| Garf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verziel Invité
| Sujet: Garf Mar 19 Juin - 20:35 | |
| Enfin arriver pffff si j'avais su que c'était si loin Garf je serais venu en cheval !
Verziel regarde les porte en bois massif, les grande muraille entourant la ville avant de rentrer accompagné de son héros Talis
Bon c'est grand ici ou est donc le siége de la guilde ... |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Garf Mar 19 Juin - 20:56 | |
| Derrière lui arrivent deux cavaliers au galop, ils descendirent de leur monture et vinrent vers lui. Il reconnut Pyrgus et son héros(héroïne Irimë)
Tiens on dirait que c'est pas que une guerrière du royaume vue qu'ils marchaient assez près l'un de l'autre.
-Salut à toi Seigneur Verziel, je suis honoré de vous voir.
-De même Seigneur Pyrgus; à quel chemin pour aller à Garf j'ai parcouru plus de 100 lieues pour arriver à destination! Mais je suis ici, c'est le principal. M'accompagnerez- vous donc jusqu'au palais??
- avec plaisir Verziel, c'est assez grand ici...
Ils demandèrent aux gardes d'ouvrir la muraille et pénétrèrent dans Garf | |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: Garf Mar 19 Juin - 21:15 | |
| Verziel et Talis suivent Pyrgus et Irimë dans les rue tortueuse et bondée de la ville un moment avant d'arriver au palais
-A je pense pas que j'aurais trouver mon domaine c'est plus la stratégie que la géographie ! Et ! ce n'est pas Balazuk en haut des marches ? |
|
| |
Darkston Invité
| Sujet: Re: Garf Mar 19 Juin - 21:55 | |
| Darkstone, Arrivant à son tour, seul en raison d'un combat en cours pour son héros Jjokocha. Il s'infiltra furtivement peu avant la fermeture des portes dans le dos des 2 seigneurs déjà présents. Il signala sa présence :
" Bonjour Charmante compagnie ! " Dit-il sur un ton ironique en voyant les visages malformés de ses 2 compères accompagnés de leur garde respective.
Ceux-la n'ont pas l'air d'étre marrants je n'aurais peut-être pas dû m'exprimer ainsi!
Il les suivi . |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Garf Mer 20 Juin - 19:02 | |
| Bienvenue chez moi ! fit Balazük en s'approchant.
Bah.. où sont les autres ?
Ne manquerait-il pas quelques Initiés ? Le Conseil a lieu demain !
Suivez moi, je vous convie dans la plus belle taverne de mon château !
Il fit volte-face et rentra dans sa demeure. | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Garf Mer 20 Juin - 19:12 | |
| PARENTHESE HRP (hors role play)
Modération : ce lieu ne semble pas approprié au Palais... Si vous souhaitez continuer dans le Palais, écrivez au Palais !
cette partie peut devenir un "relais" entre les différents lieux, non ?
-Ce message n'entre pas dans l'histoire. N'y répondez pas ici- | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Garf Mer 20 Juin - 19:52 | |
| Ils s'engoufrèrent dans la demeure de Balazuk. Pyrgus vit Darstone les dévisageret comme s'il lisait dans les pensés, il lui glissa à l'oreille:
Ne nous juje pas en fonction de notre expression: c'est à caude des gardes, ils ne laissent pas entrer si on ne désarme pas en entier, et toi tu as négligé de tirer ton pignard à la jambe droite.
Et on est marrants si tu veux savoir et de bonne compagnie en plus! renchérit Verziel
Oups pensa Darstone, me suis trompé mais j'en suis plus tôt content, et comment il sait où est caché mon poingard? personne le trouve d'habitude! je suis confu... Mais c'est fini tout ça! Allez Balazuk Fait nous tournez une boisson locale en attendant les autres, s'ils viennent un jour, ils ont vraisemblablement un empêchement plus important que la réunion La plus "importante de l'année" | |
|
| |
| Sujet: Re: Garf Mer 20 Juin - 20:16 | |
| PARENTHESE HRP
tu te fous de moi ?
c'est pas drôle, hein...
DANS LE PALAIS POUR LE PALAIS ET TU NE DIS RIEN DIRE POUR LES AUTRES cencure de l'admin trop choquant ^^ !!!! ET SI T'AS RIEN COMPRIS TU POSTES PAS !!!!!!! | |
|
| |
Verziel Invité
| Sujet: Re: Garf Mer 20 Juin - 20:21 | |
| [[hrp : o la la balazuk et en colére]]
Après un grand sourire au garde j'entre a la suite de balazuk pyrgus suivi de darstone
[[suite sur l'autre sujet ^^]] |
|
| |
| Sujet: Re: Garf Jeu 21 Juin - 19:47 | |
| SUJET VERROUILLE
un poil inutile, non ? On crée des lieux (une taverne, une maison, une résidence...) mais pas la ville, qui existe déjà !
Enfin vous semblez avoir pigé maintenant !
je vais compléter les règles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garf | |
| |
|
| |
| Garf | |
|