| Les Phalanges VS La Coalition | |
|
+6Drazz Typhys Straghes Hitite Belgarion Balazük d'Adorliez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 20:30 | |
| non, le sien^^ le tien est très bien
Belgarion, tu comptes chager de gueule chaque jour ? | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 20:32 | |
| ^^ C'est moi qui lui ai envoyé celui là, Legolas, j'aimais moyen ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 20:33 | |
| c'est vrai que legolas faisait trop... legolas^^
mais bon là c'est pas terrible-terible | |
|
| |
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 20:46 | |
| XD c'est toujours mieux que Jeff Hardy PPDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 20:48 | |
| looool
-Après ce brève intermède humoristique, RAS- | |
|
| |
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 20:54 | |
| VOUS AVEZ FINIS SUR MES AVATARS, JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE BOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 20:57 | |
| On avais dit RAS donc RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 21:17 | |
| HS : petite précision : non on n'a pas fini /HS | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 22:01 | |
| HS:/bah j'espère que ca ne va cpas continué parceque ça me soule/HS
Sinon, pour la stratégie des spadassins, on utilise quand même les ADS? | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mar 11 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mer 12 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mer 12 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mer 12 Mar - 16:35 | |
| moi google image MDR fin c'était que le mien j'ai pas changé, que si je trouve un ressemblant | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mer 12 Mar - 17:40 | |
| HS/ je suis une merde en dessin ^^ \HS Et le site que t'as passé est pas mal non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Mer 12 Mar - 20:28 | |
| @ Straghes : c'est pas trop l'endroit mais on pourrait organiser un concours^^ (ailleurs évidemment) >>> je dessine très mal
RAS | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 11:17 | |
| Je ne sais pas si j'ai bien compris mais Bretonnien parle de nous rejoindre dans notre guerre contre Godium, c'est cool nan ? | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 11:20 | |
| 4 Grishnoux ~ Arhlûm (G) - 123 423 443
Il est sans guilde ! Il a peut-être quitté Goduim non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 11:30 | |
| Il s'est fait viré et va peut être (sans doute ???) venir chez nous... Je m'en occupe... | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 13:27 | |
| ça nous aiderait pas mal c'est sur
sinon je suis nul desin aussi a la limite en recopiage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 16:24 | |
| hum kelkun pourrait me résumer ce qu(il se passe avec yggdrasill et godium svp ? | |
|
| |
Typhys Superactif de l'Hermine
Nombre de messages : 306 Age : 35 Royaume : Heresh Guilde : Elus de l'Apocalypse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 18:28 | |
| @ Balazuk : tu es impliqué au coeur de l'affaire, d'après ce que m'a dit Yggdrasill, c'est principalement de ta faute si Godium est de nouveau entré en guerre contre nous ; disons que vos échanges privés n'ont pas été des plus cordiaux. Voilà ce qu'il m'a dit.
Je te recommande plutot de demander à l'intéressé lui même, en partie publique, afin que les choses soient claires pour tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 18:35 | |
| Oui, parce qu'en lisant les messages, j'avoue ne rien n'y comprendre, je pourrais avoir quelques explications svp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 19:14 | |
| - Typhys a écrit:
- @ Balazuk : tu es impliqué au coeur de l'affaire, d'après ce que m'a dit Yggdrasill, c'est principalement de ta faute si Godium est de nouveau entré en guerre contre nous ; disons que vos échanges privés n'ont pas été des plus cordiaux. Voilà ce qu'il m'a dit.
Ben moi quand on me demande mon avis, je répond franchement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 19:20 | |
| ha d'accord, mais c'étais quoi l'histoire a la base, je suis largué là xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition Sam 19 Avr - 19:30 | |
| laisse tomber
je vais demander à Straghes si je peux vous amener l'échange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Phalanges VS La Coalition | |
| |
|
| |
| Les Phalanges VS La Coalition | |
|