| Le MPC c'est quoi ??? | |
|
+4Sargeras Hitite Balazük d'Adorliez Trichelieu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Le MPC c'est quoi ??? Ven 2 Nov - 1:00 | |
| Je crée ce sujet afin de savoir ce qu'est le MPC car j'en entend parlé quelque fois sur ce forum et ne pas savoir ce que c'est , ba c'est chiant XD Voilà j'attend vos réponses | |
|
| |
Balazük d'Adorliez Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Ven 2 Nov - 11:27 | |
| MPC = Mouvement Pour les Cons une bande de débile menés par Zaaroth, Sargeras et Darkstone... Faut faire avec les , tu sais^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Ven 2 Nov - 13:34 | |
| |
|
| |
Hitite Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3016 Age : 33 Royaume : La terre du dragon Poste : Stratège Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Ven 2 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Trichelieu Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 2943 Age : 33 Royaume : Palais d'os du gouffre de ahh. Poste : Traqueur & conseiller Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Traqueur & Recruteur Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Ven 2 Nov - 19:47 | |
| Merci je vois bien, mais ce MPC doit avoir beaucoup d'adepte du moins en dehors de la guilde car des cons c'est pas ce qu'il manque en ce bas monde. | |
|
| |
Sargeras Actif de l'Hermine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Ven 2 Nov - 22:46 | |
| MPC POOOOWWWWWWAAAAAA !!! VIVE BAMBI NOTRE DIEU SUPREME !!!
Ahem on est que 4 il me semble
Alors Zaza t'as fait craqué Mimile ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6677 Age : 32 Royaume : Adorliez Poste : Chef Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Sam 3 Nov - 16:47 | |
| Etant moi-même un dieu suprême (^^), je peux VERROUILLER ce sujet... Gare à vos conneries ! voir même... le SUPPRIMER : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Sam 3 Nov - 22:22 | |
| Oh mon dieu pas ça, c'est l'apokalipse ( je peux pas l'écrire correctement et oui MPc ) !!!11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Dim 4 Nov - 21:08 | |
| Cons , abrutis et autres stupides : J'annonce un changement de nom ... le MPc devient Sinon Sargy j'ai fait craquer mimile et un autre - Citation :
- une bande de débile menés par Zaaroth, Sargeras et Darkstone
Les débiles sont top 30 ou 20 ( Sargy je sais pas trop ) xp au moins ( enfin sauf darkstone mais c'esr qu'un maitre con ) Contrairement a d'autre , hein Balazuk ... Tous avec moi , Le MPCEAA vaincra BAMBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 31 Royaume : Les Terres putrides de Northeron Rang(s) dans la Guilde : Membre Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Dim 4 Nov - 21:19 | |
| - Citation :
- Sargy je sais pas trop
Mouaahaaha je le savais, presque personne connait mon Xp Cons, abrutis et autres débiles, écoutez moi, vous n'avez que trop souffert, été martyrisé par ses intelligents qui ont plus de 10 de QI ! Rejoignez nous et nous vaincrons !! VIVE BAMBI NOTRE DIEU !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Dim 4 Nov - 21:49 | |
|
|
|
| |
Pyrgus Malvae Inconditionnel de l'Hermine
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 11:11 | |
| perso j'aurai pour rentrer dans votre MPCAA
il faut avoir moins de 10 de Q.I.^^
MAis BAMBI EST MORT!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 12:50 | |
| BAMBI IS THE LORD et il est invincibleeeeeeeeeeeee Pyrgus , si tu le souhaites rejoins nous |
|
| |
Nombre de messages : 3193 Age : 32 Royaume : Freie Poste : Gérant de Garf Guilde : Héritier Rang(s) dans la Guilde : Recruteur, Gérant de Garf Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 12:51 | |
| jaime pas Bambi prefere panpan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 12:55 | |
| Psssss tu n'as pas ta place lors ... Le MPCEAA se vengera sur toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 15:59 | |
| qu'est que c'est ce Bins?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 20:21 | |
| regarde les archives du chat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 20:51 | |
| stupide et | |
|
| |
Straghes Flamme de l'Hermine
Nombre de messages : 2441 Age : 31 Royaume : Château de Marbre des Terres Sacrées Poste : Chef des Héritiers Guilde : Les Héritiers Rang(s) dans la Guilde : Suzerain Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 21:00 | |
| mdr !!! Ils sont complètement tarés ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 21:35 | |
| wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Balazuk , pyrgus et Straghes rejoignez nos rangs et soyez fier d'etre cons et stupides |
|
| |
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 21:36 | |
| Compte sur nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? Lun 5 Nov - 21:50 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MPC c'est quoi ??? | |
| |
|
| |
| Le MPC c'est quoi ??? | |
|