| [Jeu]A quoi ça te fais penser ? | |
|
+13Cenedra anerion Shilkyn cyborg Straghes Trichelieu Pyrgus Malvae Drazz Balazük d'Adorliez zak Altaïr Belgarion Hitite 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Dim 20 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Dim 20 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2341 Age : 31 Royaume : Riva Poste : Spadassin Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Spadassin & péonneux Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Dim 20 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Dim 20 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Dim 20 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Dim 20 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Dim 20 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Altaïr Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
grigou Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 79 Age : 33 Royaume : Arhlûm Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 21:02 | |
| !!!!!!!!!!!RIEN!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2135 Age : 31 Royaume : Creed Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 21:18 | |
| C'est moi le floodeur ici !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 Royaume : Arhlûm Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 21:56 | |
| casse toi moi je te prend je te coupe en 4 et j'te jette a la poubelle; t'es qu'un amateur, un novice, un padawan, un débutant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 22:04 | |
| >>> vous avez finit bande de l=floodeur, je suis l'unique floodeur ICI!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 22:31 | |
| tien a ce me fais penser a un type qui se prend pour un floodeur de compette alors qu'il dépasse meme pas les limites de sa classe: j'ai nommé BEBELGARION | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 22:41 | |
| Je vous présente un caverneux sans cervelle ni intelligence : GRIGOU !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 22:49 | |
| rectification c'est un oephemisme j'ai une intellignece mais comme tout les orcs je la met que dans la guerre (strategie-ruses sadiques-fintes-reflexes-etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 22:53 | |
| Ouais, comme de par hasard, je ne sais pas ce que tu dis comme stratégie de merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Lun 21 Avr - 22:55 | |
| bah chait pas j'disais sa comme sa quoi pour faire bien... mais toi tu casse tout pfff t'es vraiment mechant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Mar 22 Avr - 8:56 | |
| >>>non, je ne casse pas tout, je ne suis pas un traqueur xD, j'utilise la plume moi xD | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Mar 22 Avr - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Mar 22 Avr - 11:58 | |
| >>> poste de meilleur floodeur ( A MOIIIIIIIIIIIIII) | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Mar 22 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? Mar 22 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu]A quoi ça te fais penser ? | |
| |
|
| |
| [Jeu]A quoi ça te fais penser ? | |
|