| Sujet à la con | |
|
+3Altaïr Balazük d'Adorliez Typhys 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Sujet à la con Dim 23 Mar - 19:40 | |
| Pour vous plonger immédiatement dans le vif du sujet, je vais vous laisser ça (attention ça pique les yeux) : - Citation :
- Alr l'homme au capuchon s'esclama:
que dieu est pitier de linconscience ke vou aver eu , car nous nous n'en auron aucune Nos guerre vont faire que de ce succédé , mais guerre après guerre l'ames de nos soldats reste la même parole d'oublier
puis il se tourna vers ces troupe ki partaient juska l'horizon et s'esclama:
Marchons aux pats avec bravour on a des térritoirs a prendre transformon ce terrain en bataille , larme et cendre.Marquon une page de l'histoire freres de sang pour proteger nos vie alechante combatons tt ces guerrier de lombre le courgae est durable mais l'heur de la gloir est encor loin ! Allons "oublier" allons ensenble semer terreur et tiranie la peur est dur a vivre alor afrontons-la combatre le bien par le mal nos millier fleche ferons déluges comme lor dun crache entre le soleil et la lune on a eu le choi s'éteindre et ce fere pier ou ce terre et tous les feres crier , soldats d'une juste cose notre defaite a un gout victoire ki n'a été graver ke ds no mémoir , ds ces batailles que nous allons faire souvener vous d'une seul choses , c'est que vous allez changer l'avenir quoi qu'il arrive.C'est les larme de nos peres que nous transpirons ils sont en nous l'heure de notre revanche est arriver . de nos fleche on ira vanger vanger ceu qui on su mourir , ceux qui on su soufrir pour preserver notre race . Brave guerrier oublier . Chaque acte que vou allez fere sera une victoire .
puis du font de l'horizon derriere tte ces troupeon entendi une voi roc
Enfant oublier ébranler le son de la guerre !!
après ces paroles tous les soldats levères leur arc vere le ciel un cri de guerre ce fu entendre des millier fleches ds le ciel Je vous propose de recenser tous les joueurs qui écrivent leur(s) texte(s) rp avec leurs pieds ici afin de les attaquer quand on n'a rien d'autre à foutre. Qu'est ce que vous en dites ? | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sujet à la con Dim 23 Mar - 20:43 | |
| Excellent !
Si quelqu'un pouvait nous retrouver l'avit au bloqueur de Grisnoux ce serait parfait^^ | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sujet à la con Dim 23 Mar - 21:33 | |
| Je te fais de suite ! Si je trouve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sujet à la con Dim 23 Mar - 21:39 | |
| [c'est pratique un cricrix chez soi^^] | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sujet à la con Dim 23 Mar - 21:42 | |
| il est en amneroth page une de la coalition vs HH | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sujet à la con Dim 23 Mar - 21:44 | |
| Ouah !! C'est hard quand même ! Mais l'avis aux bloqueurs c'est pas le même niveau ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sujet à la con Dim 23 Mar - 21:47 | |
| J'allais le dire ... Ba quesque que tu crois Balazük ^^ | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sujet à la con Lun 24 Mar - 20:49 | |
| Elle est bien Typhys : mais elle vient de El matador : B-O de 300 | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sujet à la con Lun 24 Mar - 22:38 | |
| Alors c'est du copier coller mais avec des fautes alors ça c'est beau Boulet de la semaine^^ | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à la con Lun 24 Mar - 22:53 | |
| J'ai oublié de préciser : j'ai eu ça sur la fiche de Regache (6131). Il n'est donc pas des Héritiers, donc pas nominable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Sujet à la con Lun 24 Mar - 23:00 | |
| ah on fait un cas d'expetion le boulet de madrona... | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Sujet à la con Mar 25 Mar - 13:46 | |
| le voilà ^^ - Citation :
- avit aux bloqueurs
Dames et Seigneurs bloqueurs sachait que quiconque me bloqueras seras en grave danger d'assassinat et que mes ourouk vous poursuivrons jusqu'au bout du monde pour assouvir ma vengeance. Car sachait que bloquer fare affreusement perdre du temps et que si vous avait besoin de temps demander poliment avant de le faire et vous verrais que personne ne vous en voudras De Grishnoux ^^ Le con l'a supprimé, mais Straghes garde tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mar 25 Mar - 21:34 | |
| ah je me souviens j'eatai plié pendant quelques minutes... il y a parfois des cons voilà | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sujet à la con Mar 25 Mar - 21:47 | |
| Pas mal^^ ouais mais lui c'est un vrais cas IRL^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 0:07 | |
| mdr il est jacquouillesque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 11:06 | |
| Mais c'est un boulet ce gas la ! Pire que moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 16:38 | |
| la eh c'est pas possbile, fin le gars doit etre mais vraiment con^^^^^
je deconne ( ou ptete pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 18:17 | |
| nan il est pas pire que toi Cricrix ^^ il joue pas au foot... Enfin, pas trop XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 20:15 | |
| - Typhys a écrit:
- J'ai oublié de préciser : j'ai eu ça sur la fiche de Regache (6131).
Il n'est donc pas des Héritiers, donc pas nominable ^^ hé j'ai une idée^^ on pourrait faire ça avec tout LLDC et on enverrai la palme de la victoire au gagnant lol du genre : "bravo ! vous êtes, Sire, le grand gagnant de notre jeu du Boulet Hebdomadaire !..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 20:32 | |
| On va encore se faire des ennemis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 20:33 | |
| XD ^^ c'est une idée je pense qui mérite d'être développée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 20:38 | |
| ce serait trop la classe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 20:40 | |
| XD on se marrerait bien je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet à la con Mer 26 Mar - 20:42 | |
| Va falloir y travailler et fouiller les profils Un des recits d'Ellypsius est pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à la con | |
| |
|
| |
| Sujet à la con | |
|