs… - Insignifiant. Un Héritier possède de Véritables Armées, des Nuées Dévastatrices ravageant des royaumes entiers, ne laissant que des flammes et des cadavres ! Vos pauvres lanciers ne valent rien ! - Mais je sors d'une terrible échauffourée ! - Une échauffourée ! Un Héritier livre des Guerres, pas de petites batailles entre garçonnets ! D'ailleurs, parlons expérience… Combien de batailles avez-vous livrées ? - Cinq… - Cinq ! C'est misérable et pitoyable ! Avant de rentrer parmi les Héritiers, vous devrez avoir livré des dizaines de vraies guerres ! Mais pas des guerres pour tuer ou piller ! Des guerres pour protéger vos alliés, vos amis, votre royaume ! Et pour protéger les faibles ! - C'est ce que je veux ! - De quoi ? - Protéger les faibles ! Le sage ne sut pas retenir son hilarité. Son rire était un brin moqueur, ce qui piqua au vif le jeune sire. - Qu'est ce qui vous fait tant rire ? - Vous dites vouloir protéger les faibles alors que vous en êtes un ! Un seigneur chétif, sans ost, voulant guerroyer avec les grands ! Le sage mit du temps avant de calmer ses rires, mais il y parvint. - Je suis courageux ! dit fièrement le jeune noble. - Ah je n'en doute pas ! Pour venir ici pour prétendre à votre intégration parmi les Héritiers, il faut avoir du courage ! - Je ne ris pas ! J'ai du courage, sur un champ de bataille ! - Qu'est ce que vous en savez ? Vous n'avez bataillé que cinq fois ! Et encore, bataillé est un grand mot pour désigner vos "actions militaires" ! Non, vous n'avez pas de courage… Et vous n'avez aucune expérience… - S'en est trop, vous allez cesser immédiatement ces moqueries sournoises et puériles ! - Sinon quoi ? Le guerrier dégaina son épée et tenta un coup de taille sur le crâne du sage. Mais à son grand étonnement, le vieil homme évita l'attaque aisément et attrapa la lame avec ses mains nues (au grand désarroi du jeune homme) avant d'en asséner un coup relativement fort sur la tête de son agresseur. - Pardon messire, implora ce dernier tombant à genou, je ne savais pas que vous étiez Balazuk, chef des Héritiers… J'implore votre grâce ! - Cesse cela péquenot ! Je ne suis pas Balazuk ! Si s'eut été Balazuk, tu serais déjà mort à l'heure qu'il est ! Tu vois tu n'es pas assez fort ! Relève toi bon sang ! L'homme se releva et se frotta la tête. - Tu n'es ni assez fort, ni assez patient pour entrer chez les Héritiers... Être un Héritier, c'est savoir être parfois diplomate et donc patient… Il faut aussi être bon ! - Mais je suis bon ! - Te souviens-tu du mendiant à l'entrée ? Tu l'as frappé alors qu'il te demandait quelques piécettes pour sa survie ! - Mais, c'est que je n'ai aucun Madrën ! - Alors tu es un seigneur débutant, pauvre, inexpérimenté, faible, mauvais, impatient et téméraire. - Alors je ne peux point entrer chez les Héritiers ? - Si vous le pouvez… - Quoi ? Après toutes ces insultes, ces humiliations, vous dites que je puis entrer parmi vous ? - Non pas tout de suite… En m'attaquant, vous avez prouvé que vous vouliez absolument entrer parmi nous… Vous allez donc être formé… - Formé ? Par qui ? - Par Straghes et ses compagnons… Ils feront de toi un être fort, puissant, patient, riche, expérimenté, bon et intelligent… Mais l'instruction, parfois douce, sera souvent dure, mettant à rude épreuve ton courage. Si tu es vraiment un novice, ils t'inculqueront des bases, de bonnes bases, solides qui t'aideront à être, au terme de ta formation, un véritable Héritier. - Mais ils sont Héritiers eux aussi ? - Oui. - Donc je ne puis les attaquer ? - Houlà ! Non malheureux ! Souhaites-tu être comme ce misérable à l'entrée de ce bâtiment ? - Pour sûr non ! Ce fut un traître ? - Oui, il fut anéanti. - Quand puis-je commencer ? - Maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 16:33 | |
| je sais ps si il accepte des guilde baser sur une discussion cinon je trouve ca bien pour m'a part^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 16:46 | |
| Merci ! Mais je sais pas si tu as remarqué mais l'histoire des Héritiers est une discussion Meci pour ton compliment ! Sinon avez vous une idée pour le nom de la guilde ? Faudrait un nom attirant, sympa, un peu "orgueilleux", ayant un rapport avec nous et le texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 16:52 | |
| faut trouver un synonyme d'heritier^^ ps / j'ai pas encor lu l'histoire de la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 19:32 | |
| ok, très bien j'avais proposé "les Fils des Héritiers" mais bon on peut mieux faire^^ bon je vais cop/coll ton récit en ajoutant des trucs, attend... - Citation :
- Le vieil homme se tenait au fond de la salle, assis à son bureau couleur ébène, lisant un parchemin poussiéreux jauni par le temps… Près de l'entrée, il observa une drôle de scène :un homme, qui venait de subir les conséquences de sa trahison, était molesté par un jeune seigneur...
- Seigneur, l'aumône pour un pauvre ! Le mendiant, celui qui sortait de la salle, attrapa la jambe du nouveau venu, lui lançant un regard plein d'espoir et de détresse, espérant y trouver un peu de compassion. La chausse de fer s'abattit sur le visage crasseux du mendiant. - Lâche donc ma jambe mendigot ! Tu risques de me transmettre quelque infâme maladie ! Le gueux lâcha prise. Son nez saignait abondement. La crasse qui le recouvrait allait être mêlée de sang. Le pauvre homme s'enfuit en boitillant, une main sur son nez, l'autre dans le vide. Le jeune seigneur entra dans la salle.
- Messire, je me présente. Je suis… - Je sais qui vous êtes, répondit le vieil homme, je veux savoir ce que vous voulez… - Je souhaite entrer au sein des Héritiers… Le vieil homme se mit à rire. Il enleva ses lunettes et les posa sur la table. Il replia le parchemin qu'il lisait un instant plus tôt et le rangea dans un tiroir. - Vous ?! Pensez vous pouvoir entrer parmi les glorieux Héritiers ? Pensez vous être assez bon ? Assez fort ? Assez expérimenté ? Avoir un royaume digne des Héritiers ? - Pour sûr ! - Non… - Non ?! s'exclama le jeune seigneur, et pour quelle raison ? - En premier lieu, votre royaume est insignifiant. Vous n'avez que trop peu de paysans travaillant la terre et le minerai. Et vos bâtiments ! Vous n'avez que quelques casernes dans toute votre cité ! Combien avez-vous d'hommes ? - Quelques lanciers et tirailleurs… - Insignifiant. Un Héritier possède de Véritables Armées, des Nuées Dévastatrices ravageant des royaumes entiers, ne laissant que des flammes et des cadavres ! Vos pauvres lanciers ne valent rien ! - Mais je sors d'une terrible échauffourée ! - Une échauffourée ! Un Héritier livre des Guerres, pas de petites batailles entre garçonnets ! D'ailleurs, parlons expérience… Combien de batailles avez-vous livrées ? - Cinq… - Cinq ! C'est misérable et pitoyable ! Avant de rentrer parmi les Héritiers, vous devrez avoir livré des dizaines de vraies guerres ! Mais pas des guerres pour tuer ou piller ! Des guerres pour protéger vos alliés, vos amis, votre royaume ! Et pour protéger les faibles ! - C'est ce que je veux ! - De quoi ? - Protéger les faibles ! Le sage ne sut pas retenir son hilarité, ce qui piqua au vif le jeune sire. - Qu'est ce qui vous fait tant rire ? - Vous dites vouloir protéger les faibles alors que vous en êtes un ! Un seigneur chétif, sans ost, voulant guerroyer avec les grands ! Le sage mit du temps avant de calmer ses rires, mais il y parvint. - Je suis courageux ! dit fièrement le jeune noble. - Ah je n'en doute pas ! Pour venir ici pour prétendre à votre intégration parmi les Héritiers avec si peu d'hommes, il faut avoir du courage ! - Je ne ris pas ! J'ai du courage, sur un champ de bataille ! - Qu'est ce que vous en savez ? Vous n'avez bataillé que cinq fois ! Et encore, bataillé est un grand mot pour désigner vos "actions militaires" ! Non, vous n'avez pas de courage… Et vous n'avez aucune expérience… - C'en est trop, vous allez cesser immédiatement ces moqueries sournoises et puériles ! - Sinon quoi ? -Sinon çà ! Le guerrier dégaina son épée et tenta un coup de taille sur le crâne du sage. Mais à son grand étonnement, le vieil homme évita l'attaque aisément et attrapa la lame avec ses mains nues avant d'en asséner un coup relativement fort sur la tête de son agresseur. - Pardon messire, implora ce dernier tombant à genou, je ne savais pas que vous étiez Balazuk, chef des Héritiers… J'implore votre grâce ! - Cesse cela péquenot ! Je ne suis pas Balazuk ! Si j'eut été Balazuk, tu serais déjà mort à l'heure qu'il est ! Tu vois tu n'es pas assez fort ! Relève toi bon sang ! L'homme se releva et se frotta la tête. - Tu n'es ni assez fort, ni assez patient pour entrer chez les Héritiers... Être un Héritier, c'est savoir être parfois diplomate et donc patient… Il faut aussi être bon ! - Mais je suis bon ! - Te souviens-tu du mendiant à l'entrée ? Tu l'as frappé alors qu'il te demandait quelques piécettes pour sa survie ! - Mais, c'est que je n'ai aucun Madrën ! - Alors tu es un seigneur débutant, pauvre, inexpérimenté, faible, mauvais, impatient et téméraire. - Alors je ne peux point entrer chez les Héritiers ? - Si vous le pouvez… - Quoi ? Après toutes ces insultes, ces humiliations, vous dites que je puis entrer parmi vous ? - Non pas tout de suite… En m'attaquant, vous avez prouvé que vous vouliez absolument entrer parmi nous… Vous allez donc être formé… - Formé ? Par qui ? - Par le lieutenant de Balazük et ses compagnons… Ils feront de toi un être fort, puissant, patient, riche, expérimenté, bon et intelligent… Mais l'instruction, parfois douce, sera souvent dure, mettant à rude épreuve ton courage. Si tu es vraiment un novice, ils t'inculqueront des bases, de bonnes bases, solides qui t'aideront à être, au terme de ta formation, un véritable Héritier. - Mais ils sont Héritiers eux aussi ? - Oui. - Donc je ne puis les attaquer ? - Houlà ! Non malheureux ! Souhaites-tu être comme ce misérable à l'entrée de ce bâtiment ? - Pour sûr non ! Ce fut un traître ? - Oui, il venait de croiser les Corsaires du Dragon, un groupe chargé d'anéantir les traîtres... Il a crû bon venir ce cacher ici, et je l'en ai délogé avec l'aide de Balazük... - D'accord... A la fin de mon apprentissage, je rejoindrai les Héritiers ? Je veux dire, le groupe des meilleurs ? -Oui, parfaitement. -Bon, quand commence-t-on ? Qui est le lieutenant des Hériters ? -C'est moi... Tu commences maintenant ! Scuse Straghes, j'ai fait des retouches... ok pour toi, si il y a d'autres candidats, dépêchez vous, si non, je vais voir pour un stratège et un diplomate^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 19:42 | |
| faudrait que d'autre seigneur vienne sur le forum certaint ne doiva pas être au courent pour le deuxieme guilde enfin je croi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 19:44 | |
| lol j'ai envoyé des messages colectifs pourtant
et puis il y a eu 9 votants^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 19:53 | |
| 9 sur 27 sachant que ce n'est pas forcement les plus concerner^^
ca serai bien que d'autre s'implique de facon plus apronfondi sur le fofo^^ enfin apres tous moi je suis pas concerner^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde Dim 9 Sep - 19:56 | |
| exact^^
mais toi tu es aussi concerné que les autres^^
et tu participes...
en gros ce qui s'en foutent tant pis pour eux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Deuxième Guilde | |
| |
|
| |