| Rapports de Bataille | |
|
+17Belgarion Altaïr Edwin Arthur Pendragon WeedyG Trichelieu Straghes Garfield Iranosh kikivanderbuild Pyrgus Malvae Sargeras Hitite Balazük d'Adorliez Kaeldon anerion darkmort 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 8 Nov - 22:59 | |
| Regache est surtout un boulet^^ une fois j'l'avais attaqué avec 9 hordes, il avait des foules, il a fui :/ | |
|
| |
kikivanderbuild Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 9 Nov - 17:42 | |
| Tu lui a fait sans doute peur c'est pour ca!!! | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 9 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 37 Royaume : kikiland Guilde : O7 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Ven 9 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Sam 10 Nov - 12:47 | |
| Ce sont nos ennemis de nous (Balazuk, Moi, et certains autres), la BAC (Brigade Anti Cons) et eux ce sont le Mouvement Pour les Cons. Les EAA je sais pas... De toutes façons, ils sont lourds... Marrant au début, après c'est pénible... | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Sam 10 Nov - 13:57 | |
| donc j'ai viré darkstone pour une semaine
d'autres guerres de boss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Sam 10 Nov - 14:41 | |
| oki
Ma plus grande victoire pour l'instant face à un chef de guilde...
Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Les Neotrash. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 5 341 893 de nourriture, 127 de bois, 15 805 700 d'or et 328 370 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 313 887 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 36 016 632 de nourriture, 31 014 322 de bois, 25 011 550 d'or et 21 009 702 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 0 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 96 734 points d'expérience. Nous déplorons cependant 381 653 morts de votre côté, et 618 809 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 1 014 Ames que vos troupes ont massacré ici et là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Sam 10 Nov - 20:15 | |
| encor une... Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Badlands. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 58 781 158 de nourriture, 45 134 362 de bois, 53 682 265 d'or et 113 376 381 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 6 063 210 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 34 269 688 de nourriture, 32 253 824 de bois, 23 182 436 d'or et 23 182 436 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 1 007 932 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 97 146 points d'expérience. Nous déplorons cependant 386 836 morts de votre côté, et 621 096 chez votre adversaire. Durant cette guerre, votre ennemi a perdu 78 Paysans que vos troupes ont massacré ici et là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Sam 10 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Iranosh Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 14:21 | |
| Bataille gagnée Salutations,
Vos guerriers sont fiers de vous apporter la clé de la capitale du Royaume Kikiland. Votre ennemi a combattu jusqu'au dernier de ses hommes. C'est tout à son honneur, mais ça ne vous empêche pas de piller dans les réserves de son Royaume. Vous y avez trouvé 19 599 866 de nourriture, 415 528 de bois, 1 058 582 d'or et 5 228 451 de pierre. Après une fouille sommaire des habitations de la cité, vos soldats vous ont ramené 415 191 madrëns.
De plus, vous avez pu ramasser sur le champ de bataille 67 699 599 de nourriture, 65 648 096 de bois, 51 287 575 d'or et 43 081 563 de pierre. Vous avez également trouvé dans les poches des soldats morts 2 051 503 madrëns. Grâce à ce combat, vous avez gagné 145 720 points d'expérience. Nous déplorons cependant 672 503 morts de votre côté, et 1 379 000 chez votre adversaire.
Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 14:51 | |
| c bon la c pas la fete tu ne va pas le marquer sur tout les forum... c bon je rigole... bravo la prochaine fois c moi qui tataque et tu va perdre.... | |
|
| |
Iranosh Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 14:53 | |
| Lol Ok, pas de souci =) Peut être que sa sera moi qui va t'attaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Guerre de bouseux Dim 11 Nov - 16:17 | |
| Lol guerre de boos mais faut trop que je poste sa tellement sa me fait marrer le gas il m'attaque avec 335 gas c'est lui qui jou en premier et tout et j'arrive a le niquer. J'ai jamais vus une aussi pourri et longue que celle la mais sa me fait tellement marer faut que je vous montre
Eu je préfére préciser que je venai juste de subir 2 attaque de suite et quon m'avais tout niquer^^. Je suis une bouse mais pas a ce niveau la. Ici c'est execptionel....
Résumé de la bataille :
Donc c'est lui qui attaque en 1er Une troupe imposante de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 34. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 19.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 6. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 19.
Une troupe imposante de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 28. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 15.
Une troupe de Sacrifieurs a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 6. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 24.
Une troupe imposante de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 23. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 19.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 6. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 22.
Une troupe imposante de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 18. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 18.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 6. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 24.
Une troupe imposante de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 12. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 20.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 6. Une troupe imposante de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 18.
Une troupe imposante de Trolls nains a attaqué une troupe imposante de Barbares, en tuant 7. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe imposante de Trolls nains, en tuant 16.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 6. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Archers orques, en tuant 14.
Une troupe de Trolls nains a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 5. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Trolls nains, en tuant 12.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 4. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Trolls nains, en tuant 11.
Une troupe de Trolls nains a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 2. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Archers orques, en tuant 11.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 3. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Trolls nains, en tuant 10.
Une petite troupe de Trolls nains a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 1. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Archers orques, en tuant 9.
Une troupe de Sacrifieurs a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 6. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Sacrifieurs, en tuant 10.
Une petite troupe de Trolls nains a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 1. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Sacrifieurs, en tuant 10.
Une troupe de Sacrifieurs a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 3. Une troupe de Barbares a attaqué une petite troupe de Trolls nains, en tuant 3.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 2. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Sacrifieurs, en tuant 8.
Une petite troupe de Sacrifieurs a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 2. Une troupe de Barbares a attaqué une petite troupe de Sacrifieurs, en tuant 7.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 2. Une troupe de Barbares a attaqué une troupe de Archers orques, en tuant 4.
Une troupe de Archers orques a attaqué une troupe de Barbares, en tuant 2. Une petite troupe de Barbares a attaqué une troupe de Archers orques, en tuant 3.
Une petite troupe de Archers orques a attaqué une petite troupe de Barbares, en tuant 1. Une petite troupe de Barbares a attaqué une petite troupe de Archers orques, en tuant 3.
Une petite troupe de Archers orques a attaqué une petite troupe de Barbares, en tuant 1. Une petite troupe de Barbares a attaqué une petite troupe de Archers orques, en tuant 3.
Une petite troupe de Archers orques a attaqué une petite troupe de Barbares, en tuant 1. Une petite troupe de Barbares a attaqué une petite troupe de Archers orques, en tuant 2.
Une petite troupe de Archers orques a attaqué une petite troupe de Barbares, en tuant 1. Une petite troupe de Barbares a attaqué une petite troupe de Archers orques, en tuant 1. Et voila et a la fin je fii par le butter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 18:43 | |
| c'est du gros niveau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 19:00 | |
| du trés gros niveau en plus sa à du et super chian |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 21:31 | |
| sûrement^^
c'est sensationnel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 21:57 | |
| Lol vous me croirer peut etre pas mais on y a passer 1 demi heure dessu a mourrir de rire tellement c'étais de la merde |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 22:19 | |
| Si si, t'inquiéte pas on te crois^^ | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Dim 11 Nov - 22:28 | |
| Armée unique de barbares... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 12 Nov - 11:48 | |
| - Straghes a écrit:
- ...la BAC (Brigade Anti Cons)...
Ah, je vois qu'il y a des personnes de ce forum qui vont devoir fuir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 12 Nov - 19:20 | |
| j'en ai déjà bannies certaines
bon, je suis en défense contre des petites troupes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 12 Nov - 20:24 | |
| Comme moi^^:
Vous avez été attaqué par Rika du Royaume appelé Kari.
Pour le moment, vous avez perdu 2 hommes. De son côté, votre ennemi a dénombré près de 2 pertes dans ses rangs.
Voici le déroulement de la bataille jusqu'à maintenant (Résumé des dernières actions) :
Une petite troupe de Enchanteurs a attaqué une foule innombrable de Enchanteurs, en tuant 1. Une foule innombrable de Bolas a attaqué une petite troupe de Ents, en tuant 1.
Une petite troupe de Grands archers elfes a attaqué une troupe imposante de Fantassins, en tuant 1. Une foule innombrable de Enchanteurs a attaqué une petite troupe de Erlandis, en tuant 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 12 Nov - 20:27 | |
| pas mal^^ et moi : - Citation :
- Vous avez été attaqué par Amrodan du Royaume appelé Whisperhill.
Pour le moment, vous avez perdu 4 hommes. De son côté, votre ennemi a dénombré près de 4 pertes dans ses rangs.
Voici le déroulement de la bataille jusqu'à maintenant (Toute la bataille) :
Une petite troupe de Barbares a attaqué une nuée dévastatrice de Ents, en tuant 1. Une nuée dévastatrice de Grands archers elfes a attaqué une petite troupe de Barbares, en tuant 1.
Une petite troupe de Templiers a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 1. Une nuée dévastatrice de Ents a attaqué une petite troupe de Lanciers, en tuant 1.
Une petite troupe de Fantassins a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 1. Une nuée dévastatrice de Grands archers elfes a attaqué une petite troupe de Fantassins, en tuant 1.
Une petite troupe de Templiers a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 1. Une nuée dévastatrice de Ents a attaqué une petite troupe de Templiers, en tuant 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Lun 12 Nov - 20:36 | |
| On est trop fort!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de Bataille | |
| |
|
| |
| Rapports de Bataille | |
|