| La forêt de Garf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La forêt de Garf Dim 16 Sep - 20:38 | |
| Tranquille, poto... Te biles pas, on a du bon en cave !
Tu veux une bouteille ?
A Pyrgus : Faut parler au Nain comme un Nain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt de Garf Dim 16 Sep - 20:46 | |
| Se gratte la tete
* pensée : ils ont fou ceux la ... ??? *
Euhh jme souviens de deux trois trucs ... Sa y est !! le chaman, c'est dsa faute jme suis jetter dessus pour le poutrer et ya cet elfe qui lui a jetter un sort noséeux et il m'a gerbé dessus il était pas très frais d'ailleur ...
Euhh moi c'est Barick, Barick le Sobre et je ne boit pas désoler ... d'ou mon surnom débile
Et vous c'est quoi vos nominatif ?? |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La forêt de Garf Dim 16 Sep - 20:48 | |
| moui ça se sent...
Balazük est mon nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt de Garf Dim 16 Sep - 20:51 | |
| euhh ben enchanté euhh
regarde les oreilles de ses compagnons ...
HRP : Ya des elfes ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt de Garf Lun 17 Sep - 17:35 | |
| Evangelion accompagné de sa fidéle Nathalie, parcourrait déjà la forêt depuis des jours sans relache. Nathalie prit alors la parole...
-Mon Seigneur, j'entends des voix.
-Oui! On dirais un groupe de trois personnes... Surement des ennemis, il faut faire attention.
-Je reconnais la voix du Seigneur Balazuk, pourtant...
-Mais oui, tu as raison!!! Allons le rejoindre.
Et les deux Elfs se mirent a courrir vers la direction du groupe. |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La forêt de Garf Lun 17 Sep - 19:25 | |
| oui Balazuk et moi on est potos, et elfes... et bon alors ca tdit de boir quleue chose et nous raconter tout a zéro??
a Balazuk: c'est bon?? je lui parle bien là???
HRP/ jcrois Evangelion, que nous on est sur un bateau^^/HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt de Garf Lun 17 Sep - 19:29 | |
| à Pyrgus : oui, mieux, mieux.
En, effet, on est des zelfes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt de Garf Lun 17 Sep - 21:39 | |
| Marmonne dans sa barbe
Des elfes qui boivent ... par Madsorg Le Chauve sa sent le coup fourré ...
Aux Elfes
Euh daccord mais juste 4 ou 5 chopes (HRP vous penser qd meme pas que mes nains mesure les volume de boisson avc un doseur^^)
Vous voulez savoir quoi exactement Zoreilles ?? (HRP surnom donné aux elfe dans sa mine natale ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt de Garf Lun 17 Sep - 22:14 | |
| HRP: Désolé, mais je me doutais pas... Disons que un bateau dans une forêt c'est peu comun ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt de Garf Mar 18 Sep - 19:55 | |
| HRP : pas faut mais pas vrai non plus... faut lire ce qui précède !/HRP
Tu prends quoi, joyeux Gnome ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La forêt de Garf Mer 19 Sep - 14:01 | |
| et qu'est que tu foutai au mileu de cette baille ??? Mais clairement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La forêt de Garf Sam 29 Sep - 11:25 | |
| Gnome ou çà ???? il est où le gnome que je le poutre avec ma .... euhh vous aurier pas trouver ma hache ??? C'est un cadeau de mon ancetre un mythique HERO DE LA DOULEUR ... [ HRP : Le héro de la douleur c'est une arme de jeux de role pour les nains avec ça, plus tu tappe fort plus tu as le droit de retapper les ennemis d'où son nom ]Et je prendrai dla biere pardi ... Et pour la bataille ça va de soit on été venu en reconnaissance dans la forêt pour trouver un nouveau gisement de mitrile et paffff * se tappe le front de la main * on est tomber sur des foutu zoreilles et ben on a commencer a les poutrer et sa a mal fini, on était 12 et eux une soixantaine alors on en a étaler une quarantaine mais ces satannés archer zoreille dans les arbres était trop haut pour nous ... Aïeeeeeee !!!! *retire une flèche apparament plantée dans sa fesse gauche* |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt de Garf Jeu 4 Oct - 20:43 | |
| Si, maintenant que tu le dis, j'ai retrouvé ça...
Il exhiba une splendide hache. | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt de Garf Jeu 4 Oct - 20:48 | |
| mouais, et tu vas où? maintenant,,,??? tu vas rester glander ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt de Garf Jeu 4 Oct - 20:55 | |
| Il est vrai que les Nains n'ont pas la chance d'aimer la Mer... | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt de Garf Mer 10 Oct - 18:43 | |
| moauis, alors on te lache où?? a tiens, sinon est-ce que tu possèdes un royaume?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt de Garf Mer 10 Oct - 19:11 | |
| J'imagine déjà les cavernes sombres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La forêt de Garf Sam 12 Jan - 21:36 | |
| la puanteur des cavernes, l'alcool régnant en maître, l'oeil vitreux des nains grisés ... sympathique pour avoir envie de se suiscider dans l'alcool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forêt de Garf | |
| |
|
| |
| La forêt de Garf | |
|