| [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? | |
|
+6Trichelieu Belgarion zak Altaïr Pyrgus Malvae Straghes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 16:39 | |
| Quel film vous à le plus fait peur ? Qui vous a donné le plus d'émotions fortes ? Moi, je n'ai pas de vergogne à le dire, c'est l'Exorciste... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 18:10 | |
| moi c'est the Ring II et l'exorciste mais moindre | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 20:25 | |
| Saw IV | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 20:27 | |
| j'ai dit des films qui "font peur", pas des séances de boucherie -__- ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 20:28 | |
| mouais. . . d'autres avis ? allez ! | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 20:38 | |
| L'exorciste je l'ai vu avec un copain. Ca nous a fait plus rire. C'est surtout une question d'ambiance. Par contre je me rappele d'un épisode de X-files... Un mec passait par les bouches d'aération et mangeait les foies de ses victimes. J'étais jeune et impréssionnable... Maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 20:49 | |
| mouais... les X-Files, je trouve pas ça très terrifiant, mais après tout, on est là pour confronter les idées non ? L'exorciste, moi j'étais assez stressé lorsque je l'ai vu... Par contre, The Ring &co, bofbof... | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 20:54 | |
| American history X m'a fait un peu "flipper" aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 20:55 | |
| Oh.. C'est l'histoire avec le néo nazi ? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 21:06 | |
| ah oui... Bah... Moi je trouve ça pas trop terrifiant seulement... étrange ^^ | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Dim 13 Avr - 23:35 | |
| L'exorciste pour moi aussi!! | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Lun 14 Avr - 0:16 | |
| Un film qui s'apelle The Dark si je me souviens bien où une jeune fille revenait hanté une femme : cette jeune fille c'etait trépaner jusqu'à la mort par son pere. Sinon quand j'etais plus jeune ya eu les Scream & Souviens toi l'Ete dernier. Apres le pire du pire serait les : la colline à des yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Lun 14 Avr - 11:27 | |
| ah oui, pas mal, pas mal... | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Lun 14 Avr - 11:29 | |
| La maison de cire ne fait pas trop peur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Lun 14 Avr - 13:09 | |
| j'ai parlé des films à sensation qui font peur lol pas de ceux qui ne font rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Mar 15 Avr - 19:55 | |
| ^^ fin arrivé a cet âge il ya apeu de films qui font crever de peur | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Mer 16 Avr - 14:17 | |
| Y en a quand même ^^ comme silent hill ou le démon du maïs 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Mer 16 Avr - 14:25 | |
| oé silent hill mais le démon du mais connait pas mais rien qua voir le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Mer 16 Avr - 15:23 | |
| C'est stylez comme film, Il est 1993 il est assez bien ! Je l'ais vu chez un ami | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Mer 16 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Mer 16 Avr - 16:48 | |
| pour l'instant les films me laissent vraiment indifférents | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Mer 16 Avr - 20:02 | |
| Pourquoi ? le film qui te fait peur c'est Babar ou Dora xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? Mer 16 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? | |
| |
|
| |
| [SONDAGE] Quel Film vous a le plus fait peur ??? | |
|