| Le tournoi | |
|
+7Altaïr Straghes Belgarion Pyrgus Malvae Balazük d'Adorliez Trichelieu zak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazz Hyperactif de l'Hermine
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 22:05 | |
| Lundi 0h00 ou ce soir 24h00 c'est pareil (enfin ca commence cette nuit quoi). | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Dim 30 Mar - 22:16 | |
| ah oui excusez moi j'ai cru par ludi 0h00 à lundi 23h59 ^^ | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Lun 31 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Hitsugaya Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 40 Age : 32 Royaume : Sereitei Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 8:21 | |
| Je suis en guerre contre Ilyentár, il utilise les Titans et les Neandertalus. Pour l'instant sa se passe pas trop mal ya eu que 2 réplique. | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 12:17 | |
| moi me fait miner par kiki ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Royaume : Zensunni Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 12:59 | |
| - Citation :
- L'intervention du 5ème juge n'aura pas été nécessaire pour trancher du sort des seigneurs du chaos.
Nous avons décidé de les exclure du tournoi de fin de version pour 2 raisons :
- Être un minimum actif lorsqu'on participe à ce genre de tournoi, collectif !
- Une connexion par semaine réduit considérable les chances de les croiser, chance étant déjà plutôt faible.
Pour ces raison, le retrait de l'assemblée du chaos a été réalisé. (PS, Aelis, si tu peux enlever tous les topics avec l'assemblée du chaos, se serait me rendre service XD)
Les conséquences du retrait de les seigneurs du chaos ? Et bien nous nous retrouvons avec un groupe de 3 et 2 groupes de 4.
Les règles ne changent pas au niveau des qualifications, cela veut dire que tout le groupe C peut se qualifier si le 3ème est meilleurs que les autres 3ème des autres groupes.
Bonne continuation (message de Yggdrasill a Amneroth). Il en reste donc que deux ennemis aux Heritiers (mais je ne susi pas sur que ca nous aide beaucoup^^ Enfin toujours est il qu'il ne sert a rien d'attaquer les Seigneur du Chaos. | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 13:52 | |
| Ouais mais ça nous fais une chance de plus de nous qualifier !! | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Royaume : Sereitei Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 16:37 | |
| Vous êtes parti attaquer les armées de Ilyentár (Diplomate de la Guilde appelée Les Elus de lApocalypse) du Royaume appelé Loth. Actuellement, nous attendons la riposte de votre adversaire, celle-ci ne devrait plus tarder.
Pour le moment, nous avons perdu 4 898 hommes. De son côté, notre ennemi a dénombré près de 8 191 pertes dans ses rangs.
Voici le déroulement de la bataille jusqu'à maintenant (Résumé des dernières actions) :
Une gigantesque vague de Paladins a attaqué une gigantesque vague de Neandertalus, en tuant 3 886. Une gigantesque vague de Titans a attaqué une gigantesque vague de Paladins, en tuant 3 968.
Une gigantesque vague de Eclaireurs a attaqué une véritable armée de Neandertalus, en tuant 2 099. Une véritable armée de Neandertalus a attaqué une gigantesque vague de Paladins, en tuant 930.
Une gigantesque vague de Paladins a attaqué une gigantesque vague de Titans, en tuant 2 206.
Pour l'instant voila l'état du combat, je pense gagner^^ mais quelqu'un connait son xp?
Donc on est sur d'être qualifié? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 19:00 | |
| malheureusement non. Voilà ce qu'a dit Yggdrasill - Citation :
- Les règles ne changent pas au niveau des qualifications, cela veut dire que tout le groupe C peut se qualifier si le 3ème est meilleurs que les autres 3ème des autres groupes. Cependant, nous recherchons une guilde remplaçante des seigneurs du chaos dans les plus brefs délais.
donc il nous faut être bon :-p | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 19:03 | |
| ouaip^^
au fait hitsugaya bonne continuation !!!!
postez vos victoires ce serait con de passer à côté. Si straghes pouvait envoyer une missive générale au cas ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 19:10 | |
| @ Hitsugaya: pour l'XP va voir dans "strategie des seigneurs de la coalition": il y a une liste d'XP (qui date un peu mais ca donne une idée): pour Ilyentár: il a plus de 10 millions d'XP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 19:36 | |
| C'est vrai !! Moi aussi je l'ai battu facilement avant le tournoi malheureusement ( voir guerre de boss) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 20:10 | |
| Pour te répondre Fage, en effet, aelis m'a fait remarqué ce problème, nous sommes à la recherche urgente d'un 4 ème adversaire pour vous, dans la mesure du possible, sinon, les règles de qualification seront changées avec 2 qualifiés dans le groupe de 3 et 3 qualifiés dans les groupes de 4, c'est la seule contrepartie que nous avons en l'absence d'un futur participant.
de Yggdrasill | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 21:30 | |
| Je suis entrain de gagner et sa me fait tout drole parce que c'est assez simple^^ - Citation :
- Pour le moment, nous avons perdu 7 200 hommes. De son côté, notre ennemi a dénombré près de 11 893 pertes dans ses rangs.
Voici le déroulement de la bataille jusqu'à maintenant (Résumé des dernières actions) :
Une gigantesque vague de Paladins a attaqué une gigantesque vague de Neandertalus, en tuant 3 886. Une gigantesque vague de Titans a attaqué une gigantesque vague de Paladins, en tuant 3 968.
Une gigantesque vague de Eclaireurs a attaqué une véritable armée de Neandertalus, en tuant 2 099. Une véritable armée de Neandertalus a attaqué une gigantesque vague de Paladins, en tuant 930.
Une gigantesque vague de Paladins a attaqué une gigantesque vague de Titans, en tuant 2 206. Une gigantesque vague de Titans a attaqué une gigantesque vague de Paladins, en tuant 1 213.
Une gigantesque vague de Eclaireurs a attaqué une gigantesque vague de Titans, en tuant 1 761. Une véritable armée de Neandertalus a attaqué une gigantesque vague de Eclaireurs, en tuant 1 089.
Une gigantesque vague de Paladins a attaqué une gigantesque vague de Titans, en tuant 1 941. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 21:34 | |
| Rassure moi, tu n'as plus de paysans par contre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mar 1 Avr - 22:50 | |
| Je les est détruit le temp du combat je les relance juste apré^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mer 2 Avr - 0:34 | |
| ah ouais je me disais aussi ^^ | |
|
| |
anerion Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 700 Age : 38 Royaume : la citadelle des anges Guilde : Les Archanges de Belphegor Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Mer 2 Avr - 14:05 | |
| c'est la meilleur strategie^^
je vais sortire de repit vendredi prochain ci z'avez besoin de moi (même ci je rique de perdre mon premmier combat^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mer 2 Avr - 14:26 | |
| En defence à 50 000 000 de pts ça se comprend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mer 2 Avr - 19:23 | |
| Hey si tu gagnes crie-le bien fort Hitsugaya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mer 2 Avr - 19:54 | |
| Je vient de gagner après 20 RA , c'est sur Amneroth =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Mer 2 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le tournoi Mer 2 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tournoi Jeu 3 Avr - 13:17 | |
| Je vien de piller Ducks es que sa compte? | |
|
| |
zak Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 587 Age : 38 Royaume : Mallorée Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Stratège Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le tournoi Jeu 3 Avr - 13:18 | |
| S'il n'avait pas d'armée malheureusement non.
Au fait félicitations pour ta victoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi | |
| |
|
| |
| Le tournoi | |
|