| Rapports de Bataille | |
|
+17Belgarion Altaïr Edwin Arthur Pendragon WeedyG Trichelieu Straghes Garfield Iranosh kikivanderbuild Pyrgus Malvae Sargeras Hitite Balazük d'Adorliez Kaeldon anerion darkmort 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mar 6 Nov - 20:05 | |
| 1.5 ans whaou je serai un surdoué ( ca serait pas mal 16 de moyenne en 2nd a 1.5 ans ) |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mar 6 Nov - 20:06 | |
| ouais, en seconde année de maternelle ^^
on revient au sujet, ou je te bloque du forum entier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mar 6 Nov - 20:07 | |
| Blooooooooooooooque tout ... ok ok j'arrete ====>[ ] par ici la sortie |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mar 6 Nov - 20:09 | |
| Bien, ya de l'amélioration
j'ai soumis le MPC !!!
RAS, svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mar 6 Nov - 20:40 | |
| RAS -> Rin à Signaler ? Tu veux pas dire RAZ ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mar 6 Nov - 21:36 | |
| RAS = Rien A Secouer |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mar 6 Nov - 23:54 | |
| par missive stp zaaroth juste histoire d'envoyer les insulte au modo hooo pardon vous le faite deja même ci c'est pas une insulte lache et bouffon mais la verite sur votre ordre (au fait kallak m' insulte de con mmmmh de c'a part c'est presque un compliment ) balza verouille ce sujet et met le a la poubelle stp je posterai mais guerre la ou il faut et prend toi pas la tête avec eux il serai largement capable d'aneantir ton royaume ( ils z'oseron pas s'en prendre au mien ) ps darkstonne t'a rien a voir ds l'histoire | |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 0:10 | |
| En même temps darkstone et Zaaroth ne parlait pas du tout de ça , donc bon d'1 t'es complétement HS de 2) j'ai rien compris à ce que t'as dit de 3) Sargeras 'tas demandé de l'insulter par missive. | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 0:29 | |
| mmhh oki je me tait xd ci je ne suis plus le bienvenu ici pourquoi temps de haine en ce bas monde rohhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 1:05 | |
| 1 - 0 Rynn |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 1:14 | |
| mmmmh d'accord t'a le droit jsute de sortire le reste je prend soin de m'occuper de toi je vais profite d'être un peu bas juste a trouver qu'elle et ton adversaire
mais bon ci vous pouvez pas vous empecher d'emmerder le monde y a les secte ou autre pour ca et non les jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 1:31 | |
| |
|
| |
Kaeldon Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 288 Age : 33 Royaume : Aemonia Poste : Lycéen Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 10:29 | |
| Barbecue !111 Oups pardon je me suis emporté j'avais pas fais gaffe |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 11:39 | |
| bon, alors faut être clair
RAS = retour au sujet
le prochain qui balance une insulte je le bannis. | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 16:49 | |
| je me demande ce que ca doit fair de possede une telle mentalite au moin l07 devellope mais la ca tombe un peu trop bas pour que je suive dsl | |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 19:14 | |
| Tiens, Darkstone, tu veux essayer ?
moi ça me dérange pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Mer 7 Nov - 21:05 | |
| Ca dépends si tu considères "Crotte" comme une insulte . |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 8 Nov - 19:44 | |
| C'est pas un peu finit oui ??? Ici on parle GUERRE pas DISPUTES PUERILES. Oh ! Maintenant vous faites ce que vous voulez mais arrêtez de poster des hors sujets ! Donc c'est dehors et par missive privées que ça se passe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 8 Nov - 20:54 | |
| j'aime pas ton new avatar, straghes
Darkstone, t'es banni pour une semaine, histoire de te rafraîchir les idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| oh, une guerre bientôt gagnée en défense quelle perle : - Citation :
- Vous avez été attaqué par Regache du Royaume appelé Le royaume perdu.
Pour le moment, vous avez perdu 4 089 hommes. De son côté, votre ennemi a dénombré près de 51 750 pertes dans ses rangs.
Le Seigneur Regache a réduit en cendre 3 bâtiments de notre belle cité ! Vengez ceux qui ont péri sous les décombres !
Voici le déroulement de la bataille jusqu'à maintenant (Toute la bataille) :
285 Hélépoles ont detruit 1 Atelier de siège. Une nuée dévastatrice de Grands archers elfes a attaqué une nuée dévastatrice de Enchanteurs, en tuant 3 691. Une nuée dévastatrice de Grands archers elfes a attaqué une nuée dévastatrice de Grands archers elfes, en tuant 26 334.
Une légion de Eclaireurs a attaqué une nuée dévastatrice de Grands archers elfes, en tuant 339. Une nuée dévastatrice de Ents a attaqué une foule innombrable de Grands archers elfes, en tuant 23 916.
285 Hélépoles ont detruit 2 Casernes. Une troupe imposante de Enchanteurs a attaqué une véritable armée de Erlandis, en tuant 59. Une nuée dévastatrice de Enchanteurs a attaqué une légion de Eclaireurs, en tuant 1 500. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapports de Bataille Jeu 8 Nov - 22:09 | |
| En meme temps Regache est mass tour ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de Bataille | |
| |
|
| |